LNB

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Fléchère

Re: LNB

Message par Fléchère » mer. 27 mars 2013 16:39

Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?

C'était grave malsain.. Les quelques envolées qu'on a avec les Fribourgeois ne sont rien en comparaison de ça. Impossible de garer une voiture aux plaques GE à moins de 5km de Malley les soirs de match si tu tiens à ta carrosserie, tes essuie-glaces, tes rétros, un nombre de projectiles reçus dans le parc visiteur qu'on devrait avoir le même équipement que nos joueurs pour sauver ces habits et sa santé, des Lausannois prêts à tout pour en découdre après les matchs aux Vernets (et maintenant, en plus, ils prennent tous des trucs, t'as qu'à te ballader au Flon à partir de 22h..), etc, etc.

Enfin bref, je suis peut être un brin excessif mais j'ai quand même des souvenirs assez mauvais de tout ça et les préfère en LNB.

Goran McKim

Message par Goran McKim » mer. 27 mars 2013 16:43

Fléchère a écrit :Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?

C'était grave malsain.. Les quelques envolées qu'on a avec les Fribourgeois ne sont rien en comparaison de ça. Impossible de garer une voiture aux plaques GE à moins de 5km de Malley les soirs de match si tu tiens à ta carrosserie, tes essuie-glaces, tes rétros, un nombre de projectiles reçus dans le parc visiteur qu'on devrait avoir le même équipement que nos joueurs pour sauver ces habits et sa santé, des Lausannois prêts à tout pour en découdre après les matchs aux Vernets (et maintenant, en plus, ils prennent tous des trucs, t'as qu'à te ballader au Flon à partir de 22h..), etc, etc.

Enfin bref, je suis peut être un brin excessif mais j'ai quand même des souvenirs assez mauvais de tout ça et les préfère en LNB.
J'ai pris bien plus de trucs sur la gueule à Fribourg ces dernières années qu'à Lausanne à l'époque. Les retros ou dégâts matériel, c'était pas pire à Lausanne que ça ne l'est à Berne. Bref, c'était pas Bagdad non plus hein ;)

Ceci dit je suis d'accord avec toi, je les préfère en LNB :mrgreen:

Fléchère

Message par Fléchère » mer. 27 mars 2013 16:53

Goran McKim a écrit :
Fléchère a écrit :Vous êtes tous sûrs que vous voulez que Lausanne remonte? Vous vous en souvenez vraiment de ces derbys avant leur descente?

J'ai pris bien plus de trucs sur la gueule à Fribourg ces dernières années qu'à Lausanne à l'époque. Les retros ou dégâts matériel, c'était pas pire à Lausanne que ça ne l'est à Berne. Bref, c'était pas Bagdad non plus hein ;)

Ceci dit je suis d'accord avec toi, je les préfère en LNB :mrgreen:

Bon d'accord, comme je l'ai dit, j'exagère sûrement un peu ou alors j'ai vraiment pas eu de bol.. Probablement que ce qui renforce l'impression c'est aussi cette sensation de s'être fait insulter non stop à 2cm des oreilles durant 3 tiers temps parce que faut dire que ça résonne bien là bas et que, rendons-leur ça, le public lausannois se donne pas mal.

Cole

Message par Cole » mer. 27 mars 2013 18:07

Je les préfère en LNB, parce que même dans ce contexte leur arrogance est sans limites, j'ose pas imaginer si ils étaient de retour dans l'élite ! Et puis merde c'est un rival historique, leurs larmes sont donc délicieuses !

Cela dis si cela devait se produire il y aurait de bons cotés comme le derby lémanique, plus de poids Romand à la ligue etc. Il se pourrait bien que "cette année soit la bonne©" d'ailleurs.

Orangelink

Message par Orangelink » mer. 27 mars 2013 18:13

Non merci, si c'est pour voir des délinquants descendre de la capitale du crime pour envahir les travées de notre patinoire, qu'ils restent chez eux. 8-)

Plus sérieusement, ça ferait un romand de plus en LNA, et qui dit les pêcheurs en LNA dit 6 victoires faciles l'an prochain, et plus que 4 matches contre Berne, donc c'est un avantage. Et rien ne me ferait plus plaisir que voir le LHC dernier l'an prochain, eux qui se complaisent en LNB apparemment.

Mais d'un autre côté, quand je lis ça: http://www.cartonrouge.ch/actualite/cha ... lnb-check/ , je n'ai qu'une seule envie, celle de les voir rester encore 40 ans en LNB! Même si c'est du CR, même si c'est exagéré, finalement c'est pas si loin de la réalité.

Alois

Message par Alois » mer. 27 mars 2013 18:35

Et le pire, ils mangent des petits enfants. Si, si ils sont prêts à tout
Cole a écrit :Je les préfère en LNB, parce que même dans ce contexte leur arrogance est sans limites
Venant de chez nous, c'est assez énorme. Sérieusement les copains, le monde ne s'arrête pas à la Versoix. Entre les paysans fribourgeois qui polluent ce forum, les burnois friqués et maqués avec la ligue, les loz arroguants, il reste qui de fréquentable?

Vase Bleu

Message par Vase Bleu » mer. 27 mars 2013 19:48

Contre nous aussi, les derbies contre les Loz (oui, c'étaient des vrais derbies, ça) étaient chauds.
Echarpes "anti-lausannois" de notre côté (vite interdites et cherchées par la sécu pendant la fouille à l'entrée), groupes qui nous suivaient jusque sur le quai de la gare de Lausanne après les matches là-bas (j'ai même vu une fois un gars de chez nous se faire cramer son maillot à la mode du Hamas), etc...

MAIS

Les Loz seraient un enrichissement pour la ligue A (en même temps qu'une grosse perte pour la ligue B). Leur public mériterait la promotion (surtout si c'est Rappi qui descend) et les derbies GS-LHC et Gottéron-LHC seraient un vrai plus dans la saison.
En plus, ça détendrait un peu du slip les relations genevo-fribourgeoises, ce qui ne serait pas un mal.

Perso, ça fait depuis qu'ils sont redescendus que j'attends qu'ils remontent.

mamodali

Message par mamodali » mer. 27 mars 2013 22:07

Franchement, je trouve dommage de voir notre rival de "coeur "végéter en ligue B et encore plus de souhaiter qu'il y reste!

Pour avoir connu les derbies avant même que les deux équipes soient en ligue A, je ne demande qu'une seule chose, c'est de les revivre.

GabeMoltes

Message par GabeMoltes » mer. 27 mars 2013 22:53

Xito

Message par Xito » jeu. 28 mars 2013 00:26

GabeMoltes a écrit :Petit montage de la finale ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fXcb97S-8b4
Même si on a tous envie de revivre le VRAI derby... Ta vidéo est dégueu! :mrgreen:

GabeMoltes

Message par GabeMoltes » jeu. 28 mars 2013 01:01

Xito a écrit :Même si on a tous envie de revivre le VRAI derby... Ta vidéo est dégueu! :mrgreen:
C'est pas grave que t'ai pas de fan capable de faire ce genre de montage... Ca viendra peut être un jour :lol:

Mirko

Message par Mirko » jeu. 28 mars 2013 14:04

Le LHC
Des supporters arrogants, qui n'ont absolument aucune culture du hockey de haut niveau "Merci Alston, pour m'avoir bien fait rire.
Plus les mongolitos resteront dans leur ligue fétiche "la LNB" et plus je serais content.
Hop Langnul

Taupe

Message par Taupe » jeu. 28 mars 2013 16:38

Pauvre Gabemoltes...

GabeMoltes

Message par GabeMoltes » jeu. 28 mars 2013 17:08

Taupe a écrit :Pauvre Gabemoltes...
Pauvre Mirko plutôt ... Supporter Langnau plutôt qu'une équipe Romande.
Et comment il peut parler de "culture de hockey" quand on voit la """"super ambiance"""" aux Vernets ?!
Un "j'espère que vous resterez en LNB" aurait largement suffit :lol:
Merci Mirko, pour m'avoir bien fait rire.

Goran McKim

Message par Goran McKim » jeu. 28 mars 2013 17:11

GabeMoltes a écrit :Et comment il peut parler de "culture de hockey" quand on voit la """"super ambiance"""" aux Vernets ?!
Pas encore remonté que c'est reparti...

Répondre