Vampola

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Vampola

Message par Goran McKim » mar. 7 févr. 2012 13:53

Ragout Leen a écrit :Après Simek, c'est au tour de Vampola de passer pour la tête de turc.
Vraiment, je ne comprends pas ce public.
Mais personne n'en fait sa tête de turc ! Il suscite le débat et on en parle sur un forum, plateforme d'échange et de discussions, point.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Vampola

Message par Liolio » mar. 7 févr. 2012 13:59

grotius a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Vampola.

On est tous d'accord, il abuse parfois de sa facilité technique, porte trop le puck et ça a tendance à ralentir le jeu, ça c'est un fait.

Ce que vous dites là me fais fortement penser à Rosa du côté de Frib. Peut-être ont-il suivit la même filière ;)

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Vampola

Message par Taupe » mar. 7 févr. 2012 14:01

Liolio a écrit :
grotius a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Vampola.

On est tous d'accord, il abuse parfois de sa facilité technique, porte trop le puck et ça a tendance à ralentir le jeu, ça c'est un fait.

Ce que vous dites là me fais fortement penser à Rosa du côté de Frib. Peut-être ont-il suivit la même filière ;)
Il m'a semblé que votre gaillard tentait quand même plus souvent sa chance, et que ses tirs étaient diablement dangereux!

D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien de tirs cadrés Vampola fait par match..

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Vampola

Message par Liolio » mar. 7 févr. 2012 14:04

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :
grotius a écrit :Je vous trouve un peu dur avec Vampola.

On est tous d'accord, il abuse parfois de sa facilité technique, porte trop le puck et ça a tendance à ralentir le jeu, ça c'est un fait.

Ce que vous dites là me fais fortement penser à Rosa du côté de Frib. Peut-être ont-il suivit la même filière ;)
Il m'a semblé que votre gaillard tentait quand même plus souvent sa chance, et que ses tirs étaient diablement dangereux!

D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien de tirs cadrés Vampola fait par match..
Il a du être secoué un peu pour tenter plus souvent sa chance ;) En début de championnat, il ne tirait pas sans être certain qui ça file au fond. Mais effectivement, c'est un redoutable tireur. Il manque d'ailleurs beaucoup ! Il a toujours la faculté de mettre des buts importants au meilleur des moments. Mais c'est pas le plus rapide, c'est ce point en commun là que je citais !

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Vampola

Message par Dede231 » mar. 7 févr. 2012 14:55

Et ne pas oublier un détail le concernant: à part contre Zoug, il a marqué tous ses penalty! Avec le peu de réussite qu'on a dans cet exercice, c'est pas mal d'avoir qqun qui peut marquer quasi à chaque fois!

Sinon personnellement, s'il est vrai que parfois j'aimerais qu'il fasse la passe plus rapidement ou tout simplement qu'il tente sa chance au lieu de faire la passe en plus, j'aime l'apport qu'il amène à l'équipe. En powerplay, il amène juste tous les défenseurs sur lui, il peut faire entrer le puck en zone d'attaque et bon nombre de fois en gardant le puck il a provoqué des pénalités en notre faveur. Et puis, il est indéniable que depuis son arrivée, on est vraiment meilleurs! Et si on n'est pas plus au dessus de la barre, c'est parce qu'on a perdu les matchs à ne pas perdre, mais sinon, on est loin d'être ridicule depuis son arrivée.
Alors même s'il ne marque pas à chaque fois, il a apporté un gros plus à cette équipe qui ne peut pas être négligé aujourd'hui! Et je pense vraiment que s'il restait une saison supplémentaire chez nous, il ne pourra qu'être meilleur. De plus, à le voir s'énerver contre Zoug de son manque de réussite, on voit que le gars en veut et qu'il s'implique à fond avec l'équipe!

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Vampola

Message par raoul1 » mar. 7 févr. 2012 18:32

Je vois que les avis des uns et des autres n'a guère varié sur Vampola depuis quelques semaines....Pour ma part, j'admire ce joueur pour sa technique et son jeu très collectif. Bien sûr, il mériterait de mettre quelques buts. Je suis sûr que cela viendra - durant les play-off, j'espère

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Vampola

Message par Brian Toms » mer. 8 févr. 2012 17:39

Ils marque pas de points, il marque pas de point... Faux! C'est le joueur qui a le plus grand ratio point/match de notre équipe!

Petr Vampola: 3 goals 13 assists, soit 16 pts en 21 matchs ==> 0.76 pts/match
Tony Salmelainen: 8 goals 12 assists, soit 20 pts en 27 matchs ===> 0.74 pts/match
Rico Fata: 16 goals 15 assists, soit 31 pts en 46 matchs ===> 0.67 pts/match

Vient ensuite Walsky, Rubin, Bezina, Pothier, Savary, Simek... etc.

Il fait des points le monsieur, même si c'est beucoup plus sous forme de passes! C'est vrai que Fata du haut de ses 16 goals est peux être plus en vu, et important mais les qualités de Petr vont surement explosé l'an prochain :) ( comme Tony il y a deux an )

Le pisciculteur
Messages : 240
Inscription : mer. 8 févr. 2012 20:25

Re: Vampola

Message par Le pisciculteur » mer. 8 févr. 2012 20:32

L'avantage c'est qu'avec le Vampola on économise sur l'aiguisage des patins ;-)

Joli joueur, mais une non implication en phase défensive trèèèès énervante (je n'ai pas vu beaucoup de match je l'avoue)

Bezina
Messages : 286
Inscription : lun. 21 nov. 2011 09:48

Re: Vampola

Message par Bezina » mer. 8 févr. 2012 21:41

Y c est bcp améliorer justement.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Vampola

Message par Cole » mer. 8 févr. 2012 22:18

GeffSHC a écrit :Ils marque pas de points, il marque pas de point... Faux! C'est le joueur qui a le plus grand ratio point/match de notre équipe!

Petr Vampola: 3 goals 13 assists, soit 16 pts en 21 matchs ==> 0.76 pts/match
Tony Salmelainen: 8 goals 12 assists, soit 20 pts en 27 matchs ===> 0.74 pts/match
Rico Fata: 16 goals 15 assists, soit 31 pts en 46 matchs ===> 0.67 pts/match

Vient ensuite Walsky, Rubin, Bezina, Pothier, Savary, Simek... etc.

Il fait des points le monsieur, même si c'est beucoup plus sous forme de passes! C'est vrai que Fata du haut de ses 16 goals est peux être plus en vu, et important mais les qualités de Petr vont surement explosé l'an prochain :) ( comme Tony il y a deux an )
Bcp de supporters Genevois souffrent du syndrome "Park vs Kolnik". Si t'es étranger, attaquant, et que tu plantes pas à chaque match t'es cloué au pilori. Peut importe ton ratio pts/matchs, peut importe ton apport défensif (encore que la Vampola et Park c'est pas la même chose), peut importe à quel point tu fais marquer, peut importe à quel point tu gagnes tes engagements, peut importe à quel point tu permets au powerplay de fonctio..err.. surnager, si tu plantes pas à chaque match t'es tout pourri!

C'est dommage mais c'est un syndrome assez persistant dans le rang de nos supporters...

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Vampola

Message par Brian Toms » mer. 8 févr. 2012 23:01

Eh bah! Moi qui pensais avoir fait comprendre aux yeux de tous que je suis pas un simple supporter, mais que je m'intéressais bien à tous les aspects du hockey...

Bref, j'ai fait cette remarque simplement pour mettre l'église au milieu du village pour que les "supporters victime de ce syndrome" arrête d'avoir comme simple argument les points.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Vampola

Message par Mirko » jeu. 9 févr. 2012 02:19

Vampola est un passeur et non pas un killer je suis très satisfait du joueur en plus il a prit la place de portefeuille :D

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Vampola

Message par BigZ » jeu. 9 févr. 2012 07:57

Mirko a écrit :Vampola est un passeur et non pas un killer je suis très satisfait du joueur en plus il a prit la place de portefeuille :D
Il a du prendre de la place dans le portefeuille du club aussi ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Vampola

Message par pronger » ven. 10 févr. 2012 12:24

GeffSHC a écrit :Ils marque pas de points, il marque pas de point... Faux! C'est le joueur qui a le plus grand ratio point/match de notre équipe!

Petr Vampola: 3 goals 13 assists, soit 16 pts en 21 matchs ==> 0.76 pts/match
Tony Salmelainen: 8 goals 12 assists, soit 20 pts en 27 matchs ===> 0.74 pts/match
Rico Fata: 16 goals 15 assists, soit 31 pts en 46 matchs ===> 0.67 pts/match
L'analyse que tu fais n'est pas bonne - il faut compare les performances des joueurs sur la meme durée, c'est à dire les 21 derniers matchs, et là tu constatera que Fata est bien meilleur que Vampola car comme tu le sait aussi bien que moi ,il a raté la première partie de sa saison et c'est seulement dans ces 21 derniers matchs qu'il a commencé à marquer des points- Fata a actuellement le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un étranger ,quand à Vampola , au vu de ses capacités sur les 3 premiers matchs il m'a déçu ,meme s'il est utile à l'équipe pour sa maitrise du puck , on a l'impression qu'il ne nous montre pas réellement son talent-

Avatar de l’utilisateur
Luckyjos
Messages : 26
Inscription : mer. 14 déc. 2011 12:53

Re: Vampola

Message par Luckyjos » dim. 12 févr. 2012 08:04

pronger a écrit :
GeffSHC a écrit :Ils marque pas de points, il marque pas de point... Faux! C'est le joueur qui a le plus grand ratio point/match de notre équipe!

Petr Vampola: 3 goals 13 assists, soit 16 pts en 21 matchs ==> 0.76 pts/match
Tony Salmelainen: 8 goals 12 assists, soit 20 pts en 27 matchs ===> 0.74 pts/match
Rico Fata: 16 goals 15 assists, soit 31 pts en 46 matchs ===> 0.67 pts/match
L'analyse que tu fais n'est pas bonne - il faut compare les performances des joueurs sur la meme durée, c'est à dire les 21 derniers matchs, et là tu constatera que Fata est bien meilleur que Vampola car comme tu le sait aussi bien que moi ,il a raté la première partie de sa saison et c'est seulement dans ces 21 derniers matchs qu'il a commencé à marquer des points- Fata a actuellement le niveau qu'on est en droit d'attendre d'un étranger ,quand à Vampola , au vu de ses capacités sur les 3 premiers matchs il m'a déçu ,meme s'il est utile à l'équipe pour sa maitrise du puck , on a l'impression qu'il ne nous montre pas réellement son talent-
Salut

Oui mis n'oublie pas qu'il a fallu 20 matchs a Fata pour S'adapter,Vmpola il a pas eu le temps,donc cette ratio non plus veut dire quelque chose

Vampola pour moi est tout simplement monstrueux et devrait rester longremps ici

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités