La RTS n'en loupe pas une...

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

La RTS n'en loupe pas une...

Message par Mirko » sam. 15 déc. 2012 17:33

Même avec l'équipe national ils arrivent à placer un reportage sur Gottéron
Et gottéron par si et gottéron par là

AVEC CETTE ÉQUIPE, VOUS ALLEZ ENCORE NOUS SOULER COMBIEN D'ANNÉES ?!? :twisted:

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par GVA380 » sam. 15 déc. 2012 17:43

Comme quoi j'ai bien fait de regarder ce match sur la SF :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Taupe » sam. 15 déc. 2012 17:45

J'attends les commentaires fribourgeois sur notre capitaine, qui est un "Joueur fini" :mrgreen:

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Liolio » sam. 15 déc. 2012 18:37

Taupe a écrit :J'attends les commentaires fribourgeois sur notre capitaine, qui est un "Joueur fini" :mrgreen:
C'est pas un joueur fini, c'est un joueur qui fait des boulettes en fin de saison, car sur utilisé.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Taupe » sam. 15 déc. 2012 18:48

Liolio a écrit :
Taupe a écrit :J'attends les commentaires fribourgeois sur notre capitaine, qui est un "Joueur fini" :mrgreen:
C'est pas un joueur fini, c'est un joueur qui fait des boulettes en fin de saison, car sur utilisé.
Si tous les fans de gotteron (et du gshc) avait autant de diplomatie et d'objectivité que toi, ça ferait longtemps qu'on mangerait la fondue tous ensemble..

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Liolio » sam. 15 déc. 2012 19:10

Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir :mrgreen:

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Taupe » sam. 15 déc. 2012 19:41

Oh, ça manquait pas lors des derniers mondiaux, quand la Suisse s'est pris deux buts à la suite en box-play face aux français..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par camedia » sam. 15 déc. 2012 19:47

Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir :mrgreen:
détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.

Une merveille ce public fribourgeois :roll:

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Liolio » sam. 15 déc. 2012 20:08

camedia a écrit :
Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir :mrgreen:
détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.

Une merveille ce public fribourgeois :roll:
Tu vas prendre les remarques de quelques bobets pour la globalité des supporter fribourgeois ? Et pour le détestable, cela vient sans doute des quelques commentaires pas très jolis qu'il avait fait sur Fribourg une fois qu'il avait traversé la gouille. Moi on m'a appris à ne pas mordre la main qui te nourris.. et c''est resté en travers de la gorge de certains.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par camedia » sam. 15 déc. 2012 20:21

Liolio a écrit :
camedia a écrit :
Liolio a écrit :Mais t'a vu des commentaires disant qu'il était fini ? Détestable peut-être, mais fini j'en ai pas le souvenir :mrgreen:
détestable ça c'est sûr t'as oublier aussi sale croate.

Une merveille ce public fribourgeois :roll:
Tu vas prendre les remarques de quelques bobets pour la globalité des supporter fribourgeois ? Et pour le détestable, cela vient sans doute des quelques commentaires pas très jolis qu'il avait fait sur Fribourg une fois qu'il avait traversé la gouille. Moi on m'a appris à ne pas mordre la main qui te nourris.. et c''est resté en travers de la gorge de certains.
euh excuse moi lors des derbys on entends clairement les insultes de pratiquement toute la patinoire contre mc sorley, rivera et autres.
Mais tu as raison c'est quelques bobets. :roll: .
C'est sans compter les jets de bière sur Mc sorley.

Ca fait quand même pas mal de bobets de votre côté. :roll:
Jamais vu de jets de bière aux vernets sur le coach adverse.

M'enfin on est éduqué ou on ne l'est pas.

Bref sujet clos pour moi.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par Orangelink » sam. 15 déc. 2012 21:15

En même temps derrière les coaches aux Vernets ya l'espace VIP...

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 12:02

Des bobets, des nazes et des incultes et des petits cerveaux, y'en a malheureusement partout. Je dis bien partout, chez nous aussi.
J'étais monté, lors du 1/4 de 2010, à St-Léonard et m'étais retrouvé, naturellement, dans la zone dévolue aux supporters de GS. Devant moi, 4 jeunes de maxi 20-22 ans, qui n'arrêtaient pas de hurler " Frib, on t'......" et ne suivaient même pas le match. Lorsque je me suis permis de leur suggérer d'utiliser toute leur énergie à soutenir plutôt notre équipe, je me suis fait recevoir avec un " ta gueule le vieux ! ".
Et comme les débiles n'étaient pas que de notre côté, on s'est pris des bières sur la tronche par quelques énergumènes frib qui en avaient sans doute marre des insultes des nôtres à moins qu'ils en étaient ravis pour les prendre comme prétexte de leurs agissements pitoyables.
Des abrutis, y'en a partout je vous dis.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par L'alpagueur » dim. 16 déc. 2012 12:28

@ babe

C'est pas parce que t'es monté une fois dans leur hangar que ça se passe chaque fois comme ça :? ! Moi j'en ai vu des matchs de notre équipe là-bas et je peux t'assurer que même sans insulte il y' a des lancer de bière sur les fans adverses !
Et tu vas me dire que CMS se prend des bières sur la tronche là-bas parce qu'il passe son match à les insulter aussi ? Même Di Pietro sur le txt avait déclaré qu'avec Zoug y'avait des bières qui atterrissaient sur le banc des joueurs. Ça fait des années que ça dure et aucun de leurs dirigeants ne lève le petit doigt pour que ça cesse ! Il y 'a des bobets partout même chez nous ? Ok, mais combien d'objets atterrissent sur la glace aux Vernets comparé aux autres patinoires Suisses ?
Totalement ridicule ces gens qui cautionnent ce qu'on voit chez les cas sociaux de St-Léo, sous prétexte qu'on a quelques abrutis aussi chez nous :cry:

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par babe » dim. 16 déc. 2012 12:38

L'alpagueur a écrit :@ babe

Totalement ridicule ces gens qui cautionnent ce qu'on voit chez les cas sociaux de St-Léo, sous prétexte qu'on a quelques abrutis aussi chez nous :cry:
Tu vois où que je cautionne les débordements des Fribs ?

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: La RTS n'en loupe pas une...

Message par L'alpagueur » dim. 16 déc. 2012 12:46

En gros la fin de ton message c'était quoi ? C'était genre : ouais mais dans notre secteur on avait des abrutis qui n'ont fait que de les insulter, alors après c'est normal qu'ils viennent à tour de rôle nous balancer leur bière à la gueule ! Non ?

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités