LNB

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: LNB

Message par geminisaga » mar. 16 avr. 2013 22:37

Bravo à Lausanne, vivement les derbys de la saison prochaine.
Très bonne chose pour le hockey suisse qu'un club romand de plus soit en LNA....!

Est-ce que quelqu'un à une idée de ambitions possible de Langnau pour remonter en LNA rapidement? Perso je pense que c'est fichu pour eux....

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: LNB

Message par GabeMoltes » mer. 17 avr. 2013 04:05

geminisaga a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée de ambitions possible de Langnau pour remonter en LNA rapidement? Perso je pense que c'est fichu pour eux....
On s'en fout ! On est en Ligue A et vivement le premier déplacement chez vous :D !

GVA380
Messages : 108
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:19

Re: LNB

Message par GVA380 » mer. 17 avr. 2013 08:21

GabeMoltes a écrit :
geminisaga a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée de ambitions possible de Langnau pour remonter en LNA rapidement? Perso je pense que c'est fichu pour eux....
On s'en fout ! On est en Ligue A et vivement le premier déplacement chez vous :D !
On s'en fout pas, même si je suis très content de la montée du LHC en A, j'aurais préféré que ça se fasse aux dépends de Rappi, voire Biel, plutôt que de Langnau!

D'après l'article de Planète Hockey, Langnau vise le retour en A d'ici 2 ans! (ça me paraît compliqué, mais j'espère qu'ils y arriveront)!

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: LNB

Message par Mac Eustand » mer. 17 avr. 2013 09:16

GabeMoltes a écrit :On s'en fout ! On est en Ligue A et vivement le premier déplacement chez vous :D !
Une bonne odeur de poissons en parterre sud, j'espère avoir un rabais sur mon prochain abo :mrgreen: J'ai ouï dire que le club allait devoir investir pour un bassin de pissiculture exclusivement destiné aux vairons qui accompagneraient les truites de Lausanne.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: LNB

Message par scoutsh » mer. 17 avr. 2013 12:35

GabeMoltes a écrit :
geminisaga a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée de ambitions possible de Langnau pour remonter en LNA rapidement? Perso je pense que c'est fichu pour eux....
On s'en fout ! On est en Ligue A et vivement le premier déplacement chez vous :D !
Au fait c'est qui qui va monter votre équipe pour la saison prochaine maintenant que CMS ne s'y collera plus ?

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: LNB

Message par GabeMoltes » mer. 17 avr. 2013 15:17

scoutsh a écrit :
GabeMoltes a écrit :
geminisaga a écrit :Est-ce que quelqu'un à une idée de ambitions possible de Langnau pour remonter en LNA rapidement? Perso je pense que c'est fichu pour eux....
On s'en fout ! On est en Ligue A et vivement le premier déplacement chez vous :D !
Au fait c'est qui qui va monter votre équipe pour la saison prochaine maintenant que CMS ne s'y collera plus ?
On va voir si Zeno va vraiment à Bienne, après, faut se renforcer convenablement maintenant, y'a encore du travail qui nous attend ;)

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LNB

Message par BigZ » mer. 17 avr. 2013 15:26

scoutsh a écrit :
GabeMoltes a écrit :Au fait c'est qui qui va monter votre équipe pour la saison prochaine maintenant que CMS ne s'y collera plus ?
C'est vrai que quand on regarde l'effectif de Lausanne, on sent la patte de McSorley avec soit des joueurs qui ont d'abord été pris en test par GS puis renvoyé a Lausanne.

C'est un peu notre promotion... (pas taper Goran! :lol: )

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: LNB

Message par GabeMoltes » mer. 17 avr. 2013 19:33

Bon, si on pouvait garder Berthon, ça serait le pied ! Je sais pas ce qu'il pourrait faire à Genf :D

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: LNB

Message par Cole » mer. 17 avr. 2013 19:44

GabeMoltes a écrit :Bon, si on pouvait garder Berthon, ça serait le pied ! Je sais pas ce qu'il pourrait faire à Genf :D
Si Savary part on aurait besoin d'un centre "bon marché" (ou pas destiné aux premiers trios en d'autres termes). Typiquement Berthon serait un bon centre pour la 4ème ligne derrière Romy, Almond et Walker.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: LNB

Message par Taupe » mer. 17 avr. 2013 21:34

Je viens de survoler le dernier article de carton rouge sur les loz, vu par Genève (à peine lu, y avait l'air d'y avoir deux trois piques...), mais j'ai surtout lu les commentaires des lozs après (vachement plus intéressant).
Bah p*tain, j'ai pas été déçu.
Les pires insultes qu'on ait pu lire entre dzozs et g'nevois ici ou sur leur forum, voir même les sortis de Pavel, c'était du Verlaine à côté. ça promet..

Avatar de l’utilisateur
GabeMoltes
Messages : 151
Inscription : lun. 5 mars 2012 13:48
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: LNB

Message par GabeMoltes » mer. 17 avr. 2013 21:42

Taupe a écrit :Je viens de survoler le dernier article de carton rouge sur les loz, vu par Genève (à peine lu, y avait l'air d'y avoir deux trois piques...), mais j'ai surtout lu les commentaires des lozs après (vachement plus intéressant).
Bah p*tain, j'ai pas été déçu.
Les pires insultes qu'on ait pu lire entre dzozs et g'nevois ici ou sur leur forum, voir même les sortis de Pavel, c'était du Verlaine à côté. ça promet..
AHahah, effectivement, mais c'est l'euforie de vous retrouver ! Sinon ça serait pas drôle :lol:

Une petite ovation pour votre #41 : http://www.youtube.com/watch?v=jy0qQRb1GEs

Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: LNB

Message par MMM » mer. 17 avr. 2013 21:49

GabeMoltes a écrit :Une petite ovation pour votre #41 : http://www.youtube.com/watch?v=jy0qQRb1GEs
A la limite, toutes les insultes, bon on s'en remet ... Mais ça :roll:

Avatar de l’utilisateur
CartonRouge
Messages : 5
Inscription : jeu. 24 janv. 2013 18:59

Promotion du LHC vu de Genève

Message par CartonRouge » mer. 17 avr. 2013 22:33

«Prétendre que l’effectif lausannois sera un peu juste pour la LNA serait faire injure au mouvement junior du GSHC, dont les éléments jugés inaptes à la première équipe ont tout de même décroché le titre de Ligue B puis la promotion avec le club ferme.»

La suite est à lire ci-dessous.

http://www.cartonrouge.ch/actualite/vu- ... n-ligue-a/

Salutations sportives,

la rédac'

mamodali
Messages : 167
Inscription : mar. 2 oct. 2012 17:49

Re: LNB

Message par mamodali » mer. 17 avr. 2013 23:13

Taupe a écrit :Je viens de survoler le dernier article de carton rouge sur les loz, vu par Genève (à peine lu, y avait l'air d'y avoir deux trois piques...), mais j'ai surtout lu les commentaires des lozs après (vachement plus intéressant).
Bah p*tain, j'ai pas été déçu.
Les pires insultes qu'on ait pu lire entre dzozs et g'nevois ici ou sur leur forum, voir même les sortis de Pavel, c'était du Verlaine à côté. ça promet..
Effectivement, c'est assez affligeant!

Cela dit, ça va être dur pour eux de décrocher une place en playoffs la saison prochaine. Mais attendons d'abord de voir leur recrutement.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: LNB

Message par BigZ » jeu. 18 avr. 2013 07:57

Ben ca semble pas mal, selon PH :

Yannick Weber, John Gobbi, Al Assaoui, S. Luthi et Rytz sont des pistes pour la défense.

Devant ils éspèrent et sont assez confiant de garder Savary et Berthon et ils sont sur Froideveau et Jacquemet.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Gio et 11 invités