Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
kamikaze

Re: Sanctions juge unique

Message par kamikaze » lun. 11 févr. 2013 18:33

graph a écrit :
Rangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir 8-)
Bravo, parfaite définition du forum Dzodzeron :lol:

Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés :lol: )

Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
On est bien d'accord que Sprunger sera sanctionné... mais les 2 totos de teleclub sont l’entraîneur des junior du HCD pour l'un (Ivankovic, ancien joueur du Z notamment, connu pour être un poète) et l'autre est le préparateur physique du HCD(je crois)... pour l'impartialité tu repasseras... avec tout ce qu'on a vu de non sanctionné (coup de Santala sur l'égalisation biennoise) plus rien ne m'étonnera! il pourrait dire que schommer devait lever la tête et regarder ou il va et que Sprunger n'a pas changé de direction... ou que Sprunger est un boucher... comme on est 1er et qu'on est welsch ce sera 5 matchs parce qu'on dérange... Pendant que kloten jouit de l’immunité la plus totale...

kamikaze

Message par kamikaze » lun. 11 févr. 2013 18:37

kamikaze a écrit :
graph a écrit :
Rangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir 8-)
Bravo, parfaite définition du forum Dzodzeron :lol:

Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés :lol: )

Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
On est bien d'accord que Sprunger sera sanctionné... mais les 2 totos de teleclub sont l’entraîneur des junior du HCD pour l'un (Ivankovic, ancien joueur du Z notamment, connu pour être un poète) et l'autre est le préparateur physique du HCD(je crois)... pour l'impartialité tu repasseras... avec tout ce qu'on a vu de non sanctionné (coup de Santala sur l'égalisation biennoise) plus rien ne m'étonnera! il pourrait dire que schommer devait lever la tête et regarder ou il va et que Sprunger n'a pas changé de direction... ou que Sprunger est un boucher... comme on est 1er et qu'on est welsch ce sera 5 matchs parce qu'on dérange... Pendant que kloten jouit de l’immunité la plus totale...
et tu parles des réaction sdes joueurs davosiens.... regarde comment ils réagissent quand c'est Forster ou Grossmann qui sévissent!! j'aimerais bien avoir l'avis de Del Curto après ses déclarations tapageuses au sujet des mauvaises charges pratiquées par ses protégés...
il fallait que ce fut dit.

1905.ch

Message par 1905.ch » mar. 12 févr. 2013 12:03

Ménage fait.

On en reste au sujet, merci. On aura largement assez à faire dès vendredi au niveau des débats non-constructifs, pas la peine de prendre de l'avance.

benoit09

Message par benoit09 » jeu. 14 févr. 2013 13:36

Liolio

Message par Liolio » jeu. 14 févr. 2013 13:57

Rangers a écrit :Oh NON Bienne ou Kloten vont maintenant nous éliminer en 1/4 en 4 matchs ! :o :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oula, on n'est pas encore premier jusqu'à la fin du championnat mon petit bonhomme ;) Si Gamache et cie ne trouvent pas plus facilement le fond du but, c'est tout de même plus délicat, surtout avec la moitié de nos défenseurs out, ce qui fait qu'on peut pas encore mettre un étranger devant.

Bon, on a Hasani, Cadieux et Lauper.

camedia

Message par camedia » jeu. 14 févr. 2013 13:58

benoit09 a écrit :7 matchs contre Sprunger http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19295114
Oulala il y a été fort notre ami le juge unique!!.

De quoi faire fulminer les fribourgeois.

PAF

Message par PAF » jeu. 14 févr. 2013 13:59

Mais taaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux mais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux! :lol:

gshc23

Message par gshc23 » jeu. 14 févr. 2013 14:32

Et ben voilà ! C 'est ce que j'appelle du travail bien fait 8-)

jim236

Message par jim236 » jeu. 14 févr. 2013 14:41

Sanction exagérée. Si c était arrivé a un joueur de GSHC, on aurait tous crié au scandale. On peut même imaginer que Fribourg dérange autant que GSHC avant qu on ait la meilleure équipe qu on ait jamais eu.

Ant

Message par Ant » jeu. 14 févr. 2013 14:47

Je pense que la sanction est logique, charge dangereuse intentionnelle à la tête, simplement elle parait disproportionnée car certains joueurs de clubs qu'on ne citera pas ont pris 2-3 matchs pour des charges similaires... Le problème c'est surtout qu'avec ce juge il y a deux poids deux mesures...

Taupe

Message par Taupe » jeu. 14 févr. 2013 15:56

"A Gottéron, on ne va pas se mettre à pleurnicher après ce nouveau coup du sort qu’on nous inflige. On a déjà joué plusieurs matches en début de saison sans Julien, et on est aussi arrivé à en gagner quelques uns. "
Michel Volet, nouveau président du HCFG

J'aimerais beaucoup qu'après les séries de défaites avec les excuses "tel ou tel est blessé", "les arbitres nous ont volé", etc, on entende plutôt ce genre de chose de la part de nos dirigeants et nos joueurs..

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » jeu. 14 févr. 2013 16:46

PAF a écrit :Mais taaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux mais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux! :lol:
:lol:

- Le juge:"Juge unique, c'est ma passion !!!"
- Le juge: "Qu'est-ce c'est marqué là ?"
- L'assistant: "Julien Sprunger, 2 matchs"
- Le juge: "Pas m'prendre pour un con, je vais pas me laisser marcher dessus par un joueur qui gagne des millions, des milliards de dollars !!! Allez, 7 matchs"
- Le président de Gottéron: " C'est pas possible, tu te moques, là"
- "BAM"
- Le juge: "Mais tannnt mieux mais tannnt mieuuux !!! Dehors y font ce qu'ils veulent mais ici j'suis chez moi, j'ai les clés et je suis un ...." :lol:

deLo82

Message par deLo82 » jeu. 14 févr. 2013 16:58

7 matches ?! :shock: de mieux en mieux le juge unique.
Lourde sanction! je me demande ce qui est le plus dur à assumer, la suspension, ou l'étiquette du courageux..? :lol:

yoyo75

Message par yoyo75 » jeu. 14 févr. 2013 17:24

Normal,il meritais aux moins 10 matchs

Mirko

Message par Mirko » jeu. 14 févr. 2013 17:32

Eh!Oui, chacun son tour, nous Koko et eu Sprunger

Répondre