#57 Goran Bezina

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Fléchère

Re: #57 Goran Bezina

Message par Fléchère » jeu. 21 avr. 2016 18:09

Merci pour tout Captain!
J'en ai la larme à l'œil putain.

patins

Message par patins » jeu. 21 avr. 2016 20:41

Je n'arrive pas à imaginer les Aigles sans Goran. J'espérais tellement pour lui un titre avec Genève. Et dans le vestiaire??????
Je suis trop déçu et fâché,:twisted: je ne comprends pas la décision de Chris McSorley. Goran pouvait encore apporter beaucoup.
C'est désolant!!!

Captain Iglo

Message par Captain Iglo » jeu. 21 avr. 2016 21:14

Fléchère a écrit :Merci pour tout Captain!
Mais je t'en prie. Je suis touché que mes messages émeuvent les gens à ce point.

Fléchère

Message par Fléchère » jeu. 21 avr. 2016 21:25

Captain Iglo a écrit :
Fléchère a écrit :Merci pour tout Captain!
Mais je t'en prie. Je suis touché que mes messages émeuvent les gens à ce point.
C'est la force lyrique des grands poètes..
Un point commun? :lol:

JoElsan

Message par JoElsan » ven. 22 avr. 2016 09:02

Je viens de lire les 5 dernières pages de ce topic et je me suis seulement rendu compte au bout de 10 minutes qu'on était en 2015^^

Tout ça pour dire, ya eu tout un débat sur le rendement de Goran, partira partira pas, sportivement faut pas qu'il fasse la saison de trop, il sera pas impliqué à 100% etc. etc...
Quand on voit sa dernière saison, on ne peut pas remettre en doute son implication malgré un temps de glace en diminution et quasiment plus de présence en PP.

Il est l'âme de cette équipe, et il aurait dû terminer sa carrière chez nous à l'image d'un Plüss à Fribourg. Vraiment je suis effondré de ne plus revoir notre numéro 57 sous le maillot grenat et pire encore s'il termine sa carrière dans une autre équipe.

Bon vent Captain Bezina et merci pour tout !

sakic

Message par sakic » ven. 22 avr. 2016 12:56

Bonne chance pour la suite de ta carrière Goran...merci pour tout !!

j espère que Mc Sorley aura au moins engagé un bon défenseur pour le remplacer....

benoit09

Message par benoit09 » sam. 23 avr. 2016 18:34

D'après la tdg il ira en KHL à Zagreb http://mobile2.tdg.ch/articles/571b9ec1ab5c37774c000001

SjSharkS87

Message par SjSharkS87 » sam. 23 avr. 2016 18:42

Si c'est réellement vrai, ça fera moins mal au c** que de le voir porter le maillot d'une autre équipe de LNA. :D

Dede231

Message par Dede231 » sam. 23 avr. 2016 18:44

Effectivement! C'est un petit soulagement de le savoir ailleurs que dans notre championnat.

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

raoul1

Message par raoul1 » sam. 23 avr. 2016 20:39

Je vais me faire lyncher sur ce forum, mais il faudrait arrêter le mélo...Sans rien enlever aux énormes mérites de notre no 57, sans chipoter sur la reconnaissance qui.luo est due, je pense que dans cette affaire, seuls les supporters font du sentiment. C est une affaire de gros sous et CMS, qui a la charge de tout un club et de toute une équipe à drôlement intérêt à s en soucier des gros sous. Gitan, lui aussi, gère cela prioritairement et de manière tout à fait égoïste, ce qui est son droit. Je ne le citerai pas dans une liste des joueurs "poussés dehors". Je pense qu il s est lui - même pousse dehors en maintenant des prétentions maximales. D ailleurs le fait qu il aille en KHL montre bien où est sa priorité. Je le regretterai aussi, mais me refuse à pleurnicher ou à critiquer CMS dans cette affaire.

scoutsh

Message par scoutsh » sam. 23 avr. 2016 21:24

Très très content pour lui et effectivement ça m'aurais fait mal au bide de le voir aux Vernets avec un autre maillot sur le dos.
Bon vent à toi capitaine et que ta nouvelle route soit semée de succès.

raoul1

Message par raoul1 » sam. 23 avr. 2016 21:47

raoul1 a écrit :Je vais me faire lyncher sur ce forum, mais il faudrait arrêter le mélo...Sans rien enlever aux énormes mérites de notre no 57, sans chipoter sur la reconnaissance qui.luo est due, je pense que dans cette affaire, seuls les supporters font du sentiment. C est une affaire de gros sous et CMS, qui a la charge de tout un club et de toute une équipe à drôlement intérêt à s en soucier des gros sous. Gitan, lui aussi, gère cela prioritairement et de manière tout à fait égoïste, ce qui est son droit. Je ne le citerai pas dans une liste des joueurs "poussés dehors". Je pense qu il s est lui - même pousse dehors en maintenant des prétentions maximales. D ailleurs le fait qu il aille en KHL montre bien où est sa priorité. Je le regretterai aussi, mais me refuse à pleurnicher ou à critiquer CMS dans cette affaire.
Sorry: lire Goran (et non pas Gitan, bien sûr. ..) . Sorry

gilles74

Message par gilles74 » dim. 24 avr. 2016 09:58

Une page se tourne, et bonne chance à Goran pour la suite et sa fin de carrière. Merci pour tout ce qu'il a apporté durant ces années sous le maillot Grenat.
Sentimentalement, je suis attristé; sportivement, je ne suis pas étonné outre mesure, ni amer. On n'est plus dans le sport de club local, il en est ainsi, et nous en pleurerons, d'autres départs au fil des années.....
Qu'il aille chercher sous d'autres cieux ce que Genève ne peut ou ne veut plus lui proposer, quoi de plus normal? Je lui souhaite seulement que sa carrière en KHL soit la plus longue possible, et qu'il ne se retrouve pas sur la touche quelques semaines après le début de la saison, comme certains qui ont fait l'expérience NHL...
Pas étonnant que Goran ait été aussi populaire chez les supporters....Une gueule, qu'il savait ouvrir, un esprit un peu râleur....ne serait ce pas la définition du genevois type? :? :mrgreen:

Alois

Message par Alois » dim. 24 avr. 2016 14:43

J'aimerais rappeler que Goran part en KHL, donc un championnat beaucoup plus relevé que la LNA. Même si Zagreb ne fait pas partie des meilleures équipes, ça reste solide.
Alors arrêtez de prendre un ton condescendant pour ce transfert. Goran n'est pas encore fini et il le prouvera.

raoul1

Message par raoul1 » dim. 24 avr. 2016 17:08

Alois a écrit :J'aimerais rappeler que Goran part en KHL, donc un championnat beaucoup plus relevé que la LNA. Même si Zagreb ne fait pas partie des meilleures équipes, ça reste solide.
Alors arrêtez de prendre un ton condescendant pour ce transfert. Goran n'est pas encore fini et il le prouvera.
J ai dû mal lire, mais je ne vois pas beaucoup de condescendance dans ce thread. Tout juste chez certain un soulagement de savoir qu il ne rejoint pas un autre club de LA et qu on le verra donc pour l instant aux Vernets sous un autre maillot. La KHL est effectivement d un niveau relevé - pas seulement pour les salaires - , mais qui a dit ou même insinué le contraire.

Répondre