La NHL sur Teleclub!

Ici on parle de NHL, et uniquement de NHL
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » jeu. 18 août 2016 14:35

https://twitter.com/PhilDucarroz/status ... wsrc%5Etfw

Bon, ça reste "jusqu' à 4 matchs par semaine" donc potentiellement pas des masses, et il est donc encore moins question de suivre votre équipe préférée (à moins que ça soit les Habs, j'sens qu'on va en bouffer si TC choisit...). Pas au clair sur la quantité de matches en post-season par contre.

La saison prochaine s'annonce donc vraiment cool sur TC, avec encore le hockey Suisse et un retour de la NHL. Et puis la saison d'après la perte des droits pour le hockey Suisse.... à moins qu'ils réussissent à gratter un package. (Ca parait pas impossible vu que Swisscom avait justement été condamné pour position dominante à ce sujet y a pas longtemps).

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Captain Iglo » jeu. 18 août 2016 15:09

Si c'est TC qui choisit, je pense qu'ils vont privilégier les équipes avec des Suisses. Donc on risque de pas mal bouffer du tigre à dents de sabre, pour la plus grande joie de certains membres éminents de ce forum.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » jeu. 18 août 2016 15:22

J'me demande quand même si le "hockeyix" Romand préfère pas massivement les Habs...

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par cast » jeu. 18 août 2016 16:00

Cole a écrit :J'me demande quand même si le "hockeyix" Romand préfère pas massivement les Habs...
En même temps c'est l'équipe la plus connue tout comme les raiders pour la NFL

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » jeu. 18 août 2016 16:25

Durant mes très jeunes années il me semble avoir nettement plus entendu parler/vu les Red Wings que les Habs, par exemple. Après ça dépend sans doute de différents facteurs...

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par coco » jeu. 18 août 2016 17:37

Je dois dire je m'en fous un chouïa, je suis plus préoccupé par la perte des droits pour l'année prochaine. Si M. Ducarroz pourrais nous apporter un soupçon d'espoir se serait bien

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Captain Iglo » jeu. 18 août 2016 23:33

Cole a écrit :J'me demande quand même si le "hockeyix" Romand préfère pas massivement les Habs...
Si tu regardes les comptes rendus dans la presse romande, c'est genre 2 lignes du style "Josi a battu Niederreiter. Il a joué 25 minutes et a terminé avec un bilan de +1." Et ça ne parle des Habs que si Andrighetto joue.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » ven. 19 août 2016 00:12

Ouais c'est vrai, c'est exactement ce genre de traitement dans les médias. Mais m'a quand même semblé entendre plus de sympathie pour les Habs qu'une autre franchise parmi les amateurs (peur éclairés) de NHL autour de moi, indépendamment de la présence de joueurs Suisses. Ca et les Preds.

M'enifn à "jusqu'a 4" matchs par semaine seulement, j'imagine que les matchs du dimanche aprem et ceux de la cote est devront être privilégiés. Déjà 1h du mat' c'est pas évident, mais alors 3h ou 4h....
coco a écrit :Je dois dire je m'en fous un chouïa, je suis plus préoccupé par la perte des droits pour l'année prochaine. Si M. Ducarroz pourrais nous apporter un soupçon d'espoir se serait bien
Peut-être que la sanction pour position dominante qui a frappé Swisscom amènera Cablecom à négocier... A voir dans l'année à venir.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par BigZ » ven. 30 sept. 2016 16:26

Petite question sur Teleclub

Actuellement j'ai Swisscom TV et je paie 5 CHF mon match de hockey ou de foot.

J'ai vu qu'il y a un pack "Sport" chez Teleclub à 19.50 CHF par mois.

Est-ce que quelqu’un l'a pris par ici ?

Est-ce que vous pouvez me confirmer que si je prend ça je peux voir n'importe quel match de LNA, Serie A, Premier League, NHL, Champion's League etc gratuitement ?

En fait, si on regarde plus de 4 matchs dans le mois faudrait partir là dessus non?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » ven. 30 sept. 2016 17:12

J'ai ce package depuis son existence. Donc oui, je te confirme que toute la LNA (foot, hockey) est incluse. Pour ce qui est du foot inter, il n'y a pas tous les matchs, mais en général au minimum toutes les grosses affiches des championnats dont TC a les droits (càd la Premier League depuis le 1er octobre mais plus la LigueA espagnole malheureusement), aussi la Bundesliga, Serie A etc.

En ce qui concerne la NHL, l'offre semble plutôt limitée (2-4 ? matchs par semaine) mais c'est également inclus dans le pack. Pour la league des champions, il y avait tout à une époque, je crois que c'est plus le cas désormais, mais à nouveau t'auras droit à une sélection d'affiches intéressantes. (Quelques options supplémentaires au match unique par journée de la RTS, donc).

Tout ce qui tourne autour de Swisscom est traditionnellement cher, mais faut reconnaitre que c'est un super pack niveau rapport qualité/prix. Dès le moment ou tu regardes régulièrement le GSHC a l'extérieur, tu justifies déjà l'investissement. Quant au reste, c'est vite un (gros) bonus si t'ajoutes un peu de NHL, foot inter etc.

EDIT- https://pbs.twimg.com/media/CtbnN4_W8AAY-DV.jpg:large
Ce à quoi doit s'ajouter la Premier League qui pour X raison n'est pas encore sur le programme officiel.

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par FalconFangs » ven. 30 sept. 2016 17:27

La qualité de l'offre Teleclub est d'ailleurs, selon plusieurs médias et prestataires TV, une des raisons majeures (voire la principale) des baisses d'affluences dans les patinoires.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par BigZ » lun. 3 oct. 2016 09:20

Cole a écrit :J'ai ce package depuis son existence. Donc oui, je te confirme que toute la LNA (foot, hockey) est incluse. Pour ce qui est du foot inter, il n'y a pas tous les matchs, mais en général au minimum toutes les grosses affiches des championnats dont TC a les droits (càd la Premier League depuis le 1er octobre mais plus la LigueA espagnole malheureusement), aussi la Bundesliga, Serie A etc.

En ce qui concerne la NHL, l'offre semble plutôt limitée (2-4 ? matchs par semaine) mais c'est également inclus dans le pack. Pour la league des champions, il y avait tout à une époque, je crois que c'est plus le cas désormais, mais à nouveau t'auras droit à une sélection d'affiches intéressantes. (Quelques options supplémentaires au match unique par journée de la RTS, donc).

Tout ce qui tourne autour de Swisscom est traditionnellement cher, mais faut reconnaitre que c'est un super pack niveau rapport qualité/prix. Dès le moment ou tu regardes régulièrement le GSHC a l'extérieur, tu justifies déjà l'investissement. Quant au reste, c'est vite un (gros) bonus si t'ajoutes un peu de NHL, foot inter etc.

EDIT- https://pbs.twimg.com/media/CtbnN4_W8AAY-DV.jpg:large
Ce à quoi doit s'ajouter la Premier League qui pour X raison n'est pas encore sur le programme officiel.
Nickel, merci Cole !

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Martin » lun. 3 oct. 2016 09:45

FalconFangs a écrit :La qualité de l'offre Teleclub est d'ailleurs, selon plusieurs médias et prestataires TV, une des raisons majeures (voire la principale) des baisses d'affluences dans les patinoires.
L'offre Teleclub est effectivement excellente mais même si j'y suis abonné, cela ne remplacera jamais l'expérience de la patinoire

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par Cole » jeu. 13 oct. 2016 10:50

Bah putain, le début de la saison et les grands (re) débuts de la NHL sur Teleclub c'était quelque chose hier soir :shock:

J'ai été raisonnable et me suis contenté d'un tiers, mais ça aura été suffisant pour voir 4 buts dont 2 du déjà extraordinaire Matthews (qui en scorera...4), la domination de Karlsson a la bleue, le "monster check" de Neil etc..

Chaque fois que la NHL reprend j'ai l'impression qu'en Suisse on joue un sport pousse-puck, la c'était encore plus frappant. Également l'occasion de revoir Pyatt (solide premier tiers) et les sales tronches de Boucher/Crawford!

Et dire que c'était qu'un premier match de saison...

http://imgur.com/NNaThjp

EDIT- le hit de Neil, tiens https://www.youtube.com/watch?v=ng4fNspaBi0

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: La NHL sur Teleclub!

Message par boubou178 » ven. 14 oct. 2016 10:02

En attendant, Matthews en plantait pas 4 par match ici. ;-)

Et je suis pas spécialement mécontent que les joueurs se fasse moins éjecter contre la bande et finissent la gueule en sang en LNA.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités