Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Mitdh

Re: Nati

Message par Mitdh » mar. 28 avr. 2015 11:06

Certaines mauvaises langues diront que c'est tout bénéf' pour nous et la valeur de son prochain contrat...

jahniclem

Message par jahniclem » mar. 28 avr. 2015 21:59

ce d'autant plus quand tu vois un Vukovic qui n'est jamais sélectionné

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » sam. 2 mai 2015 18:58

KO contre...l'Autriche !! Quelle arrogance de la part des joueurs de la Nati !!! Défaite amplement méritée...avec cette mentalité-là, le tournoi va être long, très long. Le pénalty de Brunner résume bien l'état d'esprit de l'équipe sur ce match...Pfuuuuiii !

geminisaga

Message par geminisaga » sam. 2 mai 2015 22:27

Une équipe de suisse complétement apathique, qui n'a dédaigné patiner que lorsque l'Autriche revenait à sa hauteur...
Ce qui devait arriver arriva avec cette égalisation sur la fin...franchement pas d'excuse sur ce match. Seul Ambuhl et Fiala sont sorti un peu du lot.

Va falloir sérieusement qu'ils se bougent le c...si ils veulent atteindre leur fameux objectif..: "les quarts". J'ai du voir 3-4 charges de tout le match de notre côté...non mais sérieux.

:evil:

xeriss

Message par xeriss » dim. 3 mai 2015 14:58

Malgré un ou deux gros arrêt Berra ne m'a vraiment pas paru à son avantage... En voyant ce match je ne m'étonne plus qu'il n'arrive pas à s'imposer en nhl...

Seul point positif de ce match la splendide passe d'Almond. Je partage votre avis sur l'arrogance de cette équipe et le manque d'engagement physique que j'avais déjà constater contre la France dans les matchs de préparation... ça donne vraiment l'impression qu'ils pense que depuis qu'ils ont décroché une médaille d'argent, " ils ne vont quand même pas se fatiguer contre de petites équipe..." Eh bien messieurs avec cet état d'esprit il ne faut pas compter aller bien loin et je pense qu'une bonne remise en question s'impose...

J'étais pourtant plutôt optimiste après les matchs de prep contre la Russie.

Taupe

Message par Taupe » dim. 3 mai 2015 15:11

xeriss a écrit : Seul point positif de ce match la splendide passe d'Almond.
Meilleur compteur et meilleur +/- de la Nati :mrgreen:
xeriss a écrit : j'étais pourtant plutôt optimiste après les matchs de prep contre la Russie.
Pour avoir vu un bout de Russie-Slovénie cet aprem, les Russes m'ont semblé être dans le même état d'esprit que celui qu'on prêt à la Nati... dans la facilité, arrogants... Mais eux ont les individualités nécessaires pour passer contre les équipes "faibles".

xeriss

Message par xeriss » dim. 3 mai 2015 17:21

Tu regarde ou les autres matchs stp ?

limegreen

Message par limegreen » dim. 3 mai 2015 17:31

xeriss a écrit :Tu regarde ou les autres matchs stp ?
Sur youtube avec l'addon Hola pour contourner le blocage géographique (choisir l'Afrique du Sud par exemple) ;)

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 3 mai 2015 19:59

Bon se ce soir on pouvait éviter la peau de banane, ce serait bien !

scoutsh

Message par scoutsh » dim. 3 mai 2015 23:21

2 goals sur 3 hors jeu, on doit pas être loin d'un record...

xeriss

Message par xeriss » lun. 4 mai 2015 01:02

Merci limegreen ;)

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » lun. 4 mai 2015 13:49

scoutsh a écrit :Bon se ce soir on pouvait éviter la peau de banane, ce serait bien !
Peau de banane évitée mais que c'est laborieux. Pas grand chose de positif à retirer de ces deux premiers matchs. Notre Nati fait peine à voir.

Taupe

Message par Taupe » lun. 4 mai 2015 14:35

Mac Eustand a écrit :
scoutsh a écrit :Bon se ce soir on pouvait éviter la peau de banane, ce serait bien !
Peau de banane évitée mais que c'est laborieux. Pas grand chose de positif à retirer de ces deux premiers matchs. Notre Nati fait peine à voir.
ah si, Cody Almond avec +4 (meilleur de l'équipe) :mrgreen:

George Bastl

Message par George Bastl » mar. 5 mai 2015 18:56

Loeffel serait sur le point de rejoindre Prague afin de remplacer Du Bois. Logique et mérité.

Jamie

Message par Jamie » mer. 6 mai 2015 13:58

Mais tellement débile. Le joueur est au soleil depuis quasi 15 jours et on lui demande de revenir pour faire le nombre au cas où....... Car notre sélectionneur pense le laisser en tribune et de "l'habiller" qu'en cas de blessure...... Je ne sais pas ce que va foutre Romain là-bas.

Répondre