On est bien d'accord que Sprunger sera sanctionné... mais les 2 totos de teleclub sont l’entraîneur des junior du HCD pour l'un (Ivankovic, ancien joueur du Z notamment, connu pour être un poète) et l'autre est le préparateur physique du HCD(je crois)... pour l'impartialité tu repasseras... avec tout ce qu'on a vu de non sanctionné (coup de Santala sur l'égalisation biennoise) plus rien ne m'étonnera! il pourrait dire que schommer devait lever la tête et regarder ou il va et que Sprunger n'a pas changé de direction... ou que Sprunger est un boucher... comme on est 1er et qu'on est welsch ce sera 5 matchs parce qu'on dérange... Pendant que kloten jouit de l’immunité la plus totale...graph a écrit :Bravo, parfaite définition du forum DzodzeronRangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir![]()
Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés)
Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
Sanctions juge unique
Re: Sanctions juge unique
et tu parles des réaction sdes joueurs davosiens.... regarde comment ils réagissent quand c'est Forster ou Grossmann qui sévissent!! j'aimerais bien avoir l'avis de Del Curto après ses déclarations tapageuses au sujet des mauvaises charges pratiquées par ses protégés...kamikaze a écrit :On est bien d'accord que Sprunger sera sanctionné... mais les 2 totos de teleclub sont l’entraîneur des junior du HCD pour l'un (Ivankovic, ancien joueur du Z notamment, connu pour être un poète) et l'autre est le préparateur physique du HCD(je crois)... pour l'impartialité tu repasseras... avec tout ce qu'on a vu de non sanctionné (coup de Santala sur l'égalisation biennoise) plus rien ne m'étonnera! il pourrait dire que schommer devait lever la tête et regarder ou il va et que Sprunger n'a pas changé de direction... ou que Sprunger est un boucher... comme on est 1er et qu'on est welsch ce sera 5 matchs parce qu'on dérange... Pendant que kloten jouit de l’immunité la plus totale...graph a écrit :Bravo, parfaite définition du forum DzodzeronRangers a écrit :Si pour toi un forum c'est que ce gargariser entre fans du même avis alors parle à toi même devant un miroir![]()
Perso j'ai trouvé cette charge vraiment moche. Je ne suis pas le seul, à voir la réaction des joueurs Davosiens et des commentateurs suisses-allemands (j'ai pas tout compris mais ils avaient l'air bien énervés)
Donc je pense qu'il y aura X matches de pénalité, le tout est de savoir si le juge unique prendra sa décision avant ou après le match contre nous. Avec les vacances de ski, le carnaval, ça va pas être facile...
il fallait que ce fut dit.
Ménage fait.
On en reste au sujet, merci. On aura largement assez à faire dès vendredi au niveau des débats non-constructifs, pas la peine de prendre de l'avance.
On en reste au sujet, merci. On aura largement assez à faire dès vendredi au niveau des débats non-constructifs, pas la peine de prendre de l'avance.
7 matchs contre Sprunger http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19295114
Rangers a écrit :Oh NON Bienne ou Kloten vont maintenant nous éliminer en 1/4 en 4 matchs !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oula, on n'est pas encore premier jusqu'à la fin du championnat mon petit bonhomme

Bon, on a Hasani, Cadieux et Lauper.
Oulala il y a été fort notre ami le juge unique!!.benoit09 a écrit :7 matchs contre Sprunger http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... s-19295114
De quoi faire fulminer les fribourgeois.
Mais taaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux mais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux! 

Et ben voilà ! C 'est ce que j'appelle du travail bien fait 

Sanction exagérée. Si c était arrivé a un joueur de GSHC, on aurait tous crié au scandale. On peut même imaginer que Fribourg dérange autant que GSHC avant qu on ait la meilleure équipe qu on ait jamais eu.
Je pense que la sanction est logique, charge dangereuse intentionnelle à la tête, simplement elle parait disproportionnée car certains joueurs de clubs qu'on ne citera pas ont pris 2-3 matchs pour des charges similaires... Le problème c'est surtout qu'avec ce juge il y a deux poids deux mesures...
"A Gottéron, on ne va pas se mettre à pleurnicher après ce nouveau coup du sort qu’on nous inflige. On a déjà joué plusieurs matches en début de saison sans Julien, et on est aussi arrivé à en gagner quelques uns. "
Michel Volet, nouveau président du HCFG
J'aimerais beaucoup qu'après les séries de défaites avec les excuses "tel ou tel est blessé", "les arbitres nous ont volé", etc, on entende plutôt ce genre de chose de la part de nos dirigeants et nos joueurs..
Michel Volet, nouveau président du HCFG
J'aimerais beaucoup qu'après les séries de défaites avec les excuses "tel ou tel est blessé", "les arbitres nous ont volé", etc, on entende plutôt ce genre de chose de la part de nos dirigeants et nos joueurs..
-
PAF a écrit :Mais taaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux mais taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant mieux!

- Le juge:"Juge unique, c'est ma passion !!!"
- Le juge: "Qu'est-ce c'est marqué là ?"
- L'assistant: "Julien Sprunger, 2 matchs"
- Le juge: "Pas m'prendre pour un con, je vais pas me laisser marcher dessus par un joueur qui gagne des millions, des milliards de dollars !!! Allez, 7 matchs"
- Le président de Gottéron: " C'est pas possible, tu te moques, là"
- "BAM"
- Le juge: "Mais tannnt mieux mais tannnt mieuuux !!! Dehors y font ce qu'ils veulent mais ici j'suis chez moi, j'ai les clés et je suis un ...."

7 matches ?!
de mieux en mieux le juge unique.
Lourde sanction! je me demande ce qui est le plus dur à assumer, la suspension, ou l'étiquette du courageux..?

Lourde sanction! je me demande ce qui est le plus dur à assumer, la suspension, ou l'étiquette du courageux..?

Normal,il meritais aux moins 10 matchs