LNB
LNB
Histoire de parler de Deruns, du LHC, du Red Ice, et de tous les gentils bonhommes qui jouent là-bas.
Bon, je sais qu'on tire pas sur une ambulance, mais après le leader qui se fait battre par des joueurs dont la moyenne d'âge est de 21 ans, Je vous présente le futur club de LNA qui se fait battre par le terrible HC Ajoie.
Ok, ils ne jouaient qu'à un étranger, mais quand tu vois les joueurs en face....
Au passage, comment se fait-ce que Barras n'ait jamais eu sa chance en LNA? il carbure à plus d'un point par match depuis 2005, a fait 4 buts et 1 assist en 9 match de LNA..
Bon, je sais qu'on tire pas sur une ambulance, mais après le leader qui se fait battre par des joueurs dont la moyenne d'âge est de 21 ans, Je vous présente le futur club de LNA qui se fait battre par le terrible HC Ajoie.
Ok, ils ne jouaient qu'à un étranger, mais quand tu vois les joueurs en face....
Au passage, comment se fait-ce que Barras n'ait jamais eu sa chance en LNA? il carbure à plus d'un point par match depuis 2005, a fait 4 buts et 1 assist en 9 match de LNA..
Re: LNB
La présence de Hecquet me semble déjà une bonne part de réponse encore que, n'ayant pas vu d'images à ce jour, cela reste une supposition.Taupe a écrit :Histoire de parler de Deruns, du LHC, du Red Ice, et de tous les gentils bonhommes qui jouent là-bas.
Autre idée, plus personne ne veut jouer avec Deruns, trop dangereux

Lausanne vient de perdre Setzinger (top scorer), Huet présente une blessure sans date de retour, y'a de quoi baisser l'euphorie des 7 victoires de suite...
Hecquet au but, bien voilà, il fait son job de 2ème gardien, quelques bourdes défensives et la fameuse mono-ligne Ajoulotte jouant 40/60min
Faut aussi se dire qu'Ajoie joue toujours à fond ses matches contre le "grand Lausanne sans coeur et milliardaire" afin de montrer que le hockey n'est pas que de l'argent mais aussi du "coooeeeeeuuuuuur".
Comme on le sait, l'important, ce sont les play-offs
Hecquet au but, bien voilà, il fait son job de 2ème gardien, quelques bourdes défensives et la fameuse mono-ligne Ajoulotte jouant 40/60min

Faut aussi se dire qu'Ajoie joue toujours à fond ses matches contre le "grand Lausanne sans coeur et milliardaire" afin de montrer que le hockey n'est pas que de l'argent mais aussi du "coooeeeeeuuuuuur".

Comme on le sait, l'important, ce sont les play-offs

- Captain Iglo
Du genre la Passion qui ne s'achète pas ?GabeMoltes a écrit :Faut aussi se dire qu'Ajoie joue toujours à fond ses matches contre le "grand Lausanne sans coeur et milliardaire" afin de montrer que le hockey n'est pas que de l'argent mais aussi du "coooeeeeeuuuuuur".
On notera au passage le caviar de Deruns qui semble vraiment s'éclater au LHC et faire un peu la pluie et le beau temps.Taupe a écrit :Hop, doublé de Gian-andrea Randegger avec le lhc...
Clair que soit le LHC monte en LNA

Après Flurin, Gian-Andrea, le LHC aura eu les deux Randegger...
Au passage et je me répète encore une fois, je suis bluffé par Gian-Andrea qui est capable de jouer aussi bien en défense qu'au centre d'une checking line en LNA et qui montre encore un peu plus de son potentiel en LNB; joueur à conserver au GSHC le plus longtemps possible.
Aux dernières nouvelles, Chris envisage de le prêter au LHC pour les play-off. Echange avec Kamerzin pour la fin de saison? Je ne sais pas mais on ne serait pas perdant.LEMIEUX66 a écrit :On notera au passage le caviar de Deruns qui semble vraiment s'éclater au LHC et faire un peu la pluie et le beau temps.Taupe a écrit :Hop, doublé de Gian-andrea Randegger avec le lhc...
Clair que soit le LHC monte en LNAet Deruns restera, soit il se plante à nouveau
![]()
et Deruns retrouvera de l'embauche en LNA.
Après Flurin, Gian-Andrea, le LHC aura eu les deux Randegger...
Au passage et je me répète encore une fois, je suis bluffé par Gian-Andrea qui est capable de jouer aussi bien en défense qu'au centre d'une checking line en LNA et qui montre encore un peu plus de son potentiel en LNB; joueur à conserver au GSHC le plus longtemps possible.
Re: LNB LHC
Bonjour à tous,
Après un déménagement qui m'a mené plus près du Léman que du Lac de Genève, j'ai été voir les pêcheurs jouer hier soir contre Ajoie.
Joli match, beau but, remarquable Huet. La finale approche.
J'ai surtout vu une patinoire comble (7200 spectateurs), une ambiance impressionnante, le kop a chanté 3x20 minutes, le public était debout les 6 dernières minutes. Chapeau à tous ces amateurs (du verbe aimer) de hockey.
De beau derby en perspective??
Après un déménagement qui m'a mené plus près du Léman que du Lac de Genève, j'ai été voir les pêcheurs jouer hier soir contre Ajoie.
Joli match, beau but, remarquable Huet. La finale approche.
J'ai surtout vu une patinoire comble (7200 spectateurs), une ambiance impressionnante, le kop a chanté 3x20 minutes, le public était debout les 6 dernières minutes. Chapeau à tous ces amateurs (du verbe aimer) de hockey.
De beau derby en perspective??
A part ça, ça a râlé sur les licences B, mais par contre, ça ne leur pose pas de problème que le topscorer de Thurgovie vienne donner un coup de main au LHC?
Enfin bref, s'ils n'arrivent pas à remporter cette finale avec lui, Deruns, Savary, ....
Enfin bref, s'ils n'arrivent pas à remporter cette finale avec lui, Deruns, Savary, ....
Savary + Deruns
Je viens d'apprendre la nouvelle :
Savary rejoint son ex coéquipier Deruns pour renforcer Lausanne dans la finale LNB !!!
Ça me réjouis particulièrement de savoir que les deux compères/complices vont se
retrouvés alignés ensemble. Et j'espère qu'ils fassent de nouveau des schémas de jeu dont
ils en ont le secret.
Et, qui sait, selon leur performance on risque de les revoir ensemble chez nous la saison prochaine...
On peut toujours rêver. Moi, cette perspective me plairait assez.
Et vous ?
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/140, ... rt/hockey/
Savary rejoint son ex coéquipier Deruns pour renforcer Lausanne dans la finale LNB !!!
Ça me réjouis particulièrement de savoir que les deux compères/complices vont se
retrouvés alignés ensemble. Et j'espère qu'ils fassent de nouveau des schémas de jeu dont
ils en ont le secret.
Et, qui sait, selon leur performance on risque de les revoir ensemble chez nous la saison prochaine...
On peut toujours rêver. Moi, cette perspective me plairait assez.
Et vous ?
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/140, ... rt/hockey/
Re: Savary + Deruns
Déruns a déclaré qu'il resterait au LHC si il était promu sauf erreur.
A moins que tu sous-entendes que c'est Savary qui pourrait le rejoindre en ligue B :p
A moins que tu sous-entendes que c'est Savary qui pourrait le rejoindre en ligue B :p
Re: Savary + Deruns
Vu le niveau proposé par ces deux joueurs ces derniers temps je pense pas que ce soit une bonne idée!