Fritsche

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: fritsche

Message par Goran McKim » mar. 24 janv. 2012 08:52

NoUseForANickname a écrit :j'ai jamais pu trouver son twitter.. est-ce que tu aurai l'adresse ?
Dfritsche49

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: fritsche

Message par gshc23 » lun. 30 janv. 2012 16:25

On a des nouvelles? Est-ce qu'il est possible qu'il joue vendredi?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: fritsche

Message par Goran McKim » lun. 30 janv. 2012 16:29

gshc23 a écrit :On a des nouvelles? Est-ce qu'il est possible qu'il joue vendredi?
Pas de nouvelles officielles il me semble. Mais il souffrirait d'un virus bien plus grave qu'une grippe, selon les bruits de couloir. Et étant donné qu'il n'a pas rechaussé les patins, vendredi me semblerait être un miracle.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: fritsche

Message par Bartman » lun. 30 janv. 2012 16:42

Complications d'une grippe = méningite? espérons que cela ne soit pas le cas...

Todd
Messages : 2
Inscription : lun. 5 sept. 2011 17:15

Re: fritsche

Message par Todd » mar. 7 févr. 2012 17:54

Avons-nous maintenant des nouvelles (bonne) pour lui ?

Avatar de l’utilisateur
Fan-1206
Messages : 271
Inscription : mar. 7 févr. 2012 21:29

Re: fritsche

Message par Fan-1206 » mar. 7 févr. 2012 21:33

Up. Je me demande réellement ce qui lui arrive...

-Rien dans les journaux
-Rien sur le site off
-Rien sur son twitter...

Est-ce que vous pensez possible que CMS re fasse un "coup" à la Brunner: le joueur est apte mais il ne le fait pas jouer et l'annonce indisponible?

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: fritsche

Message par graph » mer. 8 févr. 2012 09:25

Je ne crois pas à une mise à l'écart. Par les temps qui courent, Cris ne se passerait pas d'un Fritsche en bonne forme. Je penche plutôt pour une maladie proche de la grippe dans ses premiers symptômes (j'ai mon idée là-dessus mais ne voudrais pas lancer de rumeur sans fondement).

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: fritsche

Message par DrakeRamore » mer. 8 févr. 2012 09:49

Est-ce que vous êtes sûrs qu'il y a deux "Fritsche"? Est-ce qu'on les a déjà vus les deux en même temps? :ugeek:

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: fritsche

Message par PAF » mer. 8 févr. 2012 11:13

Faudrait que le club songe à engager une sorte de marabout guerisseur porte chance...parce que ca fait 2 saisons de suite que le gshc a une myriade de blessés de partout(genou, tete, main, adducteurs,pieds, dents, grippe, chiasse et autres couilles!) du premier jour de la saison jusqu au dernier...Comme par hasard les equipes les moins touchées par les blessures se retrouvent au 4-5 premiere place. Je ne dis pas que c'est l'unique facteur, mais ca y contribue bien...

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: fritsche

Message par scoutsh » mer. 8 févr. 2012 11:20

PAF a écrit :Faudrait que le club songe à engager une sorte de marabout guerisseur porte chance...parce que ca fait 2 saisons de suite que le gshc a une myriade de blessés de partout(genou, tete, main, adducteurs,pieds, dents, grippe, chiasse et autres couilles!) du premier jour de la saison jusqu au dernier...Comme par hasard les equipes les moins touchées par les blessures se retrouvent au 4-5 premiere place. Je ne dis pas que c'est l'unique facteur, mais ca y contribue bien...
Kloten a dû morfler autant que nous niveau blessures et s'en sortent pas trop mal. C'est là qu'on voit que leur politique formation porte ses fruits.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: fritsche

Message par PAF » mer. 8 févr. 2012 11:33

Oui Kloten s'en sort bien, mais sans leur myriade de blessés, ils seraient proche du sommet...Nos 2 superbes saisons(finales), le GSHC a été plus ou moins épargné par les blessures . C'est pour ca que je dis que ce n'est pas l'unique facteur, mais que ca contribue quand mème pas mal au classement et à la dynamique sportive de l'équipe.
Cette saison a été la plus poisseuse de l'histoire du club, et j'ai peur que ca soit pas fini...

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: fritsche

Message par joshuasimon » mer. 8 févr. 2012 11:46

Si on les équipes commencent bien la saison sans trop de blessures et ben c'est plus facile car même après quand tous le monde a bien appris le système il peut avoir des blessés on les remplace et on leur apprend vite fait le système. Mais à GE il y avait 7 blessés après 3 matches.....

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: fritsche

Message par Dede231 » mer. 8 févr. 2012 14:12

joshuasimon a écrit :Si on les équipes commencent bien la saison sans trop de blessures et ben c'est plus facile car même après quand tous le monde a bien appris le système il peut avoir des blessés on les remplace et on leur apprend vite fait le système. Mais à GE il y avait 7 blessés après 3 matches.....
Ouais je croyais que la saison dernière était la saison maudite niveau blessure, mais cette année c'est encore pire! Comme tu dis, après 3 matchs on avait 7 blessés et pas des moindres! Bref, j'espère que c'était la dernière saison et que l'année prochaine on aura droit à une année sans quasi pépins physiques !

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: fritsche

Message par Goran McKim » mer. 8 févr. 2012 15:52

Fritsche était en tout cas dans les gradins contre Zoug, sur ses deux jambes. Ca ne veut pas dire qu'il est apte à jouer, mais ça veut au moins dire que son état n'est pas suffisemment grave pour qu'il ne puisse pas sortir de chez lui.

trèfle blanc

Re: fritsche

Message par trèfle blanc » mer. 8 févr. 2012 16:32

Il était aussi à Fribourg sauf erreur, avec un bonnet... :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités