NHL 2012-2013

Ici on parle de NHL, et uniquement de NHL
North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

NHL 2012-2013

Message par North_Stars » jeu. 5 juil. 2012 15:11

Woaouhh, ça c'est du transfert!! Enfin le retour du Wild (berceau du hockey made in USA, anciennement North Stars) au premier plan.
2013 playoff
2014 finale de conférence
2015 coupe Stanlay

http://www.planetehockey.com/news-zach- ... 33722.html

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: NHL 2012-2013

Message par Taupe » ven. 6 juil. 2012 18:28

Et Fedotenko aux Flyers pour remplacer Jagr!

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: NHL 2012-2013

Message par North_Stars » jeu. 12 juil. 2012 22:11

Les 3 prochains gros transferts prévus sont Nash, Semin et Shane Doan.
Voici les six destinations possibles pour Nash:
http://www.nhl.com/ice/news.htm?id=637714
Je pronostique les Rangers pour palier l'absence de quelques mois de Gaborik et pour en faire les favoris à l'est car il leur manquait un buteur qui fasse la différence devant. Tout ce pour une final Rangers-Wild, le rêve selon moi!!
Bon ça vaut quand-même pas la signature Parise-Suter... :P
GO WILD

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: NHL 2012-2013

Message par Michal Sarault » mar. 24 juil. 2012 07:20

Nash aux Rangers!! :D

Colombus se fait un peu voler, car en échange ils acceptent Anisimov, Dubinsky, Erixon + 1 choix de 1er tour.

Avatar de l’utilisateur
eonath
Messages : 38
Inscription : ven. 9 déc. 2011 10:13

Re: NHL 2012-2013

Message par eonath » mar. 24 juil. 2012 12:52

Michal Sarault a écrit :Nash aux Rangers!! :D

Colombus se fait un peu voler, car en échange ils acceptent Anisimov, Dubinsky, Erixon + 1 choix de 1er tour.

Je suis assez d'avis avec toi. Généralement, les gros joueurs sont échanger contre pas grand chose (exemple de Thronton).

Un autre gros transfert risque d'être celui de Weber aux flyers. Si les preds n'égalent pas l'offre des flyers, ils recevront leurs 1er choix des 4 prochaines années.

Je trouve un peu scandaleux ces contrats de 13-14ans avec des salaires qui sont énorme. J'espère que la nouvelle convention permettra d'avoir au maximum 5ans de contrats. Enfin on verra bien

Michal Sarault
Messages : 132
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 07:20
Localisation : G'nève!

Re: NHL 2012-2013

Message par Michal Sarault » mar. 24 juil. 2012 15:50

En même temps ils sont gentils les DG de NHL. Ils pleurent contre les longs contrats et veulent demander un max de 5 ans par contrat, et en même temps ils offrent 13 ans à Weber, 11 ans ( je crois) à Crosby, et 12 ans à Sutter et Parise....

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: NHL 2012-2013

Message par North_Stars » jeu. 26 juil. 2012 10:20

A mon avis, ces contrats "longue durée" sont la seule et unique manière de garder ou d'attirer ce genre de joueur et surtout de pouvoir les garder plusieurs années pour construire une équipe compétitive et aller le plus loin possible!!
Les Preds ont choisi "d'égaliser" l'offre hostile faite par les Flyers..., grosse erreur selon moi, ils auraient mieux fait de prendre les 4 premiers choix de repêchage des Flyers car même avec Weber, ils n'auront jamais l'effectif (et les moyens maintenant) pour aller au bout!

Avatar de l’utilisateur
eonath
Messages : 38
Inscription : ven. 9 déc. 2011 10:13

Re: NHL 2012-2013

Message par eonath » jeu. 26 juil. 2012 10:47

North_Stars a écrit :Les Preds ont choisi "d'égaliser" l'offre hostile faite par les Flyers..., grosse erreur selon moi, ils auraient mieux fait de prendre les 4 premiers choix de repêchage des Flyers car même avec Weber, ils n'auront jamais l'effectif (et les moyens maintenant) pour aller au bout!
Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ont une défensive qui tient la route, mais alors l'attaque aie.

Sinon pour les contrats 13ans, donc il doit jouer jusqu'à 40ans. Je sais qu'il y a plusieurs exemples de joueurs qui jouent jusqu'à 40, mais généralement ils s'arrêtent avant. Alors pourquoi faire signer des contrats si long sur une base légale? Financièrement, avec une durée plus longue tu réduit le cout moyen annuel sur la masse salariale du club, mais bon est-ce justifier de dire que tu va jouer jusqu'à 40ans.

Que tu signe un mec de 20ans pour 10 voir 15ans je comprend encore, mais un mec de 27ans pour 13ans.

Enfin nous verrons bien la nouvelle convention collective.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: NHL 2012-2013

Message par GrenAvery » dim. 29 juil. 2012 01:31

Michal Sarault a écrit :Nash aux Rangers!! :D

Colombus se fait un peu voler, car en échange ils acceptent Anisimov, Dubinsky, Erixon + 1 choix de 1er tour.
Enorme coup à nouveau réaliser par les Rangers mais fallait bien palier à la longue absence de Gaborik qui ne pourra reprendre la compétition qu'au mois de décembre si tout va bien.. Sinon, on peut noter le fait que les Rangers ont fait deux années de suite les plus gros transferts de l'entre-saison (si on met de côté la venue de Parise et Suter au Wild bien évidemment) puisque l'an dernier, c'est Brad Richards qui rejoignait les Blueshirts! Sinon en ce qui concerne le retour pour les Blue Jackets, étant un grand fan des New York Rangers, j'ai été déçu de voir Brndon Dubinsky quitter le navire, il incarnait bien l'âme de l'équipe avec sa combativité.. Malgré sa saison en demi-teinte, il ne faut pas oublier qu'il était le meilleur scoreur de l'équipe il y a deux saisons encore! Quant à Anisimov, c'est un énorme talent! Il a des mains en or et sa triplette avec Gaborik et Stepan cette année a fait d'énormes dégâts sur les défenses adverses.. J'espère qu'ils pourront le remplacer! Enfin, Erixon, je n'en sais pas assez sur lui pour le juger. Il a fait quelques piges en provenance de l'AHL pour pallier à la blessure à long terme de Staal sinon rien de spécial. Un gars solide mais discret. Bref, j'espère simplement que les Rangers décrocheront cette Coupe car l'an dernier c'était tout près! Let's Go RANGERS!!

PS: J'allais oublier, la cerise sur le gâteau serait la venue de Shane Doan!

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: NHL 2012-2013

Message par GrenAvery » mer. 1 août 2012 01:32

Joe Thornton serait sur le point de signer avec les New York Rangers!! Il serait prêt à casser son contrat avec les Sharks afin de rejoindre le MSG et surtout son pote Rick Nash.. Ce serait tout bonnement énorme!!

Avatar de l’utilisateur
Jetset
Messages : 208
Inscription : lun. 9 juil. 2012 19:43

Re: NHL 2012-2013

Message par Jetset » lun. 31 déc. 2012 11:13

Sur quelle chaîne regardez vous la nhl (quand ils acceptent de jouer)? Swisscom Tv ou il y en a une autre?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: NHL 2012-2013

Message par Cole » lun. 31 déc. 2012 12:27

Jetset a écrit :Sur quelle chaîne regardez vous la nhl (quand ils acceptent de jouer)? Swisscom Tv ou il y en a une autre?
Swisscom TV propose la chaine ESPN America (j'ai le bouquet sport, je suis pas certain qu'il est nécessaire mais il me semble bien, vérifie). Je me demande aussi si il est pas offert via des offres comme Cablecom par exemple.

La NHL avait disparu de ESPN America mais sera de retour cette saison dès/si que le lockout terminera. Dans le passé en tout cas l'offre était vraiment énorme, si il y avait un match NHL ce soir la, il y avait quasi 100% un match diffusé.

Je crois aussi que Canal+ en diffuse, mais au compte goute, a l'époque en tout cas.

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: NHL 2012-2013

Message par Robin Wood » jeu. 3 janv. 2013 15:58

Cole a écrit :
Jetset a écrit :Sur quelle chaîne regardez vous la nhl (quand ils acceptent de jouer)? Swisscom Tv ou il y en a une autre?
Swisscom TV propose la chaine ESPN America (j'ai le bouquet sport, je suis pas certain qu'il est nécessaire mais il me semble bien, vérifie). Je me demande aussi si il est pas offert via des offres comme Cablecom par exemple.

La NHL avait disparu de ESPN America mais sera de retour cette saison dès/si que le lockout terminera. Dans le passé en tout cas l'offre était vraiment énorme, si il y avait un match NHL ce soir la, il y avait quasi 100% un match diffusé.

Je crois aussi que Canal+ en diffuse, mais au compte goute, a l'époque en tout cas.
L'an passé, ESPN avait également les droits pour la NHL. Ils peuvent diffuser jusqu'à 6 matchs par semaine et 100 matchs par saison. La chaine est disponible sans supplément sur Cablecom et moyennant le bouquet sport sur Bluewin.

Concernant Canal +, effectivement ils diffusent les matchs mais comme tu le dis au compte goutte et surtout selon l'affiche.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: NHL 2012-2013

Message par Orangelink » jeu. 10 janv. 2013 18:38

http://www.freep.com/article/20130110/S ... ource=t.co

Brunner aligné avec Zetterberg et Datsyuk.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: NHL 2012-2013

Message par North_Stars » jeu. 10 janv. 2013 22:38

Et pour ceux intéressés, possibilité de suivre la notoriété de notre ami Brunner sur le forum des red wings:
http://www.letsgowings.com/forums/
http://www.theredwingsforum.com
Bonne chance à lui!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités