Les Suisses de NHL

Ici on parle de NHL, et uniquement de NHL
BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Les Suisses de NHL

Message par BigZ » mar. 26 févr. 2013 08:03

badloki a écrit :Brunner n'est apparemment pas loin d'être le meilleur scorer de la ligue actuellement. Ca fait plaisir de le voir réussir (pour l'instant) là ou tant d'autres joueurs suisses avaient échoués.

http://redwings.nhl.com/club/news.htm?id=657267
Heu, il est 33ème compteur de NHL, faut relativiser.

Pour infos les premiers sont :
1. Stamkos
2. Crosby
3. Tavares
4. Vanek
5. Zetterberg

Totof
Messages : 156
Inscription : dim. 4 sept. 2011 16:24
Localisation : 1267

Re: Les Suisses de NHL

Message par Totof » mar. 26 févr. 2013 08:11

mamodali a écrit :Très belle perf! D'ailleurs, quel est le suisse ayant réussi le plus grand nombre de points sur un match de NHL? Streit en a-t-il déjà fait 4?

4 points pour Josi la nuit passée contre Dallas

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Les Suisses de NHL

Message par mamodali » mar. 26 févr. 2013 08:31

Belle perf de Josi. Et également assist de Diaz.

Pour Brunner, il est en fait à trois buts (9) du meilleur buteur de la league, à savoir Stamkos et Tavares qui en sont à 13.

http://www.nhl.com/ice/playerstats.htm? ... me=summary

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Les Suisses de NHL

Message par Captain Iglo » mar. 26 févr. 2013 11:22

mamodali a écrit :Pour Brunner, il est en fait à trois buts (9) du meilleur buteur de la league, à savoir Stamkos et Tavares qui en sont à 13.
Tu n'es pas expert-comptable, j'espère.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Les Suisses de NHL

Message par camedia » mar. 26 févr. 2013 14:03

Félicitations à Josi et Brunner ainsi qu'à diaz.

Ca fait plaisir de voir nos suisses faire la une de NHL.com.
Comme quoi on est pas si mauvais!!

J'aimerais bien me trouver un maillot de Josi ou de Brunner (detroit ou Nashville).
Y a un magasin en suisse qui pourrais en vendre?
Car sur NHL.com bonjour les prix :?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Les Suisses de NHL

Message par Cole » mar. 26 févr. 2013 14:14

Bonne chance pour trouver meilleur marché en importé qu'a la source. Via le shop de NHL.com t'as le maillot des Wings (sans nom) dès $120 soit ~110CHF, c'est très raisonnable non ?

A voir les T-shirts à 35CHF du shop de planète hockey je crois que t'as intéret à commander à la source :mrgreen:

Si t'as une connaissance en AdN tu peux faire livrer ca la bas gratos puis réexpédié ici pour pas cher, sinon a partir de je sais plus quel montant ils envoient gratos outre-atlantique, c'était en tout cas le cas il y a quelques années, j'avais fais une commande groupée avec 2-3 amis pour annuler les frais d'expédition.

J'avais pas acheté de maillot mais plusieurs T-shirts et ils ont bien tenu le coup, très raisonnable la qualité

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Les Suisses de NHL

Message par camedia » mar. 26 févr. 2013 14:25

Cole a écrit :Bonne chance pour trouver meilleur marché en importé qu'a la source. Via le shop de NHL.com t'as le maillot des Wings (sans nom) dès $120 soit ~110CHF, c'est très raisonnable non ?

A voir les T-shirts à 35CHF du shop de planète hockey je crois que t'as intéret à commander à la source :mrgreen:

Si t'as une connaissance en AdN tu peux faire livrer ca la bas gratos puis réexpédié ici pour pas cher, sinon a partir de je sais plus quel montant ils envoient gratos outre-atlantique, c'était en tout cas le cas il y a quelques années, j'avais fais une commande groupée avec 2-3 amis pour annuler les frais d'expédition.

J'avais pas acheté de maillot mais plusieurs T-shirts et ils ont bien tenu le coup, très raisonnable la qualité
Maintenant ça me reviens j'avais commandé à l'époque au pseudo ovechkin sur ce forum un maillot (j'étais pas le seul d'ailleurs) de NHL et on s'était donné rendez vous au Mc sorley pub pour payer et nous remettre les maillot.

Je vais essayer de lui envoyer un MP si c'est on pourrais encore en commander.

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: Les Suisses de NHL

Message par mamodali » mer. 27 févr. 2013 09:47

Captain Iglo a écrit : Tu n'es pas expert-comptable, j'espère.
Haha quel con! J'étais resté sur la stat de la veille, quand Stamkos était encore à 12 goals alors que j'avais checké les résultats de la nuit.

Pour être tout à fait précis, Stamkos en est à 14 goals depuis cette nuit, et Brunner à 9, soit un écart de 5 :)

Merci pour la correction.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Les Suisses de NHL

Message par deLo82 » mer. 27 févr. 2013 11:04

camedia a écrit :Félicitations à Josi et Brunner ainsi qu'à diaz.

Ca fait plaisir de voir nos suisses faire la une de NHL.com.
Comme quoi on est pas si mauvais!!

J'aimerais bien me trouver un maillot de Josi ou de Brunner (detroit ou Nashville).
Y a un magasin en suisse qui pourrais en vendre?
Car sur NHL.com bonjour les prix :?
planete hockey ils vendent des t-shirt NHL des suisses avec nom + no dans le dos (pas plus de 40.-)
sinon, peut-êter sur chip sport (mais bon, généralement peu de stock) ou peut-être interhockey ou ochsner hockey. Mais les prix ne seront pas moins cher, t'éviteras juste les frais de port, ou pour en payer moins, je sais qu'il y a des shop online en allemagne qui en vendent.. c'est toujours un peu plus proche.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Les Suisses de NHL

Message par badloki » jeu. 28 févr. 2013 23:09

A tous ceux qui m'ont répondu: Je parlais uniquement des buts et ce jour là il était à 3 points du meilleur buteur de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Les Suisses de NHL

Message par badloki » sam. 2 mars 2013 21:22


Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Les Suisses de NHL

Message par GabeMoltes » dim. 17 mars 2013 16:06

Montage de la semaine de Damien Brunner ;)

Damien Brunner

++
GabeMoltes

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Les Suisses de NHL

Message par badloki » jeu. 28 mars 2013 16:42

GabeMoltes a écrit :Montage de la semaine de Damien Brunner ;)

Damien Brunner

++
GabeMoltes
Cool ton montage GabeMoltes...merci.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Les Suisses de NHL

Message par Cole » mer. 3 avr. 2013 12:35

Refuser $15M/3ans parce qu'il a l'impression de valoir plus. Et a son age. Dis voir Igloo, il aurait pas pris un check de trop Streit ?

Ca fait quand même cher l'excellent blue-liner certes, mais vieillissant et pas franchement dominant défensivement. Plus encore que le salaire annuel, c'est surtout la durée qui me bluff..

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Les Suisses de NHL

Message par Captain Iglo » jeu. 4 avr. 2013 09:08

Pareil. Si ce contrat avait été signé, j'aurais un peu grimacé. Plus que son niveau actuel, c'est surtout le fait qu'il soit clairement en plein déclin, accéléré par sa blessure à l'épaule. Je suis même partagé sur l'intérêt de le resigner tout court.

Mes hypothèses sur la raison de son refus, par ordre décroissant de probabilité :
  • Étant arrivé tardivement en NHL, il espère se rattraper avec un dernier gros contrat, et il pense pouvoir l'obtenir à l'ouverture du marché des agents libres.
  • Il joue au poker pour voir ce qu'il peut tirer de Garth Snow. (Ce qui serait osé.)
  • Il espérait être échangé. (Raté.)
  • All of the above.
Au final, il prend un sérieux risque de devoir signer pour moins que ce qui lui a été proposé.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités