A mon humble avis y a pas que ça. L'oubli était peut être volontaire pour déclencher quelque chose ?lakings a écrit :C'est un peu hors sujet mais même si j'ai du mal à comprendre comment un joueur pro peut oublier ses patins, je trouve assez peu élégant de la part de Fribourg de le dire dans la presse..cast a écrit :Au pire y a l'homme qui vient sans patins au match qui est dispo.
Fribourg n'en veut plus du Pouliot
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nouvelles diverses sans grande importance
Re: [2016-2017] Avec quelle équipe?
- FalconFangs
je sais pas si c'est le bon topic mais...
Pouliot, oublier ses patins? Je n'y crois pas une seconde! Le type est un professionnel! et même quand tu es un amateur complet s'il y a bien une pièce d'équipement que tu n'oublies pas ce sont tes patins!
A mon avis c'est juste un faux motif pour en cacher le vrai, ou alors il l'a fait volontairement pour avoir une raison de partir.
Bon au moins ça a le mérite d'être original
Pouliot, oublier ses patins? Je n'y crois pas une seconde! Le type est un professionnel! et même quand tu es un amateur complet s'il y a bien une pièce d'équipement que tu n'oublies pas ce sont tes patins!
A mon avis c'est juste un faux motif pour en cacher le vrai, ou alors il l'a fait volontairement pour avoir une raison de partir.
Bon au moins ça a le mérite d'être original

Non je pense plutôt qu'il a vraîment oublier ses patins...
C'est stupide mais ca peux arriver.
Après le club la utiliser comme fausse excuse pour le viré... il a fait un mauvais début de saison et il y a une volonté de changer les choses avec leurs nouvelles entraîneur...
C'est stupide mais ca peux arriver.
Après le club la utiliser comme fausse excuse pour le viré... il a fait un mauvais début de saison et il y a une volonté de changer les choses avec leurs nouvelles entraîneur...
Re: Nouvelles diverses sans grande importance
C'est fort probable que c'est juste une goûte d'eau et qu'il y avait autre chose mais ils auraient pu dire qu'il est renvoyé pour performances insuffisantes ou problèmes disciplinaires. Pas besoin de la faire passer pour un con dans la presse..BigZ a écrit : A mon humble avis y a pas que ça. L'oubli était peut être volontaire pour déclencher quelque chose ?
M'enfin c'est la gestion de Fribourg, ça me fait plus sourire qu'autre chose mais c'est un peu amateur quand même..
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
La rumeur court que Pouliot n'est pas le plus studieux au Canada et qu'il est arrivé régulièrement en Suisse au mois d'août hors de forme au moment du retour sur la glace.
Cette histoire de patins est sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Cette histoire de patins est sûrement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Une lecture qui peut éventuellement intéresser certains d'entre-vous sur la question des blessures à la tête et de leurs conséquences:
https://blogs.letemps.ch/ann-kato/2016/ ... e-cerveau/
Merci bcp pour cet article vrmt très intéressant qui fait réfléchir !Mentalita Grenat a écrit :Une lecture qui peut éventuellement intéresser certains d'entre-vous sur la question des blessures à la tête et de leurs conséquences:
- FalconFangs
http://www.lematin.ch/sports/hockey/kil ... y/31182926
Il me semblait aussi que Pestoni avait pris des joues depuis quelque temps...
Il me semblait aussi que Pestoni avait pris des joues depuis quelque temps...

- Goran McKim
Lapierre à Lugano.
Info peu commentée aujourd'hui, Kossmann qui gratifie le corps arbitral d'un furtif bras d'honneur!
Heureusement que c'était pas MacSorley, sinon y aurait eu une manchette du torchon orange puis trois jours d'articles à thème sur "les bad boys du hockey", une analyse d'un comportementaliste dans La Liberté, un édito du bellâtre de "la ménagère 50 ans et plus" Lorenzi ayant pour thème "dans nos patinoires" (Retweeté et liké par Wakker), et des réseaux sociaux s’enflammant, réclamant la lapidation puis l'expulsion du corps de MacSorley en direction du Canada.
Heureusement que c'était pas MacSorley, sinon y aurait eu une manchette du torchon orange puis trois jours d'articles à thème sur "les bad boys du hockey", une analyse d'un comportementaliste dans La Liberté, un édito du bellâtre de "la ménagère 50 ans et plus" Lorenzi ayant pour thème "dans nos patinoires" (Retweeté et liké par Wakker), et des réseaux sociaux s’enflammant, réclamant la lapidation puis l'expulsion du corps de MacSorley en direction du Canada.
J'ai vu la vidéo il devrait quand même prendre cher pour cela. Mais effectivement traitement médiatique très suspect comme d'habCole a écrit :Info peu commentée aujourd'hui, Kossmann qui gratifie le corps arbitral d'un furtif bras d'honneur!
Kossmann a été à bonne écoleCole a écrit :Info peu commentée aujourd'hui, Kossmann qui gratifie le corps arbitral d'un furtif bras d'honneur!

Je l'ai vu hier en direct, sa réaction est justifiée au départ le Lausannois mérite même 2 minutes pour avoir balancé un joueur d'Ambri sur Huet.
Au final l'arbitre ne donne même pas 2 et donne même un engagement hors zone alors que Kossmann jouait a 6 vs 5
Par contre sa réaction est clairement abusée et du coup il prend 2 minutes et le LHC marque sur l'engagement ... pas fut fut
Au final l'arbitre ne donne même pas 2 et donne même un engagement hors zone alors que Kossmann jouait a 6 vs 5
Par contre sa réaction est clairement abusée et du coup il prend 2 minutes et le LHC marque sur l'engagement ... pas fut fut
Mouais, j'espère quand même que le nouveau Inique tiendra compte du fait que Kossmann perd ses nerfs sur une énième erreur d'arbitrage. Si ce regrettable dérapage pouvait secouer un peu la corporation, ce serait pas plus mal.BigZ a écrit :Je l'ai vu hier en direct, sa réaction est justifiée au départ le Lausannois mérite même 2 minutes pour avoir balancé un joueur d'Ambri sur Huet.
Je sais pas ce que sera la sanction, mais il parait assez certain qu'il n'y aura pas de reconnaissance des erreurs d'arbitrage, et donc en aucun cas de remise en question quant à la qualité de ce dernier. C'est pas le genre de la maison hein.scoutsh a écrit :Mouais, j'espère quand même que le nouveau Inique tiendra compte du fait que Kossmann perd ses nerfs sur une énième erreur d'arbitrage. Si ce regrettable dérapage pouvait secouer un peu la corporation, ce serait pas plus mal.