OMFG Florida qui engage Quenneville.
Avec le potentiel qu'ils ont là-bas au vu des jeunes de l'effectif, plus s'ils arrivent effectivement à attirer Panarin et Bobrovsky à l'entre-saison, ça peut être violent la saison prochaine là-bas...

Ouais c'était dans l'air. Ils ont aussi l'avantage d'être dans un état avec des impôts bas, certains joueurs seront probablement tentés à l'entre saison... ça reste quand même un long shot comme on ditManny89 a écrit : ↑lun. 8 avr. 2019 14:58https://www.nhl.com/panthers/news/flori ... -306572380
OMFG Florida qui engage Quenneville.
Avec le potentiel qu'ils ont là-bas au vu des jeunes de l'effectif, plus s'ils arrivent effectivement à attirer Panarin et Bobrovsky à l'entre-saison, ça peut être violent la saison prochaine là-bas...![]()
Je ne pense pas tant que ça. Alors certes, leurs jeunes ne seront pas des jeunes avec un potentiel énorme toute leur vie, mais avec un coach de ce calibre, les arrivées dont j'ai parlées et quand on voit la saison que viennent de pondre Barkov et Huberdeau, sans compter l'ajout d'Hoffman, je pense que ça peut être très intéressant. On parle d'une équipe qui est la deuxième non-qualifiée à l'Est cette saison, finit à un point des play-offs la saison passée et est première de l'Atlantique il y a 4 saisons... Il y a quelque chose à faire.
Le problème avec les Panthers, c'est la profondeurs de leur contingent. Niveau défense derrière Ekblad c'est le désert de John Gobbi, quand tu vois qu'ils traînent en plus un contrat de plus de 6 mio sur les 4 prochaines années pour Yandle qui a déjà 32 ans... sans parler du cas des gardiens avec 4.5 pour Luongo (encore 3 ans) alors qu'il a 40 balais et 3.5mio pour Reimer qui est moyen, ça fait 8 mio juste pour les 2 goalies. La seule chance pour eux ça serait que Luongo prenne sa retraite.Manny89 a écrit : ↑lun. 8 avr. 2019 16:41Je ne pense pas tant que ça. Alors certes, leurs jeunes ne seront pas des jeunes avec un potentiel énorme toute leur vie, mais avec un coach de ce calibre, les arrivées dont j'ai parlées et quand on voit la saison que viennent de pondre Barkov et Huberdeau, sans compter l'ajout d'Hoffman, je pense que ça peut être très intéressant. On parle d'une équipe qui est la deuxième non-qualifiée à l'Est cette saison, finit à un point des play-offs la saison passée et est première de l'Atlantique il y a 4 saisons... Il y a quelque chose à faire.
Yikes, Luongo pour encore 3 ans ça pique. Faut voir les movement closes des deux gardiens, mais t'en fais gicler un, probablement Luongo, tu fais venir Bobrovsky, et puis t'es déjà mieux. Ensuite, l'année prochaine, avec un cap salarial autour des 83 millions USD, ils devraient avoir dans les 20 millions de marge pour recruter. Quand tu sais que Karlsson n'a pas encore de contrat pour la saison prochaine...indy a écrit : ↑mar. 9 avr. 2019 07:42Le problème avec les Panthers, c'est la profondeurs de leur contingent. Niveau défense derrière Ekblad c'est le désert de John Gobbi, quand tu vois qu'ils traînent en plus un contrat de plus de 6 mio sur les 4 prochaines années pour Yandle qui a déjà 32 ans... sans parler du cas des gardiens avec 4.5 pour Luongo (encore 3 ans) alors qu'il a 40 balais et 3.5mio pour Reimer qui est moyen, ça fait 8 mio juste pour les 2 goalies. La seule chance pour eux ça serait que Luongo prenne sa retraite.
Mais faut surtout pas oublier que c'est une franchise qui joue principalement sur ses jeunes. C'est une équipe de petit marché, la dernière (ou avant-dernière je sais plus) niveau valeur, qui joue en plus dans une patinoire vide avec peu d'intérêt, pas le genre d'organisation qui vont mettre le paquet pour plusieurs super stars.... ou pas nécessairement l'équipe qui ferait envie les superstars non plus (okay Quenneville a pris sa retraite là-bas)
Pour le cap c'est juste, mais Florida n'est justement pas le genre de franchise qui arrive avec facilité au plafond... mais c'est vrai qu'un contrat de 8mio en Floride équivaut à un contrat de 11mio à NY par exemple
Tu me fâches en posant la question
J’aurais plutôt dit un demi-patin.. ça patinait aussi fort qu’à un match au Sentier en plein mois d’août..Torquemada a écrit :Le LHC joue pas mal du tout contre Philadelphie (actuellement 4-2 à 11' de la fin) même si les Flyers semblent sur 1 patin et demi au maximum. Ils ont été visiblement surpris par l'accueil à la Vaudoise Arena et l'engagement du LHC.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités