Schneberger

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Schneberger

Message par Liolio » ven. 3 févr. 2012 13:09

Goran McKim a écrit :
trèfle blanc a écrit :et si McSo ne voulait pas jouer les play-off ?
Ce serait quoi les raisons ? J'ai beau chercher, je vois pas...
Un bel argument pour faire la manche cet été ? Je doute que ça soit voulu, mais ça ressortira d'une manière ou d'une autre au moment de réclamer de l'argent.

trèfle blanc

Re: Schneberger

Message par trèfle blanc » dim. 11 mars 2012 11:30

Schneeberger est, après Pothier, notre défenseur le plus technique. Hier soir c'est celui qui s'en est le mieux sorti (avec Hecquefeuille).

Si j'étais Chris, je vendrai Bezina, recruterais 2 défenseurs type GA Randegger à la place, tout en gardant Schneeberger.

Bezina va vers ses 32 ans, est cher, patine mal, ne sait pas faire une passe, et nous coûte plus de points qu'il n'en rapporte cette saison.

Voilà, je sors pour mieux me laisser incendier :arrow:

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Schneberger

Message par Liolio » dim. 11 mars 2012 11:32

Le problème est que Schnee ne veut pas rester à Genève.

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Schneberger

Message par CCR » dim. 11 mars 2012 11:35

je trouve au contraire que Schneeberger peut aller se chercher un nouveau club sans problèmes, il ne me manquera pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: Schneberger

Message par two » dim. 11 mars 2012 11:46

trèfle blanc a écrit :Schneeberger est, après Pothier, notre défenseur le plus technique. Hier soir c'est celui qui s'en est le mieux sorti (avec Hecquefeuille).

Si j'étais Chris, je vendrai Bezina, recruterais 2 défenseurs type GA Randegger à la place, tout en gardant Schneeberger.

Bezina va vers ses 32 ans, est cher, patine mal, ne sait pas faire une passe, et nous coûte plus de points qu'il n'en rapporte cette saison.

Voilà, je sors pour mieux me laisser incendier :arrow:
Pas de quoi être incendié, Schneeberger est effectivement un bon technicien, qui, sauf cataclysme ne devrait pas rester auprès de McS qui l'adore tant est plus. Avoir attendu d'être les deux patins dans le vide pour l'appeler enfin sur la glace restera une image des plus parlante de McS. Entre son égo et le bien du GSHC, on sait ou se situent ses priorités. Ce comportement est indigne d'un manager et c'est aussi se foutre un peu de la gueule des sponsors et, accessoirement, des supporters.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Schneberger

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 11:51

Tu poses un problème qui, même s'il n'est pas encore urgent, doit être abordé.
Bezina et Pothier se font gentiment vieux (même s'il leur reste quand même 2-3 ans à un super niveau), et il faut trouver des patrons derrière.
Je pense que Mcs a engagé Schneeberger avec l'espoir d'en faire le futur Bezina, et ça a été un flop. ça m'étonnerait pas que dans les prochaines années, on voie débarquer des jeunes espoirs défensifs aux Vernets.
Après, peut-être que Vukovic arrivera à remplacer Bezina (s'il continue à progresser, c'est jouable!), et avec Mercier, Gautschi et GA Randegger on a un bon noyeau..

Avatar de l’utilisateur
two
Messages : 25
Inscription : sam. 17 déc. 2011 20:29

Re: Schneberger

Message par two » dim. 11 mars 2012 11:56

Taupe a écrit : Après, peut-être que Vukovic arrivera à remplacer Bezina (s'il continue à progresser, c'est jouable!), et avec Mercier, Gautschi et GA Randegger on a un bon noyeau..
Effectivement pour le futur Vuko semble avoir de bonnes dispositions, il devrait être en mesure d'être un de nos meilleurs défenseur, mais de là à remplacer Bezina, qui assure des présences hors normes, hélas parfois au détriment de la qualité / sécurité technique.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Schneberger

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 12:01

two a écrit :mais de là à remplacer Bezina, qui assure des présences hors normes, hélas parfois au détriment de la qualité / sécurité technique.
Justement, peut-être que c'est là qu'il faut faire un changement :

Sur cette saison, on avait 2 défenseurs qui faisait 30 min de jeu par match, et qui ont chacun fait énormément de points.

Peut-être qu'il faudrait avoir simplement un truc genre :

Vuko - bon étranger
Mercier - Gautschi
Défenseur correct suisse - défenseur correct suisse
GA Randegger - Vermeille
Antonietti

Les lignes seraient plus équilibrées (même si la première est au-dessus des autres), et ça éviterait des blessures à répétition et le manque d'efficacité dus à trop de présences sur la glace. Après, il faut que les lignes d'attaques fassent le boulot, de manière à ce que la défense n'ait pas besoin à s'occuper de la défense, de l'attaque, de la négociation avec les arbitres, de booster le power-play, de tenir le box-play, etc..

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Schneberger

Message par Cole » dim. 11 mars 2012 13:10

@Taupe

Elle est belle ta ligne bleue en PP la.. :roll:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Schneberger

Message par Taupe » dim. 11 mars 2012 13:47

Cole a écrit :@Taupe

Elle est belle ta ligne bleue en PP la.. :roll:
D'un autre côté, le dernier joueur à avoir marqué en power-play c'est Roland Gerber sur assist de Mercier hahahaha
A part ça, la ligne bleue de Rappi en power-play, à part Walser, c'est que des Nobodies.. Alors si on trouve un étranger type Pothier/Walser/Dupont (on peut rêver..) pour orchester le tout, ça peut pas être pire que maintenant..

BigZ
Messages : 4162
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Schneberger

Message par BigZ » lun. 12 mars 2012 08:23

trèfle blanc a écrit :Schneeberger est, après Pothier, notre défenseur le plus technique. Hier soir c'est celui qui s'en est le mieux sorti (avec Hecquefeuille).

Si j'étais Chris, je vendrai Bezina, recruterais 2 défenseurs type GA Randegger à la place, tout en gardant Schneeberger.

Bezina va vers ses 32 ans, est cher, patine mal, ne sait pas faire une passe, et nous coûte plus de points qu'il n'en rapporte cette saison.

Voilà, je sors pour mieux me laisser incendier :arrow:
On voit définitivement pas les mêmes matchs toi et moi !

Schneeberger est NUL ! Y a pas a polémiquer 10 ans, tout ce que j'ai constaté en voyant le match qu'il a fait samedi c'est que CMS a eu raison de le laisser en tribune cette saison et que si il avait le choix, Schneeberger y serai toujours !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités