Les Suisses de NHL

Ici on parle de NHL, et uniquement de NHL
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Les Suisses de NHL

Message par Cole » ven. 14 mars 2014 11:22

Me suis fais la même réflexion. Ils l'ont signé pour le minimum syndical du coup ça fait de la profondeur pour pas cher? C'est quoi l'explication? Parce que jusque la il tournait même pas avec 90% de saves..

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Les Suisses de NHL

Message par MMM » dim. 23 mars 2014 10:05

Captain Iglo a écrit :Migration depuis un autre thread.
MMM a écrit :
Captain Iglo a écrit :Le contrat de Berra expire à la fin de la saison, et il sera agent libre non restreint. Donc rien ne dit qu'il sera toujours dans le Colorado la saison prochaine. Mais surtout, il faudra qu'il montre autre chose, parce que pour le moment, il n'a pas le niveau de la NHL.

Cela n'a pas sa place ici, mais pour rebondir à ce que tu disais, Berra vient de signer un contrat de trois ans avec les AVS.
J'ai vu ça. Je ne sais toujours pas ce que tout le monde trouve à Berra. Et un contrat de 3 ans pour un gardien de 27 ans qui n'a pas montré grand-chose, qui n'a pas encore une saison de NHL derrière lui et surtout qui n'a pas encore joué le moindre match ni pour les Avs, ni pour Hershey (problème de permis de travail), c'est un peu particulier. Il faut avoir une sacrée confiance en lui.

'Fin bon, moi, ce que j'en dis...
Berra ne rejouera plus cette saison. Tant la prestation de Giguère contre Montreal, que celle de Berra contre Winnipeg laisse à désirer. Mais comme évoqué auparavant, l'influence de Giguère dans le vestiaire est très forte et donc Berra, excepté une blessure, ne jouera plus avec l' AVS cette saison.

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Les Suisses de NHL

Message par Totor » jeu. 1 mai 2014 06:39

Nino le magique, a été le bourreau du Colorado

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Les Suisses de NHL

Message par MMM » jeu. 1 mai 2014 09:11

Totor a écrit :Nino le magique, a été le bourreau du Colorado
Fait quand même sacrément chi*r ce Niderreiter... L'aurait pas pu garder son mutisme jusqu'au bout ?!

Swisspower
Messages : 57
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:17

Re: Les Suisses de NHL

Message par Swisspower » mer. 7 mai 2014 04:43

Des nouvelles des Suisses en séries 2014.

Anaheim - L.A Kings 0-2 dans la série. Jonas Hiller 91.7 % et 87.5%. Il a fait deux bons matchs, malgré les défaites. Sbisa surnuméraire les deux premiers matchs. La série se "déplace" à L.A

Minnesota - Chicago 0-2 dans la série. Niederreiter 1 tir, 5 mise en échec et 13.17 min de temps de jeu lors du premier match. 1 tir, 3 mise en échec et 14.58 min dans le 2ème match. Bon impact physique.

N-Y Rangers - Pittsburgh 1-2 dans la série. Raphaël Diaz, surnuméraire les 2 premiers matchs. 6 tirs et 19.30 min de jeu dans le troisième.

jim236
Messages : 364
Inscription : jeu. 22 déc. 2011 09:36

Re: Les Suisses de NHL

Message par jim236 » lun. 12 mai 2014 08:25

Les gardiens des Ducks en début de saison (dans l'ordre):

1) Hiller
2) Fasth
3) Andersen
4) Gibson

Et maintenant....

Gibson numéro 1, Fasth échangé, Andersen blessé. Ca nous place Hiller en numéro 4, il nous fait une Aebischer?

Swisspower
Messages : 57
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 15:17

Re: Les Suisses de NHL

Message par Swisspower » lun. 12 mai 2014 17:22

Hiller est probablement blessé au bas du corps. Les Ducks vont peut être devoir rappelé Bobkov.
Il est toujours le n°1, mais il a une période difficile en ce moment. Il saura se ressaisir.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Les Suisses de NHL

Message par Krakou » lun. 19 mai 2014 21:13


mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Les Suisses de NHL

Message par mamodali » lun. 8 déc. 2014 10:36

les choses se compliquent pour Brunner:

http://www.planetehockey.com/news-echec ... 49289.html

A mon avis, sa grande erreur (et cupidité), aura été de refusé l'offre de Detroit après sa première saison, pour finalement signer aux NJD pour le même salaire que celui proposé par les Red Wings.

Dommage...

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Les Suisses de NHL

Message par BigZ » lun. 8 déc. 2014 11:35

mamodali a écrit :les choses se compliquent pour Brunner:

http://www.planetehockey.com/news-echec ... 49289.html

A mon avis, sa grande erreur (et cupidité), aura été de refusé l'offre de Detroit après sa première saison, pour finalement signer aux NJD pour le même salaire que celui proposé par les Red Wings.

Dommage...
Je suis du même avis, il s'est un peu trop enflammé après sa 1ère saison a Detroit et il aurai du profiter d'être sous l'aile de Zetterberg pour reste encore 1-2 saison et s'imposer vertiablement.

Par contre je suis pas pressé qu'il revienne a Zoug celui là ...

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Les Suisses de NHL

Message par mamodali » lun. 8 déc. 2014 11:53

On est d'accord :)

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Les Suisses de NHL

Message par mamodali » jeu. 11 déc. 2014 12:58

BigZ a écrit : Par contre je suis pas pressé qu'il revienne a Zoug celui là ...
A priori, ce ne sera pas Zoug http://www.lematin.ch/sports/hockey/dam ... y/23632650

Fléchère
Messages : 190
Inscription : mer. 30 janv. 2013 17:19

Re: Les Suisses de NHL

Message par Fléchère » jeu. 11 déc. 2014 13:25

mamodali a écrit :
BigZ a écrit : Par contre je suis pas pressé qu'il revienne a Zoug celui là ...
A priori, ce ne sera pas Zoug http://www.lematin.ch/sports/hockey/dam ... y/23632650

J'en ai déjà mal.. Ce serait un peu la Messi-Neymar-Suarez du hockey Suisse..
C'est bon ce qu'on peut faire avec des montagnes de pognon quand même.

Ceci dit, Brunner n'avait pas un accord hors NHL avec Zug? Est-ce que le HC Mantegazza aurait pu racheter le contrat?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Les Suisses de NHL

Message par Cole » jeu. 9 avr. 2015 12:19

$10.8m pour Sbisa sur 3 ans, $3.6m par année donc ? o.O

Je veux bien que ça soit pas comparable avec Josi qui joue dans un registre différent, et qui a un contrat très longue durée, mais ça mets les 2 défenseurs quasiment au même prix !

Si le "pari" que les Preds ont fait avec Josi s'avère toujours plus brillant chaque jour qui passe, j'ai un peu l'impression qu'a l'inverse Sbisa a un peu enflé les Canucks la nan ?

Je connais pas le temps de glace de Sbisa, mais vu celui de Josi je me demande si un shift de Sbisa ne coute pas 2x plus cher!

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Les Suisses de NHL

Message par Taupe » jeu. 9 avr. 2015 12:49

Disons que c'est surtout le deal de Josi qui s'apparente à du vol, vu le pédigrée du bonhomme.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités