Nouvelles diverses sans grande importance

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
BigZ

Re: Nouvelles diverses sans grande importance

Message par BigZ » jeu. 23 juin 2016 15:53

CFF a écrit :Au revoir Teleclub, bonjour UPC et les cablo-opérateurs qui récupéreraient, d'après Zaugg, les droits de diffusion dès 2017 (pour 30 mios).
UPC revendra surement les droits a Teleclub pour pouvoir y avoir accès

Au final on pourra avoir Teleclub par Swisscom ou UPC, c'est pas plus mal

Cole

Message par Cole » jeu. 23 juin 2016 20:27

Merzlikins qui signe pour une longue durée et... sans clause NHL/KHL à Lugano.

La qualité du projet sportif, sans doutes.

mamodali

Message par mamodali » ven. 1 juil. 2016 15:58

BigZ a écrit :
CFF a écrit :Au revoir Teleclub, bonjour UPC et les cablo-opérateurs qui récupéreraient, d'après Zaugg, les droits de diffusion dès 2017 (pour 30 mios).

http://www.swisshabs.ch/upc-cablecom-a- ... ey-suisse/

BigZ

Message par BigZ » ven. 1 juil. 2016 16:02

mamodali a écrit :
BigZ a écrit :

http://www.swisshabs.ch/upc-cablecom-a- ... ey-suisse/
Bon ben alors l'inverse.

On aura MySports sur Swisscom TV comme ca UPC gagnera un peu d'argent et évitera l'amende salée qu'a pris Swisscom cette année.

Aller un effort, dans ma commune je peux pas avoir UPC !!! :mrgreen:

Martin

Message par Martin » ven. 1 juil. 2016 18:41

Au final on pourra avoir Teleclub par Swisscom ou UPC, c'est pas plus mal[/quote]

http://www.swisshabs.ch/upc-cablecom-a- ... ey-suisse/[/quote]

Bon ben alors l'inverse.

On aura MySports sur Swisscom TV comme ca UPC gagnera un peu d'argent et évitera l'amende salée qu'a pris Swisscom cette année.

Aller un effort, dans ma commune je peux pas avoir UPC !!! :mrgreen:[/quote]

Espérons, sinon pas mal d'hypocrisie dans ce dossier. Par contre vraiment cool pour les U20 et les Mondiaux féminins

Taupe

Message par Taupe » mer. 17 août 2016 11:45

Kenins à Zurich...Donc les gars peuvent se permettre une attaque :

Shannon-Wick-Thoresen
Pestoni - Cunti - Nilsson
Sjögren - Schäppi - Bartschi
Kenins - Trachsler - Suter
Künzle - Herzog - Baltisberger

Et encore aligner un étranger derrière... Un scandale s'ils ne finissent pas champions cette année...

Hockeycall

Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?

Message par Hockeycall » ven. 2 sept. 2016 09:31

Rundblad aurait signé à ZSC selon la NZZ.

L'équipe qu'ils ont...

deLo82

Message par deLo82 » lun. 5 sept. 2016 16:05

Interview dans le 24h :
Ken Stickney a écrit :Un jour, le LHC sera le meilleur club d’Europe.
Image

Mentalita Grenat

Message par Mentalita Grenat » jeu. 15 sept. 2016 22:20

Lugano qui perd Merzlikins (1 mois) et Sondell (2 semaines), après avoir déjà perdu Vauclair (2 mois) et Kparghai (1 mois).

J'ai l'impression qu'il y a énormément de blessures partout en Suisse en ce début de saison, et la plupart me semblent plus lourdes que d'habitude et touchent des joueurs-clés (outre les luguanais, on peut aussi notamment penser à Seger, Romy ou Mercier). D'après vous, est-ce que cela pourrait s'expliquer par les grosses chaleurs actuelles (avec notamment des conséquences sur la qualité de la glace)?

Manny89

Message par Manny89 » ven. 16 sept. 2016 08:00

Mentalita Grenat a écrit :Lugano qui perd Merzlikins (1 mois) et Sondell (2 semaines), après avoir déjà perdu Vauclair (2 mois) et Kparghai (1 mois).

J'ai l'impression qu'il y a énormément de blessures partout en Suisse en ce début de saison, et la plupart me semblent plus lourdes que d'habitude et touchent des joueurs-clés (outre les luguanais, on peut aussi notamment penser à Seger, Romy ou Mercier). D'après vous, est-ce que cela pourrait s'expliquer par les grosses chaleurs actuelles (avec notamment des conséquences sur la qualité de la glace)?
Me suis fait la même réflexion, parce que tu peux rajouter Roman Wick, Luca Cunti, Yannick Rathgeb, Reto Suri, Felicien DuBois dans les joueurs d'importance blessés en ce début de championnat, et je ne parle même pas des autres joueurs!! Je ne me rappelle pas d'avoir vu une telle hécatombe, surtout en début de championnat. Glace de mauvaise qualité? Jeu plus dur réclamé par les directeurs généraux? Mauvais préparation des clubs? Fatalité/loi des séries? Je ne sais pas, mais en tous cas c'est assez "impressionnant".

Taupe

Message par Taupe » ven. 16 sept. 2016 09:18

Mentalita Grenat a écrit :Lugano qui perd Merzlikins (1 mois) et Sondell (2 semaines), après avoir déjà perdu Vauclair (2 mois) et Kparghai (1 mois).

Si la chaleur les incite autant à l'apéro qu'elle le fait pour toi, y a pas besoin d'aller chercher plus loin :mrgreen: :arrow:

BigZ

Message par BigZ » jeu. 22 sept. 2016 09:52

Zenhausern viré de Fribourg, probablement remplacé par Hurras !

Pas inquiet a Fribourg de virer après 6 matchs, encore des pressions des diva Sprunger/Bykov et compagnie ?

EDIT : Visiblement Zenhausern a demandé a changer de poste en fin de saison pour des raisons familiales et Fribourg a précipité ce changement.

George Bastl

Message par George Bastl » jeu. 22 sept. 2016 10:39

BigZ a écrit :Zenhausern viré de Fribourg, probablement remplacé par Hurras !

Pas inquiet a Fribourg de virer après 6 matchs, encore des pressions des diva Sprunger/Bykov et compagnie ?

EDIT : Visiblement Zenhausern a demandé a changer de poste en fin de saison pour des raisons familiales et Fribourg a précipité ce changement.
Officiellement, Zenhäusern a postulé pour reprendre le poste de chef de la formation "le plus [rapidement] possible, afin de se préparer au mieux pour la mise en œuvre de la nouvelle organisation sportive". Officieusement, Zenhäusern avait la pleine confiance de ses supérieurs (avec tous les sous-entendus que cela implique).
Il a certainement dû sentir le vent tourner (mais est-ce qu'il venait du vestiaire ou de Dubé?) et a pris les devants pour ne pas avoir à devoir pointer au chômage (et devoir le cas échéant s'éloigner de sa famille).

offside

Message par offside » lun. 3 oct. 2016 11:53

cast a écrit :Au pire y a l'homme qui vient sans patins au match qui est dispo.
Fribourg n'en veut plus du Pouliot :D
Non merci, vraiment! Pas besoin d'un type comme lui chez nous. Ici, on veut des qui donnent tout pour le club, pas des starlettes avec leurs petits caprices :evil:

lakings

Message par lakings » lun. 3 oct. 2016 12:12

cast a écrit :Au pire y a l'homme qui vient sans patins au match qui est dispo.
Fribourg n'en veut plus du Pouliot :D
C'est un peu hors sujet mais même si j'ai du mal à comprendre comment un joueur pro peut oublier ses patins, je trouve assez peu élégant de la part de Fribourg de le dire dans la presse..

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Répondre