Nati
Re: Nati
Un tour préliminaire proche de la perfection, Bravo à l'équipe.
Je préférerais qu'on rencontre la Norvège même si le match contre les tchèques a paru plus facile.
J'espère vraiment que Suri pourra jouer pour la suite du tournoi car on perdrait notre meilleur buteur si sa blessure s'avérait sérieuse.
Je préférerais qu'on rencontre la Norvège même si le match contre les tchèques a paru plus facile.
J'espère vraiment que Suri pourra jouer pour la suite du tournoi car on perdrait notre meilleur buteur si sa blessure s'avérait sérieuse.
Certes Monnet est très doué aussi, mais à l'inverse de Suri, il n'a pas joué les 7 matchs, donc il n'a aucun rythme dans les jambes... donc pour moi il n'a pas valeur égale.trèfle blanc a écrit :Monnet = Suri si jamais
Par contre, juste énorme cette équipe de Suisse!! Elle fait vraiment plaisir à voir et j'espère vraiment qu'elle pourra donner son maximum et qu'elle battra l'équipe face à elle en quarts, elle le mériterait amplement!
Oui bof...je n'aime pas Monnet, je le trouve trop léger pour l'équipe nationale (à tous points de vue)trèfle blanc a écrit :Monnet = Suri si jamais
A part ça 3-0 pour les tchèques à la fin du premier tiers. Je ne veux pas vendre la peau de l'ours mais j'ai l'impression qu'on se dirige vers un quart de finale contre la Tchéquie.
-
Bon bah République Tchèque en quart... 7-o contre la Norvège.... Ca va etre dur mais possible
Hop Suisse
Hop Suisse
très beau parcours de l'équipe suisse, mais attention au 1/4, parce que ça ne va pas être la même équipe tcheque qu'au premier tour.
je comprend le choix de Simpson sur certain match par rapport à Gerber, mais j'ai des doutes pour la suite du tournoi. Certes, il a l'expérience, mais je me demande si à ce poste, l'age ne joue pas un role néfaste sur les réflexes.
Un peu déçu de ne pas avoir vu Stephan jouer et se mettre en jambe, car pour moi, ça reste le meilleur des 3. D'ailleurs si qqn à le pourcentage d'arrêt de cette saison entre Berra et Stephan, ça m'intéresse (et peut-être aussi Bastardoz qui arrêtera peut-être d'idolatrer Berra juste parce qu'il a signé un contrat avec Calgary).
De mon avis, je n'ai pas vraiment suivi Gerber ces dernières saison et j'ai vu les matchs de la journée d'un oeil sur mon natel au boulot, mais pensez-vous pas qu'avec un Stephan ou un Berra au but, la Suisse aurait plus de chance ?
je comprend le choix de Simpson sur certain match par rapport à Gerber, mais j'ai des doutes pour la suite du tournoi. Certes, il a l'expérience, mais je me demande si à ce poste, l'age ne joue pas un role néfaste sur les réflexes.
Un peu déçu de ne pas avoir vu Stephan jouer et se mettre en jambe, car pour moi, ça reste le meilleur des 3. D'ailleurs si qqn à le pourcentage d'arrêt de cette saison entre Berra et Stephan, ça m'intéresse (et peut-être aussi Bastardoz qui arrêtera peut-être d'idolatrer Berra juste parce qu'il a signé un contrat avec Calgary).
De mon avis, je n'ai pas vraiment suivi Gerber ces dernières saison et j'ai vu les matchs de la journée d'un oeil sur mon natel au boulot, mais pensez-vous pas qu'avec un Stephan ou un Berra au but, la Suisse aurait plus de chance ?
Gerber a fait de bons matchs avec la suisse et berra aussi.deLo82 a écrit :très beau parcours de l'équipe suisse, mais attention au 1/4, parce que ça ne va pas être la même équipe tcheque qu'au premier tour.
Pourquoi mettre stephan même si il a brillé avec Genève.
On change pas une équipe qui gagne non?
Ouais je suis assez d'accord avec Camedia.
Le seul truc qu'il aurai pu faire pour Stephan c'est le faire jouer un des matchs contre le Danemark ou la Bielorussie quand on était certain d'être en quart.
Maintenant il a choisi son binôme de gardien et il ira jusqu'au bout, pas de chance pour Stephan, mais c'est comme ça.
Le seul truc qu'il aurai pu faire pour Stephan c'est le faire jouer un des matchs contre le Danemark ou la Bielorussie quand on était certain d'être en quart.
Maintenant il a choisi son binôme de gardien et il ira jusqu'au bout, pas de chance pour Stephan, mais c'est comme ça.
-
J'espère que ces Championnats du Monde, dans lesquels Stephan ne joue pas, ne lui ferment pas les portes des JO de Sochi!
Gerber et Berra ont fait de bonnes saisons, et de bons CM. Car il ne faut surtout pas oublier qu'aux JO, le gardien no1 sera Hiller! La place de troisième gardien se jouera entre Stephan et Gerber. Va falloir nous faire gagner le titre Tobias!
Gerber et Berra ont fait de bonnes saisons, et de bons CM. Car il ne faut surtout pas oublier qu'aux JO, le gardien no1 sera Hiller! La place de troisième gardien se jouera entre Stephan et Gerber. Va falloir nous faire gagner le titre Tobias!

Malgré le sans faute de notre équipe nationale le favori est clairement l'équipe tchèque.
Selon un site de pari online la victoire suisse est à 3.20 et celle des tchèques à 1.80.
Un petit pari pour demain?
Allez je me lance 3-2 pour les suisses après prolongations.
Buts : hollenstein; suri; gardner.
Selon un site de pari online la victoire suisse est à 3.20 et celle des tchèques à 1.80.
Un petit pari pour demain?
Allez je me lance 3-2 pour les suisses après prolongations.
Buts : hollenstein; suri; gardner.