Schneberger

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Schneberger

Message par kamikaze » jeu. 2 févr. 2012 23:12

Goran McKim a écrit :
kamikaze a écrit :Comparer Walker à Bykov heu.... peut etre 3 Walker pour un Bykov. Fritsche pour Dubé je pense pas non plus. et on a 4 étrangers qui sont plus fort que vos 4 étrangers. Pour moi Gotteron est clairement meilleur!
C'est bien, mais là on parle de salaires, pas de valeur sur la glace.

Sinon, suis épaté par tous ces Fribourgeois qui connaissent mieux le buget de GS que nous. Vraiment, c'est sympa de nous éclairer. ;) :roll:

PS : comme l'a dit BigZ, on ne connait pas le salaires en Suisse. Alors on peut certes faire certaines suppositions, mais pas être affirmatif sur grand chose.
alors pour le budget de Servette les 8mio annoncé + les 5mio de deficit structurel... ca fait 13 non?? pour celui de davos c'etait mentionné dans le PV de l'AG d'avant saison...

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Schneberger

Message par kamikaze » jeu. 2 févr. 2012 23:15

et tout ces chiffres je les mets au conditionnel donc oui ce ne sont que des suppositions... mais dire que MCS fait des miracles avec un des plus petits budgets de la ligues... c'est un peu naïf non? c'est la que je voulais en venir

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Schneberger

Message par Titus » ven. 3 févr. 2012 00:26

Si la chienlit tient encore des propos respectueux, ok mais je dois admettre me foutre totalement des idées des certains dzoz et autres biieloburnois.
Je ne parle même pas du sushi kamikaze, de mix et sa dose, aLio et folio, Drake Manor et ….. Zut, je n’ai plus lu la moule de la Sarine, le bienveillant Pavel-du-Flon.

Je pensais pouvoir être épargné par les éternels indigents Loz mais de là à se farcir le reste de la colère des Dieux, je trouve que ce site devient l’exutoire des indigents.

Aussi sympa que chiant !!!!

blabla
Messages : 46
Inscription : mer. 21 sept. 2011 04:17

Re: Schneberger

Message par blabla » ven. 3 févr. 2012 07:59

Désolé d'interrompre ce formidable débat sur les finances du club ponctué des quelques remarque anti-dzos primaires. Pour parler de Schneeberger (il me semble du reste que "tas de neige" est une expression assez commune un peu plus à l'Est), certains affirment que tous les clubs se l'arracheraient tellement il est excellent. Ma question est donc, sachant que McSorley:
1) ne renie que rarement un bon plan financier
2) ne laisse pas un joueur salarié par le club sur le banc juste pour le plaisir

pourquoi McSorley n' at'il pas encore vendu ce étoile montante du hockey suisse?

Nous aurait-on menti et personne n'est vraiment intéressé par ouvrir son portemonnaie pour ce joueur?
Est-il réellement blessé et incapable de tenir sa place au sein de l'alignement (ainsi que de celui de Lausanne)?
McSorley a t'il encore l'espoir de lui dégonfler son éventuel melon et de pouvoir l'inclure dans l'aligenement la saison prochaine, une fois que le joueur aura totalement récupéré sa forme et aura fait la préparation avec l'équipe? En effet, dans notre situation, il me semble risqué de faire revenir au jeu un joueur qui n'a plus de compétition dans les jambes depuis longtemps, c'est pour ça que quelques match au LHC m'auraient semblé une bonne option pour se remettre en jambe avant d'attaquer les play quelquechose avec nous...

Bref si quelqu'un a des infos concrètes, autres que des insultes et un concours du plus fort papa ou de celui qui pisse le plus loin, je suis preneur et je ne pense pas être le seul.

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: Schneberger

Message par Puplignes » ven. 3 févr. 2012 08:31

blabla a écrit :Désolé d'interrompre ce formidable débat sur les finances du club ponctué des quelques remarque anti-dzos primaires. Pour parler de Schneeberger (il me semble du reste que "tas de neige" est une expression assez commune un peu plus à l'Est), certains affirment que tous les clubs se l'arracheraient tellement il est excellent. Ma question est donc, sachant que McSorley:
1) ne renie que rarement un bon plan financier
2) ne laisse pas un joueur salarié par le club sur le banc juste pour le plaisir

pourquoi McSorley n' at'il pas encore vendu ce étoile montante du hockey suisse?

Nous aurait-on menti et personne n'est vraiment intéressé par ouvrir son portemonnaie pour ce joueur?
Est-il réellement blessé et incapable de tenir sa place au sein de l'alignement (ainsi que de celui de Lausanne)?
McSorley a t'il encore l'espoir de lui dégonfler son éventuel melon et de pouvoir l'inclure dans l'aligenement la saison prochaine, une fois que le joueur aura totalement récupéré sa forme et aura fait la préparation avec l'équipe? En effet, dans notre situation, il me semble risqué de faire revenir au jeu un joueur qui n'a plus de compétition dans les jambes depuis longtemps, c'est pour ça que quelques match au LHC m'auraient semblé une bonne option pour se remettre en jambe avant d'attaquer les play quelquechose avec nous...

Bref si quelqu'un a des infos concrètes, autres que des insultes et un concours du plus fort papa ou de celui qui pisse le plus loin, je suis preneur et je ne pense pas être le seul.
Les clubs sont au courant de la situation et ne vont pas payer des indemnités de transfert pour cette fin de saison alors qu'il sera libre pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Schneberger

Message par Goran McKim » ven. 3 févr. 2012 08:35

Puplignes a écrit :Les clubs sont au courant de la situation et ne vont pas payer des indemnités de transfert pour cette fin de saison alors qu'il sera libre pour la saison prochaine.
Libre ? :shock:

Il a un contrat jusqu'à la fin de saison prochaine sauf erreur, donc ne sera pas plus libre en fin de saison que maintenant.

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: Schneberger

Message par Puplignes » ven. 3 févr. 2012 08:50

Goran McKim a écrit :
Puplignes a écrit :Les clubs sont au courant de la situation et ne vont pas payer des indemnités de transfert pour cette fin de saison alors qu'il sera libre pour la saison prochaine.
Libre ? :shock:

Il a un contrat jusqu'à la fin de saison prochaine sauf erreur, donc ne sera pas plus libre en fin de saison que maintenant.
Oui il à signé deux ans mais je doute que les deux parties continuent à ce rythme là.

grotius
Messages : 241
Inscription : mer. 12 oct. 2011 17:21

Re: Schneberger

Message par grotius » ven. 3 févr. 2012 08:56

Qu'on le vende au plus vite et qu'on en finisse, parceque avec son attitude et le fait qu'il ne joue pas, je doute que sa valeur marchande soit à la hausse.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Schneberger

Message par Goran McKim » ven. 3 févr. 2012 09:09

Il est annoncé comme possiblement sur la glace ce soir. Pour autant que ce soit le cas, à lui de montrer ce qu'il vaut et de se montrer irréprochable, dans l'esprit comme dans le jeu.

Il suffit des fois de pas grand chose : il fait deux bons matches ce week-end et ça le relance, à ses yeux comme à ceux de Chris...

CCR
Messages : 358
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:48

Re: Schneberger

Message par CCR » ven. 3 févr. 2012 09:31

Goran McKim a écrit :
Puplignes a écrit :Les clubs sont au courant de la situation et ne vont pas payer des indemnités de transfert pour cette fin de saison alors qu'il sera libre pour la saison prochaine.
Libre ? :shock:

Il a un contrat jusqu'à la fin de saison prochaine sauf erreur, donc ne sera pas plus libre en fin de saison que maintenant.
Il avait signé un contrat d'une année avec option, et Noah a décidé de ne pas activer son option et est donc libre de se chercher un nouveau club l'année prochaine.

faut lire un peu les articles avant de les publier :mrgreen: :
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... r-dair-tdg

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Schneberger

Message par Goran McKim » ven. 3 févr. 2012 09:57

CCR a écrit :Il avait signé un contrat d'une année avec option, et Noah a décidé de ne pas activer son option et est donc libre de se chercher un nouveau club l'année prochaine.

faut lire un peu les articles avant de les publier :mrgreen: :
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... r-dair-tdg
Ouuuuuups, j'ai rien dit alors. Mea culpa :!:

On m'a appris à publier moi, pas à lire :lol:

trèfle blanc

Re: Schneberger

Message par trèfle blanc » ven. 3 févr. 2012 11:08

et si McSo ne voulait pas jouer les play-off ?
parce que se priver de Schneeberger alors que nous avons à disposition Bezina, Pothier, Randegger, Gautschi, Merci(er) + 2 juniors élite c'est un peu du suicide non ??

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Schneberger

Message par Goran McKim » ven. 3 févr. 2012 11:14

trèfle blanc a écrit :et si McSo ne voulait pas jouer les play-off ?
Ce serait quoi les raisons ? J'ai beau chercher, je vois pas...

BigZ
Messages : 4163
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Schneberger

Message par BigZ » ven. 3 févr. 2012 11:24

trèfle blanc a écrit :et si McSo ne voulait pas jouer les play-off ?
parce que se priver de Schneeberger alors que nous avons à disposition Bezina, Pothier, Randegger, Gautschi, Merci(er) + 2 juniors élite c'est un peu du suicide non ??
Gautchi est blessé non ?

Pis on a le grand Ralf Stalder, on risque rien...

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: Schneberger

Message par Puplignes » ven. 3 févr. 2012 12:33

Goran McKim a écrit :
CCR a écrit :Il avait signé un contrat d'une année avec option, et Noah a décidé de ne pas activer son option et est donc libre de se chercher un nouveau club l'année prochaine.

faut lire un peu les articles avant de les publier :mrgreen: :
http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... r-dair-tdg
Ouuuuuups, j'ai rien dit alors. Mea culpa :!:

On m'a appris à publier moi, pas à lire :lol:
Me semblait avoir lu ca, il sera donc libre et personne ne va payer pour l'avoir avant la fin de l'année.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités