GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueurs

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par NoUseForANickname » ven. 22 févr. 2013 11:31

Tyranno a écrit :@GSHC

Je suis vraiment heureux d'apprendre que Friedli va enfin pouvoir récupérer son no 87 après avoir attendu pendant deux ans qu'il daigne enfin se libérer ! Et loin de moi l'idée de remettre en cause la toute puissance du GSHC qui fait ce qu'il veut quand il bon lui sied, surtout lorsqu'il se sent psychologiquement "prêt à le faire".

Une décision à la hauteur des qualités de communications du club: autistique !
Voilaaa, ça c'est un bon genevois, tout dans la retenue et la pondération...

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par Penguins » ven. 22 févr. 2013 13:16

Ant a écrit :C'est Penguins qui va être content de voir un numéro 87 au GSHC :mrgreen:
J'aurais préféré voir le "vrai" numéro 87 :roll:

:D

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par LEMIEUX66 » ven. 22 févr. 2013 14:23

PAF a écrit :De toute façon, qu'importe la manière qu'utilisera le club pour faire quoi que se soit, il y aura toujours des mécontents et des râleurs. Et malheureusement c'est toujours cette minorité qu'on entendra le plus... Ici c'est Genève!
Loin de moi l'idée de prendre ta remarque à titre personnel mais j'ai au moins l'avantage d'avoir vu évoluer - et au combien apprécié - JF durant ces saisons au GS alors que certains sur ce forum ne savent même pas ce qu'il a fait pour le club.

Au demeurant, le GSHC de cette époque ne ressemblait que de très loin à ce que l'on connait maintenant mais il n'empêche que le fait de retirer un numéro en cours de (fin de) saison alors que celui-ci est porté me semble inaproprié ce d'autant plus que Friedli quittant le club à la fin de la saison, il me semble qu'il aurait été plus correct de procéder au retrait de ce maillot lors du premier match de la saison suivante... en ayant pris soin de ne pas l'attribuer à quelqu'un d'autre.

Après, pour répondre au GSHC, il y a effectivement une question de durée qui selon le point de vue respectif est court ou long mais ma remarque était surtout - comme je relève ci-avant - qu'il n'y avait pas "d'urgence" à le faire ce soir et que le timing me semblait mal choisi.

Quant au fait qu'il y aurait d'autres retraits dans les semaines / mois / années à venir, le 22 mériteraient (noter le pluriel :mrgreen: ) amplement sa place au plafond mais là, il va visiblement falloir attendre encore quelques années.

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par boubou178 » ven. 22 févr. 2013 17:10

Franchement, il y a des choses plus importantes dans la vie qu'un changement de numéro.
Comme, par exemple, est-ce que Brett Regali devra changer de pseudo? Si oui, est-ce que 1905.ch devra changer tout les articles qu'il a signé jusqu’à aujourd'hui.... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par Cole » sam. 23 févr. 2013 14:05

J'ai trouvé l'explication du pourquoi le numéro de Regali a enfin été retiré ! (Les très vieux supporters et "historiens" du GSHC apprécieront j'en suis sur)
hs16 a écrit :Et c'est quoi cette idée de retirer le numéro d'un bonhomme qui joue plus depuis 1995? Quand tu lis qu'il est directeur d'une société d'informatique, tu comprends mieux pourquoi on lui fait des courbettes.

Ils perdent pas le nord ces genevois! S'il promettait assez d'argent, ils retireraient probablement aussi le numéro de Pascal Schaller... :roll:
:shock: :? :mrgreen:

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par gilles74 » sam. 23 févr. 2013 19:42

Cole a écrit :J'ai trouvé l'explication du pourquoi le numéro de Regali a enfin été retiré ! (Les très vieux supporters et "historiens" du GSHC apprécieront j'en suis sur)
hs16 a écrit :Et c'est quoi cette idée de retirer le numéro d'un bonhomme qui joue plus depuis 1995? Quand tu lis qu'il est directeur d'une société d'informatique, tu comprends mieux pourquoi on lui fait des courbettes.

Ils perdent pas le nord ces genevois! S'il promettait assez d'argent, ils retireraient probablement aussi le numéro de Pascal Schaller... :roll:
:shock: :? :mrgreen:

hs16....C'est le nom d'un astéroïde qui a frôlé la terre et est retourné vers l'infini? :twisted: :mrgreen: :mrgreen:

Topper
Messages : 10
Inscription : mer. 23 nov. 2011 03:03

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par Topper » lun. 25 févr. 2013 14:39

Cole a écrit :J'ai trouvé l'explication du pourquoi le numéro de Regali a enfin été retiré ! (Les très vieux supporters et "historiens" du GSHC apprécieront j'en suis sur)
hs16 a écrit :Et c'est quoi cette idée de retirer le numéro d'un bonhomme qui joue plus depuis 1995? Quand tu lis qu'il est directeur d'une société d'informatique, tu comprends mieux pourquoi on lui fait des courbettes.

Ils perdent pas le nord ces genevois! S'il promettait assez d'argent, ils retireraient probablement aussi le numéro de Pascal Schaller... :roll:
:shock: :? :mrgreen:
Quelqu'un serait motivé pour lui faire une liste de joueurs dont le numéro a été retiré genre 30 ans après leur retraite? :mrgreen:
Hein, dites?

Avatar de l’utilisateur
alfista
Messages : 259
Inscription : dim. 25 déc. 2011 11:46

Re: GSHC ou le manque de reconnaissance de nos anciens joueu

Message par alfista » jeu. 8 août 2013 07:37

Fritshe et Walsky déjà blessés à Lugano après le 1er amical de la saison.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités