Anciens Grenat

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Anciens Grenat

Message par GrenAvery » jeu. 13 oct. 2011 17:07

Goran McKim a écrit :
GrenAvery a écrit :
GrenAvery a écrit :Richard Park est en ce moment même entrain de jouer avec les Penguins.. Pour ceux qui croyaient qu'il allait finir en AHL.. ;)
Il a été désigné 3ème étoile du match !! En effet, il a scoré un goal lors de la victoire des siens !! Bravo Richard !
Oh oui, et quel but en plus... Tir contré par le gardien, qui rebondit sur le défenseur adverse qui la pousse au foud...
Il était là au bon moment. Et comme le dit GeffSHC, un but c'est un but donc ton commentaire tu peux te le garder. Et pour être élu 3ème étoile, c'est qu'il a aussi convaincu de part sa performance globale.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » jeu. 13 oct. 2011 17:14

GrenAvery a écrit :Il était là au bon moment. Et comme le dit GeffSHC, un but c'est un but donc ton commentaire tu peux te le garder. Et pour être élu 3ème étoile, c'est qu'il a aussi convaincu de part sa performance globale.
Quoi, y'a pas des buts qui valent plus que d'autres ? Réellement ?

Pfff, on m'aurait menti depuis tout ce temps :twisted:

Un conseil : prends un dico, va à la lettre "I" et feuillette un moment. D'ici 4 heures, tu arriveras sur le mot "ironie". Tu me copieras 10x la définition.

Quant à moi, promis, plus jamais je n'oserai ironiser sur Richard "The Great Two" Park. ;)

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Anciens Grenat

Message par GrenAvery » jeu. 13 oct. 2011 17:27

Je suis trop susceptible. On ne parle pas du Grand Richard comme ça ! :mrgreen:

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Anciens Grenat

Message par GrenAvery » mer. 26 oct. 2011 15:15

Un autre but pour Richard ! Il en est à 2 buts et 4 assists en 9 matchs ! :shock:

Cette fois son but est net (pas de déviation ni d'autogoal ou quoi que ce soit.) :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Anciens Grenat

Message par Cole » mer. 26 oct. 2011 15:21

GrenAvery a écrit :Un autre but pour Richard ! Il en est à 2 buts et 4 assists en 9 matchs ! :shock:

Cette fois son but est net (pas de déviation ni d'autogoal ou quoi que ce soit.) :mrgreen:
Seulement 6pts en 9 matchs de NHL, quel petit joueur. Heureusement qu'on s'en est débarrassé pour acquérir Fata, l'homme qui terrorise les défenses de ligue A.
Ce sont tous les détracteurs de Park, docteur es hockey, qui se frottent les mains ;)

Fat Momo
Messages : 22
Inscription : mer. 21 sept. 2011 23:37

Re: Anciens Grenat

Message par Fat Momo » mer. 26 oct. 2011 15:54

Bon, on peut reconnaître que c'est un bon joueur ET que ça n'a pas fonctionné chez nous, aussi.

Pis on rit plus avec Fata.

Avatar de l’utilisateur
Bartman
Messages : 338
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:14
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Bartman » mer. 26 oct. 2011 16:05

C'est vrai qu'avec Park on riait jaune...

Je suis déjà dehors

kawabobo
Messages : 8
Inscription : mer. 26 oct. 2011 10:49

Re: Anciens Grenat

Message par kawabobo » mer. 26 oct. 2011 18:04

un ancien grenat qui ferai bouger l’équipe actuellement c'est notre ancien Numéro 12 Bozon, bon maintenant il et surement trop vieux pour faire quelque chose mais il y a quelque saison il étai juste extraordinaire

kawabobo
Messages : 8
Inscription : mer. 26 oct. 2011 10:49

Re: Anciens Grenat

Message par kawabobo » mer. 26 oct. 2011 18:07


Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Brian Toms » mer. 23 nov. 2011 16:55

Notre cher et tendre Juraj Kolnik a résilié son contrat avec le Dinamo Moscou, avec effet immediat!

Un retour en Suisse ( je pense malheureusement pas chez nous ) serait-il envisageable? Marrant qu'un joueur avec autant de talent n'ai pas reussi a s'imposer en Russie.
Et ce malgré sa blessure...

Le lien de l'info içi ===> http://www.planetehockey.com/news-khl-l ... 29386.html

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » mer. 23 nov. 2011 17:22

Je pense que l'état de son genou a du jouer un rôle dans la décision de son club. Et si son genou est mort, n'en déplaise à certains qui s'imaginent déjà son retour en remplacement de Fata et HFeuille, son retour ne servirait pas à grand chose, si ce n'est à raviver des souvenirs. Malgré mon immense respect pour le joueur !

Bonne continuation à lui en tout cas.

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: Anciens Grenat

Message par Ginto » lun. 28 nov. 2011 07:44

Selon la TDG du jour, Kolnik sera cette semaine aux Vernets pour s'entrainer et éventuellement chercher un contrat:

Juraj Kolnik de retour cette semaine aux Vernets

Avec le retour de Tony Salmelainen et l’arrivée de Petr Vampola, le visage de l’équipe a positivement changé. Ce pourrait bien ne pas être terminé. Selon ChrisMcSorley, c’est une certitude, Dan Frische effectuera son come-back le week-end prochain. Sur la touche depuis le 18 octobre (blessure à l’épaule contre Bienne) et même avant (déchirure abdominale), l’Américano-Suisse a totalement récupéré. Il est apte au combat. Pour Eric Walsky, le retour aux affaires devrait se produire dans trois semaines. Un autre visage connu retrouvera bientôt la glace des Vernets. Connu, mais plutôt inattendu. En principe dès mercredi, un certain Juraj Kolnik humera à nouveau l’air d’une patinoire qu’il a illuminée durant trois saisons (2007-2010), avant de répondre aux sirènes de la KHL, au Dynamo Moscou, pour une expérience lucrative, mais qui s’est soldée par un échec. La saison dernière, l’ailier slovaque, touché au genou, n’a disputé que 8 matches (1 but, 4 assists). Son horizon ne s’est pas éclairci à la rentrée et Juraj Kolnik n’a pas été aligné à une seule reprise, à nouveau poissard, avec une pneumonie tenace qui lui a pourri sa préparation. Conséquence: le contrat a été rompu voici quatre jours entre les deux parties et Kolnik est libre comme l’air. Juraj Kolnik retrouvera les Vernets cette semaine «C’est exact, il participera dans un premier temps à toutes nos séances», confirme Chris McSorley. De là à l’imaginer de retour en compétition, il y a un pas loin d’être franchi. «Juraj a besoin de quelque temps pour retrouver sa forme, relève l’entraîneur servettien. Sa pneumonie n’a rien arrangé.» Que peut-on prévoir? Ce sera à l’ancien top-scorer de Ge/Servette demontrer qu’il peut prétendre à un contrat. «Je ne promets rien, mais je n’exclus rien», lâche encore ChrisMcSorley. OL.B.

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Brian Toms » lun. 28 nov. 2011 09:41

Un pti switch Fata-Kolnik :)
Je crois qu'aucun servettiens serait contre!

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Anciens Grenat

Message par NoUseForANickname » lun. 28 nov. 2011 10:07

Waaaaaaaaaaaa ca serai quand même un sacrément beau cadeau de noël en ce qui me concerne... je doit pas être le seul !

Kolnik-GSHC : une belle histoire d'amour :P

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens Grenat

Message par Taupe » lun. 28 nov. 2011 10:15

je pense que ce serait une erreur, à part s'il demande quasi rien.. Fata fait du 1 point/match, salmi et vampola sont géniaux et Pothier est irremplaçable! alors à part en cas de blessure...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités