Coupe Spengler 2012

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Coupe Spengler 2012

Message par kamikaze » mer. 26 déc. 2012 12:38

En dehors de l'aspect économique et de son impact sur le budget de Davos...
Qui va regarder les matchs?
Que vaut une équipe de milieu de classement KHL en crise qui plus est?
Qui pour s'opposer au Team Canada?
Gottéron a il une chance de faire mieux que les derniers invités suisses?
Vos pronostics?

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Liolio » mer. 26 déc. 2012 12:52

Je crois que Fribourg a une chance de finir 1er de son groupe et d'aller en demi directement. Après, il me semble que les 2 équipes les plus solides sont dans l'autre groupe, à savoir Davos et le Canada. Et la ça ferait de belles affiches pour les demi. Sur un match tout peut arriver, mais je vois tout de même une finale Davos-Canada.

Pour moi la grosse question c'est de savoir ce que vaudra l'attaque de Fribourg contre des défenses russes et NHL.. Premier élément de réponse cet après-midi!

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 981
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: Coupe Spengler 2012

Message par NoUseForANickname » mer. 26 déc. 2012 13:28

bah j'avais vu Novokuznetsk jouer contre Servette en match préparatoire et ils ne m'avaient pas super impressioné...

Donc je pense que Ufa, ça doit pas être beaucoup plus dangereux à mon avis...
Fribourg devrait pas avoir trop de mal...

Contre le Team Canada, si match il y a, en revanche ca va être autre chose...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Liolio » mer. 26 déc. 2012 13:36

Bon après y'a des gros nos chez les Russes, Frib peut aussi se prendre une volée.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » mer. 26 déc. 2012 13:54

En ce qui me concerne en tout cas, vous bénéficierez du même soutien que celui que vous nous avez sportivement offert lors de notre participation, dans cet esprit bon enfant qui caractérise la fête du hockey! :mrgreen:

Plus sérieusement, que le spectacle soit beau, qu'on voit de beaux et nombreux goals, et que nos adversaires pour la suite du championnat laissent un maximum de forces sur la glace! A l'arrivée je vois inévitablement le Team Canada. Pour le reste c'est assez ouvert avec Ufa, Davos voir Gottéron.

La quantité de joueurs NHL dans le tournoi cette année devraient le rendre très fun à suivre

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Mirko » mer. 26 déc. 2012 15:47

Bah!Moi je regarde la Spengler à la RTS, mais avec obligation de couper le sound quand les dzodzet seront sur la glace :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » mer. 26 déc. 2012 15:54

Mirko a écrit :Bah!Moi je regarde la Spengler à la RTS, mais avec obligation de couper le sound quand les dzodzet seront sur la glace :mrgreen:
T'as tort, tu te prives des commentaires toujours pertinents du service des sports de la TSR qui se gargarise de la qualité du public qui peuple Saint-Léonard. Apparemment, vociférer des "HEEEYYYYYY" outrés a chaque fois que 2 épaules se touchent, arroser le banc et les supporters adverses à la bière et passer les 2/3 du match à insulter l'équipe adverse c'est être "un public de connaisseur". Y en a qui vivent encore dans les années 80-90.

Bon match à part ça, Fribourg joue bien et ces Russes pourraient faire mal dans le tournoi si/quand ils décident d'accélérer un peu

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » mer. 26 déc. 2012 15:58

de Cole » Mer 26 Déc 2012 13:54
En ce qui me concerne en tout cas, vous bénéficierez du même soutien que celui que vous nous avez sportivement offert lors de notre participation, dans cet esprit bon enfant qui caractérise la fête du hockey!

Bien dit Cole, pas grand-chose à ajouter si ce n’est que 1905.ch est devenu malheureusement l’annexe en puissance du forum des dzoz, n’en déplaise peut-être à mon cher Goran Mc Kim et les autres courageux qui ont créés ce site.

Pour la coupe Spengler, ce sera un plaisir de suivre le team Canada, pour le reste..... Il y a la RTS.

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Coupe Spengler 2012

Message par jack70 » mer. 26 déc. 2012 16:31

C'est super on a droit à l'histoire des Dzoz
à la pause...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » mer. 26 déc. 2012 16:34

jack70 a écrit :C'est super on a droit à l'histoire des Dzoz
à la pause...
Bon reportage je trouve. Si ils avaient fait le même a la sauce Genevoise (on peut toujours rêver) on applaudirai tous. En plus j'aimais bien ce Fribourg la moi, celui de mon enfance et de mon adolescence.

C'est la combinaison de l’accueil qui nous a été réservé depuis notre retour en ligue A, couplé a ce qu'est devenu leur fan lambda qui a tout gaché en ce qui me concerne..

jack70
Messages : 255
Inscription : mer. 21 déc. 2011 06:42
Localisation : Dans mon slip

Re: Coupe Spengler 2012

Message par jack70 » mer. 26 déc. 2012 16:50

Cole a écrit :
jack70 a écrit :C'est super on a droit à l'histoire des Dzoz
à la pause...
Bon reportage je trouve. Si ils avaient fait le même a la sauce Genevoise (on peut toujours rêver) on applaudirai tous. En plus j'aimais bien ce Fribourg la moi, celui de mon enfance et de mon adolescence.

C'est la combinaison de l’accueil qui nous a été réservé depuis notre retour en ligue A, couplé a ce qu'est devenu leur fan lambda qui a tout gaché en ce qui me concerne..
Oui oui c'est sympa...
Pour ce qui est du hockey ils sont pas mal du tout!!

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Sam Fisher » mer. 26 déc. 2012 17:06

Sur Eurosport 2 ils ne parlent pas énormément (c'est pas plus mal).
SRF a l'avantage de meubler les pauses sur place (mais il faut supporter la langue)
RTS dès que j'ai entendu le consultant j'ai changé de chaine.
RSI je pige pas ce qu'il dit mais c'est vivant :mrgreen:

Jokerit
Messages : 1
Inscription : mer. 26 déc. 2012 17:49

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Jokerit » mer. 26 déc. 2012 18:06

Cole a écrit :
Mirko a écrit :Bah!Moi je regarde la Spengler à la RTS, mais avec obligation de couper le sound quand les dzodzet seront sur la glace :mrgreen:
T'as tort, tu te prives des commentaires toujours pertinents du service des sports de la TSR qui se gargarise de la qualité du public qui peuple Saint-Léonard. Apparemment, vociférer des "HEEEYYYYYY" outrés a chaque fois que 2 épaules se touchent, arroser le banc et les supporters adverses à la bière et passer les 2/3 du match à insulter l'équipe adverse c'est être "un public de connaisseur". Y en a qui vivent encore dans les années 80-90.

Bon match à part ça, Fribourg joue bien et ces Russes pourraient faire mal dans le tournoi si/quand ils décident d'accélérer un peu
Je suis tout à fait d'accord avec toi Cole, le public fribourgeois lancent des bières, mais cela s'apelle la bêtise humaine et je peux te l'assurer qu'il y en a partout!

Et je pense que monsieur Rochette doit mieux savoir que toi si les fan's fribourgeois sont connaisseurs ou pas car il a du venir à St-Léonard bien plus souvent que toi. Je voulais aussi que comme l'a dit Rochette Fribourg est une ville de hockey (40 cars à Davos pour le match d'aujourd'hui) ce qui n'est pas encore forcément le cas de notre ville, mais j'espère qu'elle va le devenir!
HOP GSHC

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » mer. 26 déc. 2012 18:27

En voilà un qui veut se faire passer pour ce qu’il n’est pas.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » mer. 26 déc. 2012 19:47

Bienvenue aux nouveaux Fribourgeois sur ce forum, même ceux qui essayent maladroitement de se faire passer pour des Genevois qui pensent qu'en quasi 2013 leur ville n'en est pas encore devenue une de hockey :mrgreen:

Puissent ils se montrer plus modérés ici qu'ils ne sont subtils !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités