La RTS n'en loupe pas une...

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 12:54

L'alpagueur a écrit :En gros la fin de ton message c'était quoi ? C'était genre : ouais mais dans notre secteur on avait des abrutis qui n'ont fait que de les insulter, alors après c'est normal qu'ils viennent à tour de rôle nous balancer leur bière à la gueule ! Non ?

....à moins qu'ils en étaient ravis pour les prendre comme PRETEXTE de LEURS AGISSEMENTS PITOYABLES.

Relis jusqu'au bout !! tu trouves toujours que je cautionne ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par L'alpagueur » dim. 16 déc. 2012 13:12

Des abrutis, y'en a partout je vous dis.

Autre chose à ajouter ;) ?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Taupe » dim. 16 déc. 2012 13:22

L'alpagueur a écrit :Des abrutis, y'en a partout je vous dis.

Autre chose à ajouter ;) ?
Y a pas de cautionnement là-dedans, c'est pas faux qu'il y a des abrutis partout.. si tu regardes un peu dans le parterre nord, t'as toujours 2-3 crétins qui ont le syndrome du major erectus dès que l'arbitre siffle. J'en ai même entendu un traiter un de nos joueurs de sodomite (dans un vocabulaire plus fleuri) quand il a raté une entrée en zone.

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 13:27

L'alpagueur a écrit :Des abrutis, y'en a partout je vous dis.

Autre chose à ajouter ;) ?

Tu réponds pas à ma question, et pour cause, mais tu insultes et tu es impoli, ce qui est plus facile que de répondre en argumentant, voire même que de reconnaître que tu t'es trompé. Pourtant, tu grandirais à le faire !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Cole » dim. 16 déc. 2012 13:36

Si tous les fans de gotteron (et du gshc) avait autant de diplomatie et d'objectivité que toi, ça ferait longtemps qu'on mangerait la fondue tous ensemble..
Malheureusement, y a surement plein d'endroits pour discuter hockey au dela des gue-guerres partisanes, mais un forum public sur internet c'est pas l'endroit. MEME sur PH ou les gens doivent utiliser leur véritable identité pour poster, tu lis des abominations. (Ce qui est d'une rare stupidité quand tu sais les traces permanentes que ça laisse, mais c'est un autre débat).

Image

Du coup, vu les horreurs qu'ont été échangées entre les 2 camps, la rivalité sportive forte entre les 2 clubs, tu te retrouves avec un accueil froid réservé par certain a des mecs comme Wood ou Liolio qui viennent en paix..

C'est dommage, mais c'est vieux comme les forums publics.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par L'alpagueur » dim. 16 déc. 2012 13:40

Tu réponds pas à ma question, et pour cause, mais tu insultes et tu es impoli, ce qui est plus facile que de répondre en argumentant, voire même que de reconnaître que tu t'es trompé. Pourtant, tu grandirais à le faire !


Je t'ai insulté ? Où ça ? J'ai été impoli ? Tiens, si tu pouvais me le démontrer ce serait cool ;) ¨!

J'ai argumenté, mais peu importe. Libre à toi de critiquer notre propre publique pour nuancer ce qui se passe là-bas !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 13:51

L'alpagueur a écrit :Tu réponds pas à ma question, et pour cause, mais tu insultes et tu es impoli, ce qui est plus facile que de répondre en argumentant, voire même que de reconnaître que tu t'es trompé. Pourtant, tu grandirais à le faire !


Je t'ai insulté ? Où ça ? J'ai été impoli ? Tiens, si tu pouvais me le démontrer ce serait cool ;) ¨!

J'ai argumenté, mais peu importe. Libre à toi de critiquer notre propre publique pour nuancer ce qui se passe là-bas !
Tu ne veux, ou plutôt ne peux répondre à ma question. Ne pas répondre est en soi aussi une réponse.

Comme seule réponse, tu me cites " il y a des abrutis partout, je vous dis " et tu conclus " autres choses à ajouter ?

Comment devrais-je donc l'interpréter ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par L'alpagueur » dim. 16 déc. 2012 13:54

Je t'ai insulté ? Où ça ? J'ai été impoli ? Tiens, si tu pouvais me le démontrer ce serait cool ;) ¨!

Tu ne me réponds pas... ? Bon dimanche ;) !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 14:20

L'alpagueur a écrit :Je t'ai insulté ? Où ça ? J'ai été impoli ? Tiens, si tu pouvais me le démontrer ce serait cool ;) ¨!

Tu ne me réponds pas... ? Bon dimanche ;) !
Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
Vais arrêter de perdre mon temps avec toi.
Pourtant, il y a des jeunes qui tiennent la route, pas toi. Dommage !

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités