Il aurait pu attendre les résultats de la procédure avant de démissionner. A moin que... il y aurait des abus d'autorité ou de fonction au sein de la ligue ??? Nan, c'est impossible. Ils sont tous intègre et respectable...George Bastl a écrit :Ueli Schwarz démissionne.
Nouvelles diverses sans grande importance
Re: Nouvelles diverses sans grande importance
Les rumeurs disent qu'il se serait mal remis de la fête de fin de saison à BernMessagede Aston » Lun 18 Avr 2016 14:42
George Bastl a écrit:
Ueli Schwarz démissionne.
Il aurait pu attendre les résultats de la procédure avant de démissionner. A moin que... il y aurait des abus d'autorité ou de fonction au sein de la ligue ??? Nan, c'est impossible. Ils sont tous intègre et respectable...

Le directoire du SCB avait clairement fait savoir qu'il ne voulait plus de lui 

http://www.swisshabs.ch/hc-bienne-un-sa ... as-hiller/
http://www.swisshabs.ch/la-signature-de ... CC%88pfer/
Assez surprenant de voir la transparence de Bienne dans les 2 articles ci dessus notamment au sujet des salaires (700 000 pour Hiller et 450 000 pour hockeygott).
Sans parler des petites remarques qui devraient a mon sens pas sortir dans la presse :
«Dans ce domaine, on attend une évolution de sa part»
«C’est clair, il nous a déçus. Ces derniers mois [...]»
http://www.swisshabs.ch/la-signature-de ... CC%88pfer/
Assez surprenant de voir la transparence de Bienne dans les 2 articles ci dessus notamment au sujet des salaires (700 000 pour Hiller et 450 000 pour hockeygott).
Sans parler des petites remarques qui devraient a mon sens pas sortir dans la presse :
«Dans ce domaine, on attend une évolution de sa part»
«C’est clair, il nous a déçus. Ces derniers mois [...]»
Nouvelles diverses sans grande importance
Effectivement c'est le grand cirque à Bienne.. C'est du management familial, on garde l'entraîneur en espérant qu'il change et en plus on lui augmente son salaire alors que les résultats sont à la ramasse..
Pour Hiller, alors que Bienne est quasi la seule équipe à avoir besoin d'un numéro un et qu'il y a des jeunes gardiens intéressants, on lui offre 700'000 ce qui est clairement surpayé. Tu m'étonnes qu'il accepte sans discuter.. Et le manager de dire, de toute façon, on pouvait pas faire plus donc ils ont direct offert le maximum, super comme tactique.
J'espère pour eux qu'Hiller va préformer car le reste de l'équipe est quasi identique et ils ont été à la ramasse toute la saison..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour Hiller, alors que Bienne est quasi la seule équipe à avoir besoin d'un numéro un et qu'il y a des jeunes gardiens intéressants, on lui offre 700'000 ce qui est clairement surpayé. Tu m'étonnes qu'il accepte sans discuter.. Et le manager de dire, de toute façon, on pouvait pas faire plus donc ils ont direct offert le maximum, super comme tactique.
J'espère pour eux qu'Hiller va préformer car le reste de l'équipe est quasi identique et ils ont été à la ramasse toute la saison..
- Goran McKim
-
Berne sera dirigé par un entraîneur finlandais, Zurich par un duo suédois, et Lausanne par un canadien.
La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait voir des styles de jeu très différents s'affronter l'année prochaine. La mauvaise, c'est que vu le nombre d'entraineurs suisses au chômage, on devrait les retrouver plus souvent qu'à leur tour sur les plateaux TV...
La bonne nouvelle, c'est qu'on devrait voir des styles de jeu très différents s'affronter l'année prochaine. La mauvaise, c'est que vu le nombre d'entraineurs suisses au chômage, on devrait les retrouver plus souvent qu'à leur tour sur les plateaux TV...
- FalconFangs
...ou aux commandes des équipes nationalesMentalita Grenat a écrit :Berne sera dirigé par un entraîneur finlandais, Zurich par un duo suédois, et Lausanne par un canadien.

exact
et comme on a pas non plus 300 équipes nationales en suisse... Tout juste une en élite, et 4 en juniors... Et en entraineurs suisses elles affichent toutes déjà complet.

et comme on a pas non plus 300 équipes nationales en suisse... Tout juste une en élite, et 4 en juniors... Et en entraineurs suisses elles affichent toutes déjà complet.
Bon débarras ! Mais je sens déjà qu'il va nous la faire à la Steinmann, soit régler ses comptes avec le boss dès que l'occasion lui en sera donnée avant de tirer définitivement sa révérence.boubou178 a écrit :http://www.planetehockey.com/news-une-d ... 58286.html
Ne dis pas ça il risque encore de retrouver un poste auprès de la ligue .... comme juge par exemple.scoutsh a écrit :Bon débarras ! Mais je sens déjà qu'il va nous la faire à la Steinmann, soit régler ses comptes avec le boss dès que l'occasion lui en sera donnée avant de tirer définitivement sa révérence.boubou178 a écrit :http://www.planetehockey.com/news-une-d ... 58286.html

Dernière édition par Aston le lun. 2 mai 2016 08:42, édité 1 fois.
Chef des arbitres à l'IIHF selon l'article donc pas dans les pattes du GSHC tout de suite 

Au revoir Teleclub, bonjour UPC et les cablo-opérateurs qui récupéreraient, d'après Zaugg, les droits de diffusion dès 2017 (pour 30 mios).
Chier
Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel C en utilisant Tapatalk