Assez similaire non ?

En tout cas ce club qui est géré de manière plus qu'amateur me fera toujours rire.Taupe a écrit : ↑ven. 28 juil. 2017 11:53Lu chez les dzozs:
"(...) l'affaire Berra a tellement démobilisé les troupes que French a dû écrire un message de motivation à l'équipe depuis le Canada." Information qui aurait donc été révélée à la presse par le préparateur physique de l'équipe, hein.
J'essaie vraiment de ne pas toujours me moquer de Gotteron et de les juger sérieusement, comme n'importe quelle autre équipe de LNA. Mais franchement, ils tendent le bâton..
Oui, depuis cette année, ça devait s'appeler la super-première ligue au départ. Ils ont sorti les 3-4 meilleurs équipes des différents groupes de 1l pour faire ça.boubou178 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2017 10:12J'avais pas suivi les derniers changements jusque là....
Elle sort d'où cette nouvelle MySport league (MSL)? Il y avait un équivalent avant?![]()
![]()
https://www.sihf.ch/fr/game-center/mysp ... sc/page/0/
C'est une nouveauté qui équivaut à la Promotion League au foot. En gros c'est une sorte de Super-1ère Ligue crée avec les 3-4 meilleures équipes de chaque groupe pour avoir un championnat national amateur tendant au semi-professionnalisme afin de réduire l'écart entre la LNB et la 1ère et favoriser ainsi la promotion de certains clubs (et éviter ainsi une LNB à 11 équipes en cas de faillite ou autre retrait). Je sais pas si c'est très clair, mais c'est un peu l'inconnue pour tout le monde à vrai dire!boubou178 a écrit : ↑jeu. 21 sept. 2017 10:12J'avais pas suivi les derniers changements jusque là....
Elle sort d'où cette nouvelle MySport league (MSL)? Il y avait un équivalent avant?![]()
![]()
https://www.sihf.ch/fr/game-center/mysp ... sc/page/0/
Pareil. J'adore m'en prendre à lui parce qu'il est la figure de proue d'un club que je déteste (dans le cadre de ce qui est raisonnable quand il s'agit de sport), qu'il nous a souvent fait mal ET qu'il incarne cette suffisance des meilleurs attaquants Suisse qui a prévalu jusqu'a la "génération Niederreiter", mais on lui souhaite pas ça.
Oui, il devrait faire très attention pour sa santé, car les commotions répetées sont cumulatif pour le cerveau et des études indiquent que la prévalence du syndrome pré-Alzheimer est cinq fois plus élevée chez les athlètes qui dénombre au moins trois commotions cérébrales.
Pourquoi se priver? Il va prendre 1 match voir 2...Cole a écrit :Grosse perf' de Forster qui arrive à commettre 2 attentants en... 2 minutes contre les ZSC.
Dans un contexte où son club marche sur l'eau, y a vraiment qu'un gros taré comme Forster pour en arriver la
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités