Duccaroz y a un bail que j’avais pas entendu ce nom, visiblement il se porte bien content pour lui
Pour ce qui en est de l’intervention de Perroton ça confirme la fameuse théorie de la taupe du côté du LHC qui savonne la planche de Svoboda (à raison ou à tort) avec Greg Beaud comme relais sympathique l’ami John Fust.
LHC
Re: LHC
Je n'y suis pour rien.Tanov a écrit : ↑mar. 10 janv. 2023 16:50Duccaroz y a un bail que j’avais pas entendu ce nom, visiblement il se porte bien content pour lui
Pour ce qui en est de l’intervention de Perroton ça confirme la fameuse théorie de la taupe du côté du LHC qui savonne la planche de Svoboda (à raison ou à tort) avec Greg Beaud comme relais sympathique l’ami John Fust.
Blague à part, probablement que Fust n'est pas un ange et qu'il a très bien sauvegardé ses intérêts en crachant sur Svoboda et qu'il a reçu au blick une oreille attentive.
Mais à la fin, les 153 départs anticipés de joueurs ou entraîneurs (qui crachent quasiment tous sur le club une fois loin), les contrats absurdes, la copine, juriste canadienne, engagée au club (ce qui fait aucun sens), le frère et le copain inexpérimentés placés derrière le banc, etc., tout ça c'est pas secret. Autant là ça tourne gentiment à l'acharnement médiatique, autant la gestion du LHC depuis l'arrivée est - à tout le moins - guignolesque et se torche avec la bonne gouvernance d'une entreprise.
Et Perroton confirme en plus que tout ce petit monde était très bien payé, que les actions de Svoboda n'ont pas été achetées avec son argent, qu'il s'est en plus fait une bonne marge sur leur vente et qu'il interférait en plus hors de sa sphère de compétence.
Il y a quelques années, j'avais fait la connaissance de Louis XIV (fervent supporter du Lhc) aux Vernets, un homme sympathique (qui apprécie le hockey, un tout petit peu plus âgé que moi. Je ne suis pas un fan de leur équipe mais je viens d'apprendre qu'il a eu des soucis de santé, je lui souhaite donc, mes meilleurs voeux de recouvrer rapidement la santé ainsi qu'un prompt rétablissement.
-
un gros match du LHC hier soir face à Gottéron faut espérer qu'ils continuent pas comme ça sinon...
Préparateur sportif junior
Préparateur sportif junior
Je me demande quand même si l'ami Fringer va pas finir par gentiment se lasser ou considérer que sa fortune n'est pas un puit sans fond :
https://www.swisshabs.ch/actualites/la- ... -locataire
-
Qu'ils crèèèèèèèvvvvvvveeeeeennnnnnnttttt !scoutsh a écrit : ↑ven. 19 juil. 2024 09:46Je me demande quand même si l'ami Fringer va pas finir par gentiment se lasser ou considérer que sa fortune n'est pas un puit sans fond :
Au pire De Preux, après avoir vomi sur tous ceux qui ont sauvé son club, viendra sonné chez Rolex. Il n'est plus à ça près.