Coupe Spengler 2012

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » dim. 30 déc. 2012 17:11

Et Jeannin qui ne considère pas que le Canada a dominé.

C'est donc ça le naufrage de la vieillesse ? Il a plus toute sa tête papi Sandy. C'est poignant.

Petites mesquineries de circonstances mises à part, Gottéron a fait un tournoi honorable.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Titus » dim. 30 déc. 2012 17:14

C’est vrai que les deux gogos sont tristes et affligeants.

5-1, mais le Canada n’a pas dominé, que ne faut-il pas entendre…. Et avec des supporters formidables, comme il se doit.

Le commentateur de la RTS est au niveau de tous ses collègues, nul.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Coupe Spengler 2012

Message par gilles74 » dim. 30 déc. 2012 17:32

Hé hé hé.....il y aura un genevois en finale ;) ....Euh....deux, si j'en crois ce qui se dit de l'intérieur de la bestiole à cornes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Ragout Leen » dim. 30 déc. 2012 18:41

à part mono neurones ils étaient physiquement tous à la rue et n'ont fait illusion que 2 tiers la meilleure défense du pays
Arf ! I like !

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Coupe Spengler 2012

Message par FalconFangs » lun. 31 déc. 2012 11:07

C'est une finale Davos - Team Canada!

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Liolio » lun. 31 déc. 2012 11:07

Et pour ceux que ça intéresse, plutôt que se plaindre de Bastardoz et ses copains flemmards, SwissHabs a regroupé quelques vidéos sympas pour couvrir la Spengler :

http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/co ... infos.html

C'est l'heure de se mettre un peu à l'allemand ;)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Cole » lun. 31 déc. 2012 13:05

Holden et Forster, poètes contemporain.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Mirko » lun. 31 déc. 2012 13:09

Cole a écrit :Holden et Forster, poètes contemporain.
Ouais, pour des matchs de gala Holden reste une sacré enflure

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Taupe » lun. 31 déc. 2012 14:59

Liolio a écrit :Et pour ceux que ça intéresse, plutôt que se plaindre de Bastardoz et ses copains flemmards, SwissHabs a regroupé quelques vidéos sympas pour couvrir la Spengler :

http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/co ... infos.html

C'est l'heure de se mettre un peu à l'allemand ;)
Y a pas moyen de procéder à un échange, genre Bastardoz contre la madame de la SF? :mrgreen:

Plus sérieusement, comme swisshabs le dit si bien : "Comme quoi avec un peu d'efforts on peut nettement rehausser le niveau d'une TV publique."
ABE..

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Sam Fisher » lun. 31 déc. 2012 17:00

ar curiosité j'ai regardé le 3e tiers de la finale sur TSN. Ca cause autant que sur RTS, souvent assez loin du sujet, mais c'est pas aussi barbant.

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Robin Wood » jeu. 3 janv. 2013 10:00

ahaha mais la RTS 4a fait un moment qu'on sait que c'est des incapables. Ils sont zéros, maladroits, ignares et j'en passe.

De là à dire que bastardoz est pro-fribourgeois en championnat....je vous laisse consulter les archives de la TSR lorsque Fribourg élimina Berne en 1/4 de finale et sa phrase mythique...il a reçu des menaces de morts pour cela...

Bref, vous auriez du changer de chaine et regarder sur Eurosport 2...un délice! Du hockey commenter par des français qui n'ont apparement jamais vu un match. Petit éventail des mots utilisés: Gallete, ballon, rail, Doube (pour dubé), etc..etc...le 90% du temps ils ne savaient pas ce que les arbitres sifflaient. Franchement j'ai passé une spengler d'anthologie sur Eurosport!

Pour le reste, Team Canada imbattable, Manheim clairement au dessous, des tchèques intéressants, des russes désintéressés, Davos poussé par son public et un Kane flamboyant et Fribourg solide et sobre.

Bonne année

Avatar de l’utilisateur
Ragout Leen
Messages : 309
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:08

Re: Coupe Spengler 2012

Message par Ragout Leen » jeu. 3 janv. 2013 10:23

J'ai regardé la $pengler sur CT4 et Nova Sport grâce au satellite (dieu merci !)

C'est là qu'on voit l'amateurisme des guignols de la TSR, affligeant ! S'ils étaient bénévoles je dirais rien !

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Coupe Spengler 2012

Message par scoutsh » jeu. 3 janv. 2013 11:26

Robin Wood a écrit :ahaha mais la RTS 4a fait un moment qu'on sait que c'est des incapables. Ils sont zéros, maladroits, ignares et j'en passe.

De là à dire que bastardoz est pro-fribourgeois en championnat....je vous laisse consulter les archives de la TSR lorsque Fribourg élimina Berne en 1/4 de finale et sa phrase mythique...il a reçu des menaces de morts pour cela...

Bref, vous auriez du changer de chaine et regarder sur Eurosport 2...un délice! Du hockey commenter par des français qui n'ont apparement jamais vu un match. Petit éventail des mots utilisés: Gallete, ballon, rail, Doube (pour dubé), etc..etc...le 90% du temps ils ne savaient pas ce que les arbitres sifflaient. Franchement j'ai passé une spengler d'anthologie sur Eurosport!

Pour le reste, Team Canada imbattable, Manheim clairement au dessous, des tchèques intéressants, des russes désintéressés, Davos poussé par son public et un Kane flamboyant et Fribourg solide et sobre.

Bonne année
C'est vrai qu'en comparaison la TSR ce sont les rois du sport ! Bon d'un autre côté, Eurosport doit commenter trois matchs par an. Donc j'imagine qu'il tire à la courte paille pour savoir qui c'est qui si colle :mrgreen:
Le plus poilant, c'était le pauvre commentateur qui essayait d'expliquer des règles aux auditeurs qu'il ne comprenait pas lui-même :!:
Et le même reportage sur Manheim pendant toute la semaine. ^
Un must assurément, mais bravo à Eurosport pour l'effort :mrgreen:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités