Coupe Spengler 2012

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Coupe Spengler 2012

Message par jack70 » mer. 26 déc. 2012 20:32

Qu'elle classe les canadiens...
Merci Chris...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » mer. 26 déc. 2012 20:39

jack70 a écrit :Qu'elle classe les canadiens...
Merci Chris...
Ce Team Canadan est incroyable sur le papier, et a déjà l'air relativement impressionnant dans le jeu. Ca risque d'être quelque chose dans 2-3 matchs..

J'ai l'impression que c'est pas une autre équipe qui pourra gagner cette cup, mais plutot le Team Canada la perdre le cas échéant..

C'est vraiment cool pour notre coach qui doit se faire plaisir en étant derrière un banc aussi prestigieux. C'est largement mérité et ça me rend vraiment heureux pour lui !

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Coupe Spengler 2012

Message par L'alpagueur » mer. 26 déc. 2012 21:35

J'ose meme pas imaginer le feu chez le pire public de Suisse, si d'aventure un Canadien blessait un Frib dans ce tournoi ! On aurait droit aux theories sur CMS le boucher, tueur d'enfants, pendant au moins 50 piges :) !

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Coupe Spengler 2012

Message par DrakeRamore » mer. 26 déc. 2012 21:43

L'alpagueur a écrit :J'ose meme pas imaginer le feu chez le pire public de Suisse, si d'aventure un Canadien blessait un Frib dans ce tournoi ! On aurait droit aux theories sur CMS le boucher, tueur d'enfants, pendant au moins 50 piges :) !
Minimum!! 25 pour McS et 25 pour Doug-le-rouge

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Coupe Spengler 2012

Message par jack70 » mer. 26 déc. 2012 22:29

C'est la faute à Chris!!!

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Robin Wood » jeu. 27 déc. 2012 15:37

Ahahah du calme les gens ;-)

Chacun son tour à la Spengler. Tous les fribourgeois ne sont pas des enflures, tous les fribourgeois ne lance pas des bières et tous ne sont pas supporter de Gottéron quoique....mais bon en même temps on a que ça, donc laisser nous au moins être fier de notre équipe.

Et c'est vrai que c'est beau de voir 40 cars se déplacer jusque dans les grisons.

Après, concernant le hockey, vive les bonnes grosses charges! On a pas de syndrome Gerber...bien au contraire, sauf que notre jeu n'est pas basé la dessus d'ou notre hantise de voir nos moustiques se faire éclater dans les bandes. Mais au hockey, quoi de plus beau que des bandes qui tremble (a part le but de Sprunger ;-) )

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » ven. 28 déc. 2012 19:12

Robin, on se fout de ton équipe.
Purée, tu nous les casses et comme pour tous tes potes, on s'en fout de vos histoires.
Ravi de savoir qu’ils ont perdu cet après midi, ils se voient plus beau qu’ils ne sont et en plus, ils ne sont rien.
Merci 1905 et les incontinents qui acceptent les tumeurs et leurs métastases.

joshuasimon
Messages : 362
Inscription : dim. 18 sept. 2011 10:06

Re: Coupe Spengler 2012

Message par joshuasimon » ven. 28 déc. 2012 19:22

Ce dernier message n engage pas tous les genevois....
Et on est là pour parler de la spengler pas pour recommencer les bagarres avec les fribourgeois.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » ven. 28 déc. 2012 19:59

@joshuasimon.
Tu en as le droit mais sois tu ne lis rien, sois tu ne sais pas lire, reprends les messages depuis le début.
Rien à voir avec les matchs de la coupe Spengler (pas Chpengler) mais l’amour que les supporters de ce clubs a partagé depuis trop longtemps avec nous. Cela ne me permet pas de prendre pour argent comptant, tes rares idées .

Pas de problèmes avec toi mon petit gars mais, soit tu n’as jamais partagé les messages des gens que je décrie et si j’ose supposé que tu adores te faire sodomiser par les pingouins (ce que je respecte si c’est ta tasse de thé !).
Je persiste et signe.

Bien à toi Josh.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » ven. 28 déc. 2012 22:20

Pour toutes les personnes qui suivent le hockey sur la RTS, c’est sympa de savoir que Voisard s’est mis au niveau de notre ami Lolo Bastard water (ou l’inverse). Sans blague, c’est e grand pied… Non, non, je ne déconne presque pas.
Question : cet après midi, étaient-ce des commentateurs et consultants de la RTS ou deux supporters des dzoz, empailleurs au Musée d’Art et d’Histoire CP 1700, qui nous prodiguaient leur savoir ?

C’est suffisant pour nous donner une raison de continuer d’aimer le gendre idéal qui prend tout le monde pour des crétins et son équipe qui elle, ne sombre presque pas dans le crétinisme.

Ceci dit, bon match de Daffos....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » ven. 28 déc. 2012 22:39

En même temps c'est Gottéron qu'est invité cette année. Ils sont également en tête du championnat etc. On connait le traitement préférentiel habituel que la RTS réserve à Gottéron, ça me choque nettement plus dans le cadre du championnat que lors de cette coupe Spengler puisqu'ils y sont les seuls Romands représentés.

C'est vrai qu'il y en a marre d'une RTS qu'est l'organe de presse officiel des dragons, mais sur ce coup la c'est compréhensible..

Ils ont de bonnes chances de passer contre Mannheim qu'est a priori l'équipe la plus faible du tournoi, et de laisser encore des forces en demi finale après. C'est plutot une bonne chose pour nous en vue du championnat ;)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Taupe » ven. 28 déc. 2012 22:44

Je te trouve un peu dur avec Voisard, il connaissait au moins les règles, quelques anecdotes sur les joueurs, ... pis Gilles Surchat qui commente la Spengler, c'est épique.

Par contre, Bastardoz.... Il a sorti les memes histoires que pendant le match de la veille, a renommé Schneeberger "Schneeberg' " pendant tout le match, ne connait absolument rien des joueurs â part leurs stats de la saison en cours (en fait, juste les points...), ....
C'est terrible, y a pas un intraneus de la tsr qui pourrait nous dire pourquoi ce gars est toujours là (et comment il peut être aussi mauvais après autant d'années de "service")?

Sinon, match agréable, Hofmann très bon, il devrait penser à faire un tour de l'autre côté de la gouille d'ici un ou deux ans,Kane excellent mais mal récompensé ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » ven. 28 déc. 2012 22:53

La promotion continue de leur page Facebook est assez loltatsic également. Ils en parlent toujours non sans une certaine fierté mais vous y avez déjà fait un tour ?

Le contenu c'est des news reprises de PlanèteHockey (avec x jours/heures) de retard, avec 90%+ des commentaires étant des "supporters" s'insultant ou sautant sur le bouton like a l'annonce d'une blessure de l'équipe rivale. Imaginez un grand mix des pires posteurs qu'on aurait le malheur de croiser dans le torchon orange ou sur PH, avec ZERO modération.

Si cette page accomplit quoi que ce soit c'est de mettre bien en lumière l'état des rivalités entre supporters Bernois, Fribourgeois, Biennois et Genevois. Way to go Bastardoz !

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Chalamala » ven. 28 déc. 2012 23:37

Titus, pouquoi tant de haine dans des discussions tranquilles sur la Chpengler? Les discussions sont plutôt tranquilles et constructives, et à chaque fois tu postes un message gratuitement haineux. Inutile! Vive l'effacement de ce genre de messages gratuits, d'ou qu'il vienne.

P.S. Pas besoin de répondre en m'insultant, ca me touchera et m'intéressera pas.
Bonne suite de fêtes aux autres

blabla
Messages : 46
Inscription : mer. 21 sept. 2011 04:17

Re: Coupe Spengler 2012

Message par blabla » sam. 29 déc. 2012 14:18

Bah il y a des boulets dans tout les fans club et sur tout les forums. L'avantage c'est que généralement leur style ne change que peu, donc il est assez facile de faire la part des choses et il est donc facile de ne pas généraliser les messages de certains aigris et frustrés (dans les deux camps). Une fois cette étape franchie, il est possible j'en suis sûr d'avoir des discussions et échanges sympas à propos de hockey même si on ne supporte pas les mêmes équipes.

Perso, même si je supporte le hockey romand, je serai content si le Canada remporte cette coupe car:
-au moins un servettien sera vainqueur
-ça fera au moins plaisir à tout les canadiens frustrés de NHL qui sontdevant leur TV, avides de coupe Spengler.

Bonne année à tous et que 2013 soit l'année du titre après une finale disputée entre GSHC et les dzos.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités