Nati
-
Re: Nati
KO contre...l'Autriche !! Quelle arrogance de la part des joueurs de la Nati !!! Défaite amplement méritée...avec cette mentalité-là, le tournoi va être long, très long. Le pénalty de Brunner résume bien l'état d'esprit de l'équipe sur ce match...Pfuuuuiii !
- geminisaga
Une équipe de suisse complétement apathique, qui n'a dédaigné patiner que lorsque l'Autriche revenait à sa hauteur...
Ce qui devait arriver arriva avec cette égalisation sur la fin...franchement pas d'excuse sur ce match. Seul Ambuhl et Fiala sont sorti un peu du lot.
Va falloir sérieusement qu'ils se bougent le c...si ils veulent atteindre leur fameux objectif..: "les quarts". J'ai du voir 3-4 charges de tout le match de notre côté...non mais sérieux.

Ce qui devait arriver arriva avec cette égalisation sur la fin...franchement pas d'excuse sur ce match. Seul Ambuhl et Fiala sont sorti un peu du lot.
Va falloir sérieusement qu'ils se bougent le c...si ils veulent atteindre leur fameux objectif..: "les quarts". J'ai du voir 3-4 charges de tout le match de notre côté...non mais sérieux.

Malgré un ou deux gros arrêt Berra ne m'a vraiment pas paru à son avantage... En voyant ce match je ne m'étonne plus qu'il n'arrive pas à s'imposer en nhl...
Seul point positif de ce match la splendide passe d'Almond. Je partage votre avis sur l'arrogance de cette équipe et le manque d'engagement physique que j'avais déjà constater contre la France dans les matchs de préparation... ça donne vraiment l'impression qu'ils pense que depuis qu'ils ont décroché une médaille d'argent, " ils ne vont quand même pas se fatiguer contre de petites équipe..." Eh bien messieurs avec cet état d'esprit il ne faut pas compter aller bien loin et je pense qu'une bonne remise en question s'impose...
J'étais pourtant plutôt optimiste après les matchs de prep contre la Russie.
Seul point positif de ce match la splendide passe d'Almond. Je partage votre avis sur l'arrogance de cette équipe et le manque d'engagement physique que j'avais déjà constater contre la France dans les matchs de préparation... ça donne vraiment l'impression qu'ils pense que depuis qu'ils ont décroché une médaille d'argent, " ils ne vont quand même pas se fatiguer contre de petites équipe..." Eh bien messieurs avec cet état d'esprit il ne faut pas compter aller bien loin et je pense qu'une bonne remise en question s'impose...
J'étais pourtant plutôt optimiste après les matchs de prep contre la Russie.
Meilleur compteur et meilleur +/- de la Natixeriss a écrit : Seul point positif de ce match la splendide passe d'Almond.

Pour avoir vu un bout de Russie-Slovénie cet aprem, les Russes m'ont semblé être dans le même état d'esprit que celui qu'on prêt à la Nati... dans la facilité, arrogants... Mais eux ont les individualités nécessaires pour passer contre les équipes "faibles".xeriss a écrit : j'étais pourtant plutôt optimiste après les matchs de prep contre la Russie.
-
Peau de banane évitée mais que c'est laborieux. Pas grand chose de positif à retirer de ces deux premiers matchs. Notre Nati fait peine à voir.scoutsh a écrit :Bon se ce soir on pouvait éviter la peau de banane, ce serait bien !
ah si, Cody Almond avec +4 (meilleur de l'équipe)Mac Eustand a écrit :Peau de banane évitée mais que c'est laborieux. Pas grand chose de positif à retirer de ces deux premiers matchs. Notre Nati fait peine à voir.scoutsh a écrit :Bon se ce soir on pouvait éviter la peau de banane, ce serait bien !

Loeffel serait sur le point de rejoindre Prague afin de remplacer Du Bois. Logique et mérité.
Mais tellement débile. Le joueur est au soleil depuis quasi 15 jours et on lui demande de revenir pour faire le nombre au cas où....... Car notre sélectionneur pense le laisser en tribune et de "l'habiller" qu'en cas de blessure...... Je ne sais pas ce que va foutre Romain là-bas.