Vampola

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: Vampola

Message par alfista » mer. 22 févr. 2012 12:46

Voilà une bonne raison de sa mise à l'écart et pas une blessure bidon.
Mais vu son rendement c'est normal, a lui de se remettre en cause champion du monde ou pas.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Vampola

Message par PAF » mer. 22 févr. 2012 14:21

Mise à l'écart? C'est la grand-mère de l'oncle du pote d'un ami d'un joueur qui l'a dit? Pfffff, pathétique...Vous avez pas fini de raconter des conneries!
M'étonnerai que Chris mette à l'écart le joueur le plus technique de l'équipe, et celui qui a le meilleur ratio point par match...Tcheux le niveau...S'il joue mal ces derniers match c'est peut-être bel et bien qu'il est blessé!

PS:Rivera est privé de slip parce qu'il s'est engueulé avec Matte...C'est un proche d'un joueur qui m'a dit ca...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vampola

Message par Goran McKim » mer. 22 févr. 2012 14:25

PAF a écrit :Mise à l'écart? C'est la grand-mère de l'oncle du pote d'un ami d'un joueur qui l'a dit? Pfffff, pathétique...Vous avez pas fini de raconter des conneries!
M'étonnerai que Chris mette à l'écart le joueur le plus technique de l'équipe, et celui qui a le meilleur ratio point par match...Tcheux le niveau...S'il joue mal ces derniers match c'est peut-être bel et bien qu'il est blessé!

PS:Rivera est privé de slip parce qu'il s'est engueulé avec Matte...C'est un proche d'un joueur qui m'a dit ca...
Je ne sais pas ce qu'il s'est réellement passé (blessure, engueulade, etc.), mais si la théorie de l'engueulade est la bonne, je n'ai aucune peine à croire que Chris l'ait sorti de l'alignement. Il a déjà largement montré par le passé qu'il privilégiait les joueurs qui respectaient le système à ceux talentueux, mais s'en égarant.

Mais comme tu dis, en gros personne ne sait rien, donc on va s'arrêter à la version officielle : il est blessé.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Vampola

Message par PAF » mer. 22 févr. 2012 14:51

Mouai...Faut savoir que Chris s'engueule avec tout le monde, Pothier, Bezina etc etc etc. C'est pas pour autant qu'il les sort de l'alignement.
C'est juste que ca me pète les burnes ces rumeurs à 2 balles balancées sur un forum. Le "qqn qui connait bien un joueur" me fait bien rire aussi... J'ai de la peine à croire qu'un joueur professionnel parle de l'intimité du vestiaire à une autre personne, sachant que cette personne ne fermera pas sa gueule...Du grand art!

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vampola

Message par Goran McKim » mer. 22 févr. 2012 14:56

PAF a écrit :Mouai...Faut savoir que Chris s'engueule avec tout le monde, Pothier, Bezina etc etc etc. C'est pas pour autant qu'il les sort de l'alignement.
C'est juste que ca me pète les burnes ces rumeurs à 2 balles balancées sur un forum. Le "qqn qui connait bien un joueur" me fait bien rire aussi... J'ai de la peine à croire qu'un joueur professionnel parle de l'intimité du vestiaire à une autre personne, sachant que cette personne ne fermera pas sa gueule...Du grand art!
Bon après, y'a différentes types d'engueulade, différentes raisons qui peuvent les provoquer. Mais là encore, on en sait rien.

Par contre, détrompe-toi sur le fait que les joueurs ne parlent pas. Il ne racontent évidemment pas tout, mais y'a des choses qui sortent, ça c'est sûr. Ca ne fait pas de toutes les rumeurs qui sortent ici ou là des infos de premier ordre, mais il peut y avoir des vérités.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Vampola

Message par badloki » mer. 22 févr. 2012 14:59

Je suis d'accord avec PAF. A chaque fois qu'un joueur est absent on entend "il se serait engueulé avec McSorley" c'est tellement facile puisque impossible véritablement à vérifier. Alors à tous ceux qui viennent régulièrement pourrir ce forum (et le précédent forum également) avec ce genres de remarques: allez répandre vos commérages ailleurs parce que ça en devient grotesque.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Vampola

Message par PAF » mer. 22 févr. 2012 15:07

Il peut y avoir des vérités, ok. Mais sur 100 infos comme celle ci( je sais..., j'ai entendu..., j'ai croisé..., qqn qui connait un joueur m'a dit etc) qui vient de la bonne source à purin, y en a 4-5 au max qui sont justes. C'est mon point de vue, et je sais ce que je fais de ce genre d'info.
Sur ce, forz'Ambri et GO GS avec Millefeuille en feux et Vampola puni au coin! :)

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vampola

Message par Goran McKim » mer. 22 févr. 2012 15:13

PAF a écrit :Il peut y avoir des vérités, ok. Mais sur 100 infos comme celle ci( je sais..., j'ai entendu..., j'ai croisé..., qqn qui connait un joueur m'a dit etc) qui vient de la bonne source à purin, y en a 4-5 au max qui sont justes. C'est mon point de vue, et je sais ce que je fais de ce genre d'info.
Sur ce, forz'Ambri et GO GS avec Millefeuille en feux et Vampola puni au coin! :)
On est tout à fait d'accord. D'autant plus qu'en règle générale, ceux qui savent vraiment se taisent ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Vampola

Message par BigZ » mer. 22 févr. 2012 16:22

Raaah, je vais me répeter, mais Vampola A livré la marchandise !

Je vais pas revenir sur les points que j'évoquais en ouvrant ce post. Mais Vampola fait son job!

Après c'est sur que depuis 2-3 matchs il était plus tout a fait là, alors blessure, fatigue ou crise existentielle, j'en sais rien, mais sans Vampola on essaierai en ce moment de commencer les playouts a la maison au lieu d’espérer les playoffs

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Vampola

Message par BigZ » mer. 22 févr. 2012 16:22

BigZ a écrit :Raaah, je vais me répeter, mais Vampola A livré la marchandise !

Je vais pas revenir sur les points que j'évoquais en ouvrant ce post. Mais Vampola fait son job!

Après c'est sur que depuis 2-3 matchs il était plus tout a fait là, alors blessure, fatigue ou crise existentielle, j'en sais rien, mais sans Vampola on essaierai en ce moment de commencer les playouts a la maison au lieu d’espérer les playoffs
Heu faut pas censurer les messages, sinon je passe pour un con a parler tout seul ... lol

Bref c'était pour Ril ;)

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Vampola

Message par Rilblue » mer. 22 févr. 2012 16:24

j'ai pas été censuré, j'me suis planté.. sorry.

merci pour ta réponse

le puck carré
Messages : 3
Inscription : jeu. 19 janv. 2012 07:23

Re: Vampola

Message par le puck carré » jeu. 23 févr. 2012 07:58

Chris Mc Sorley l'a effectivement retiré en fin de match et lui a brossé les oreilles, normal de la part de Chris quand il voit cette chèvre se trainer sur la glace.....

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vampola

Message par Goran McKim » jeu. 23 févr. 2012 08:21

Lu dans Le Matin du jour (http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... n-le-matin)
Le coach fait cependant face à des décisions primordiales. Il le dit tout de go: les individualités qui ont enlevé la victoire à Berne samedi (2-3) seront reconduites demain. Ce qui signifie que le défenseur français Kevin Hecquefeuille sera encore préféré à Petr Vampola. Officiellement blessé, l’attaquant tchèque fait surtout les frais de performances mitigées lors de ses dernières sorties. «Vous êtes intelligent, rigole Chris McSorley. Je ne veux pas médire de lui, mais il doit encore apprendre à se fondre dans le moule du jeu d’ici. Et le retour de Dan Fritsche nous offre une marge de manœuvre. Bien sûr, personne ne peut être heureux d’être écarté. Mais, même si Vampola s’appelait McSorley et était de ma famille, je prendrais la même décision pour le bien de l’équipe.»

Cette fois au moins c'est clair.

Puplignes
Messages : 16
Inscription : ven. 3 févr. 2012 08:29

Re: Vampola

Message par Puplignes » ven. 24 févr. 2012 15:03

Il est signé jusqu'à quand ?

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Vampola

Message par joshuasimon » ven. 24 févr. 2012 15:14

Puplignes a écrit :Il est signé jusqu'à quand ?
Fin de la saison

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités