Anciens Grenat

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
Richard Wright
Messages : 33
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 14:27

Re: Anciens Grenat

Message par Richard Wright » lun. 28 nov. 2011 13:08

GeffSHC a écrit :Un pti switch Fata-Kolnik :)
Je crois qu'aucun servettiens serait contre!
euh...oui! remplacer un joueur qui tourne à 1-2 points par match actuellement et qui se donne à 150% à chaque fois qu'il est sur la glace par un joueur à moitié cassé et complétement à cours de compétition je suis assez contre. Même s'il s'agit de Kolnik et que ça me ferai énormément plaisir de le revoir porter notre maillot.

ovechkin10
Messages : 496
Inscription : ven. 2 sept. 2011 21:49

Re: Anciens Grenat

Message par ovechkin10 » lun. 28 nov. 2011 13:41

Taupe a écrit :je pense que ce serait une erreur, à part s'il demande quasi rien.. Fata fait du 1 point/match, salmi et vampola sont géniaux et Pothier est irremplaçable! alors à part en cas de blessure...
Tellement !
Maintenant que Fata est en marche, ce n'est pas le moment pour casser tout ça maintenant ! On a bien vu qu'à Zoug le tournus d'étranger ne se passe pas très bien, alors s'il y a 6 étrangers ça va être difficile

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Anciens Grenat

Message par graph » lun. 28 nov. 2011 13:46

Oui, il faut pas l'échanger contre Fata qui porte notre maillot de mieux en mieux. Par contre aider Koko à se remettre en forme, et avoir un numéro 13 sur son banc pour la fin de saison c'est une très belle option :D

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Brian Toms » lun. 28 nov. 2011 14:21

Je ne parlais pas d'un switch dans le sens Fata part, mais bien sur la glace! Si Kolnik signe jusqu'à la fin de saison chez nous, je pense bien que cela soit Rico qui laisse sa place tant les trois autre mercenairs semble indispensable!
Je pense également que la meilleure solution serait le retour de Koko la saison prochaine! Car je sais pas si vous êtes au courant mais Chris va devoir resigné Pothier, Salmy, Vampola, Hecquefeuille et/ou Fata! ou trouvé d'autre mercenaires bien évidemment, sans compter nos petits suisses ( Trachsler pour ne cité que lui ).

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » lun. 28 nov. 2011 15:50

A voir pour la saison prochaine, mais cette saison, je ne suis pas pour. A moins de la blessure l'un ou l'autres des étrangers actuels.

Tonton
Messages : 791
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:41

Re: Anciens Grenat

Message par Tonton » lun. 28 nov. 2011 15:59

Kolnik va s'entrainer, soit. Mais à priori il ne devrait pas jouer le moindre match avec nous, du moins pour le moment.

Comme déjà dit plus haut, Fata et Vampola tournent à 2pts par matchs. Salmi revient à peine et ce week-end il fait 2 pts (de tête...) et Pothier est intouchable. Ce n'est pas le moment de chambouler quoi que ce soit.

gshc-go boys
Messages : 68
Inscription : sam. 15 oct. 2011 12:25

Re: Anciens Grenat

Message par gshc-go boys » lun. 28 nov. 2011 18:05

Goran McKim a écrit :A voir pour la saison prochaine, mais cette saison, je ne suis pas pour. A moins de la blessure l'un ou l'autres des étrangers actuels.
De même !

Mais l idée de Kolnik avec denouveau notre maillot sur le dos ne ne déplait pas ... Reste a voir comment il s en sort sur la glace et a voir qui cris fera signé pour une (ou plusieurs) saison supplémentaire ! ... Affaire à suivre ...

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens Grenat

Message par Taupe » mar. 29 nov. 2011 21:17

vermeille joue avec Sierre ce soir.. un transfert occulte ou un simple hasard? pis dans le meme match, y a Cormier, Snell et Jinman alignés.. y en aurait un qui serait naturalisé?

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: Anciens Grenat

Message par Michal Sarault » mar. 29 nov. 2011 21:26

Snell n'a jamais, et heureusement, été compté comme un étranger en Suisse.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Anciens Grenat

Message par Goran McKim » ven. 2 déc. 2011 08:52

Kolnik est de retour: «Je ne jouerai plus jamais en Russie»

http://www.1905.ch/site/index.php/9-rev ... russie-tdg

Avatar de l’utilisateur
Ginto
Messages : 54
Inscription : mer. 21 sept. 2011 16:43

Re: Anciens Grenat

Message par Ginto » mar. 6 déc. 2011 09:50

Dans la TDG du jour, dans l'encadré "Powerplay", il est écrit:
L’entraînement de Juraj Kolnik se passe idéalement. Le Slovaque pourrait bientôt être à
disposition. «Pourquoi pas pour les deux derniers matches de l’année?» souffle Chris McSorley. :roll:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Anciens Grenat

Message par graph » mer. 7 déc. 2011 17:26

Suri à Zoug...
http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... g-19943415 :(
Enfin ça fait partie des bonnes affaires de MCS, et on devrait quand même avoir du beau monde l'année prochaine !!

Avatar de l’utilisateur
sasquatch
Messages : 70
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:00

Re: Anciens Grenat

Message par sasquatch » mar. 13 déc. 2011 13:07

J'ai entendu dans les bas fond des travées genevoise que Mc Sorley veux faire jouer Kolnik, mais ce dernier ne pense pas être prêt.
Il a donc refuser pour l'instant.
Ne vous inquiéter pas visiblement notre Koko à la tête sur les épaules et il ne prendra pas de décision à la légère.

Avatar de l’utilisateur
FritscheBrothers
Messages : 237
Inscription : sam. 10 déc. 2011 11:07

Re: Anciens Grenat

Message par FritscheBrothers » mar. 13 déc. 2011 14:02

J'ai entendu dans les bas fond des travées genevoise que Mc Sorley veux faire jouer Kolnik, mais ce dernier ne pense pas être prêt.
Il a donc refuser pour l'instant.
Ne vous inquiéter pas visiblement notre Koko à la tête sur les épaules et il ne prendra pas de décision à la légère.
Oui, et je pense aussi que vu ce qu' il a vécu en Russie, il appréhende un chouilla son retour sur la glace. Donc il préfère être à 100% pour être sûr que ce ne soit pas un camouflet. Enfin j' en sais rien, mais à mon avis il se pose certainement quelques questions, et un bon retour de sa part effacerait certainement beaucoup de doutes de sa tête. J' espère de tout coeur revoir notre Koko-pointeur-de-fou, mais il aura besoin d' un peu de temps. On croise les doigts :)

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Anciens Grenat

Message par Rilblue » mar. 13 déc. 2011 14:53

kawabobo a écrit :sinon Armstrong ou encore Krog
Que sont devenus ces deux grands joueurs brièvements passés par Genève ?

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités