Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Taupe » mer. 12 avr. 2017 13:51

Davos qui vient d'engager coup sur coup le 2e meilleur pointeur de SHL chez les défenseurs (Magnus Nygren, 31 points en 49 matchs de saison régulière - derrière Tömmernes) et le 2e meilleur pointeur de SHL tout court (Broc Little, 53 points en 52 matchs de saison régulière). Oklm, ai-je envie de dire.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » mer. 12 avr. 2017 13:57

Taupe a écrit :Davos qui vient d'engager coup sur coup le 2e meilleur pointeur de SHL chez les défenseurs (Magnus Nygren, 31 points en 49 matchs de saison régulière - derrière Tömmernes) et le 2e meilleur pointeur de SHL tout court (Broc Little, 53 points en 52 matchs de saison régulière). Oklm, ai-je envie de dire.
Moi ce qui me fait plaisir dans ces annonces, c'est que ces 2 joueurs étaient proche de signer a Gottéron :lol: :lol:

Bluenote
Messages : 169
Inscription : mer. 16 juil. 2014 16:21

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Bluenote » jeu. 13 avr. 2017 10:24

Allez sur leur forum d'ailleurs, leur dépression et colère est assez drôle à lire si vous voulez vous occuper un moment :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par xeriss » lun. 10 juil. 2017 17:07

La liste de 20 minutes pour les mvp suisse... pour Genève c'est un gag? on nous propose Vuko, Bezina ou Antonietti ???

Quid de Loeffel Almond ou Romy pour ne citer qu'eux ?

http://www.20min.ch/community/ratings/?ratingid=771

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par offside » mar. 11 juil. 2017 07:45

Ce sondage/élection a sûrement été fait depuis la suisse-allemande et on sait tous d'avance qui va être élu, ca sera soit un bernois, soit un davosien. Ça ne vaut même pas la peine d'aller voter!

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par FalconFangs » mar. 11 juil. 2017 11:00

offside a écrit :
mar. 11 juil. 2017 07:45
Ce sondage/élection a sûrement été fait depuis la suisse-allemande et on sait tous d'avance qui va être élu, ca sera soit un bernois, soit un davosien. Ça ne vaut même pas la peine d'aller voter!
Et c'est chaque année la même chose. A se demander si les choix Genevois sont à dessein aussi mauvais... (j'ai rien contre nos défenseurs hein, mais je suis 100% d'accord avec xeriss)

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par boubou178 » mar. 11 juil. 2017 11:31

C'est l'élection du "Most Popular Player", pas du MVP.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » ven. 21 juil. 2017 20:02

Jim Slater atterit donc à.... Fribourg.

Après 10 ans à lire chaque été que Goran allait partir à Fribourg, il aura finalement fallu qu'on ait un capitaine fantôme pour que Fribourg puisse le transférer. A voir la dernière saison de Slater, c'est à se demander si Dubé n'est pas juste complètement incompétent mais bourré du matin au soir.

Mais que les fans Fribourgeois présents sur les réseaux sociaux se réjouissent! A défaut de pouvoir/vouloir être encore dominant sur la glace, Slater alimente très régulièrement les différents réseaux sociaux de ses tours d'Europe. De bien beaux clichés en perspective!

Avatar de l’utilisateur
lakings
Messages : 2725
Inscription : mer. 14 déc. 2011 10:08

Nouvelles diverses sans grande importance

Message par lakings » ven. 21 juil. 2017 21:39

Cole a écrit :Jim Slater atterit donc à.... Fribourg.

Après 10 ans à lire chaque été que Goran allait partir à Fribourg, il aura finalement fallu qu'on ait un capitaine fantôme pour que Fribourg puisse le transférer. A voir la dernière saison de Slater, c'est à se demander si Dubé n'est pas juste complètement incompétent mais bourré du matin au soir.

Mais que les fans Fribourgeois présents sur les réseaux sociaux se réjouissent! A défaut de pouvoir/vouloir être encore dominant sur la glace, Slater alimente très régulièrement les différents réseaux sociaux de ses tours d'Europe. De bien beaux clichés en perspective!
Dubé aime bien les paris donc Slater est parfait ;) on verra si c'est le Slater d'il y a deux ans ou celui de l'an passé qui débarquera sur la glace de Fribourg..



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5643
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Cole » mer. 26 juil. 2017 11:35

MAIS ?!?! :shock: :evil:

Avec une énorme marque de beaufs en plus!
Le HC Lugano a présenté ce matin son maillot pour les matchs de préparation avec quelques surprises au rendez-vous.

C'est le créateur Philipp Plein qui se chargera dorénavant de la conception des maillots et autres tenues du staff et des joueurs. Le club a présenté le maillot pour l'avant saison sur lequel la panthère a été remplacée par... un aigle. On saura la semaine prochaine si cela est définitif avec le dévoilement du maillot de championnat.
Image

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par scoutsh » mer. 26 juil. 2017 15:13

Image

En tout cas le mec est pas allé bien loin pour trouver l'inspiration :roll:
Et la panthère elle est bonne pour la casse ?

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Non mais ça va ou bien...

Message par cast » mer. 26 juil. 2017 15:30

http://www.swisshabs.ch/un-nouvel-aigle ... nat-suisse


Image

Image

Voilà que Lugano se met à copier notre aigle!!!!.

La panthère ne fait plus recette du côté de la resega :evil: :evil:

offside
Messages : 139
Inscription : sam. 12 sept. 2015 09:48

Re: Non mais ça va ou bien...

Message par offside » mer. 26 juil. 2017 15:39

Pas de quoi fouetter un chat, c'est seulement leur maillot pour les matchs de préparation. À part ça, il y a vraiment un type qui s'est dit "regarde moi ça Michel, il n'est pas magnifique mon maillot? Les supporters vont être contents! J'ai vraiment bien bossé sur ce coup là"? Je le trouve immonde!

Et je vois plus un corbeau ou un petit merle qu'un aigle :lol:

cast
Messages : 1384
Inscription : mer. 3 août 2016 11:09

Re: Non mais ça va ou bien...

Message par cast » mer. 26 juil. 2017 16:03

offside a écrit :
mer. 26 juil. 2017 15:39
Pas de quoi fouetter un chat, c'est seulement leur maillot pour les matchs de préparation. À part ça, il y a vraiment un type qui s'est dit "regarde moi ça Michel, il n'est pas magnifique mon maillot? Les supporters vont être contents! J'ai vraiment bien bossé sur ce coup là"? Je le trouve immonde!

Et je vois plus un corbeau ou un petit merle qu'un aigle :lol:
En effet cela ressemble étrangement au corbeau de l'équipe de foot US baltimore ravens

Image

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par Martin » mer. 26 juil. 2017 16:21

Je connais pas ce super designer mais quand tu vois l'image que SwissHabs a rajouté tu te demandes comment il a pu reprendre un logo tel quel :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités