Mondiaux Juniors

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Mondiaux Juniors

Message par Cole » mer. 2 janv. 2013 16:10

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :Il fait un sacré tournoi le bonhomme ! Peut-être de quoi attirer les vues sur lui, on sait que les mondiaux sont importants pour les recruteurs nord-américains. A voir ce qu'il se passera, mais il laisse bonne impression.
Vermin avait fait des super perfs tant chez les -18 que chez les -20, et ça ne les a pas empêché de ne pas le drafter.. Pourvu pour nous qu'il en soit de même :mrgreen:
En tout cas il brille, et c'est aussi le cas en club il a pas attendu les mondiaux. J'ai du mal a croire qu'il attire pas l'oeil des recruteurs.. Mais on peut toujours prier égoïstement :D

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Mondiaux Juniors

Message par Orangelink » mer. 2 janv. 2013 16:20

Vraiment dommage cette pénalité. Bon maintenant faut tout lâcher! Go boys.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Mondiaux Juniors

Message par Liolio » mer. 2 janv. 2013 16:22

Taupe a écrit :
Liolio a écrit :Il fait un sacré tournoi le bonhomme ! Peut-être de quoi attirer les vues sur lui, on sait que les mondiaux sont importants pour les recruteurs nord-américains. A voir ce qu'il se passera, mais il laisse bonne impression.
Vermin avait fait des super perfs tant chez les -18 que chez les -20, et ça ne les a pas empêché de ne pas le drafter.. Pourvu pour nous qu'il en soit de même :mrgreen:
Ahah ouaip bien sûr ! Après, un attaquant supplémentaire en NHL, ça serait pas mal également. Il pourra toujours revenir si ça marche pas..

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Mondiaux Juniors

Message par Taupe » mer. 2 janv. 2013 16:45

fait ch*er, celle-là elle était prenable.. tant pis et bravo!

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Mondiaux Juniors

Message par Orangelink » mer. 2 janv. 2013 16:46

Défaite aux tab... Dommage!

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Mondiaux Juniors

Message par Captain Iglo » mer. 2 janv. 2013 16:46

3e défaite aux pénos en 5 matches lors de ces Mondiaux.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Mondiaux Juniors

Message par Cole » mer. 2 janv. 2013 16:48

Notre équipe Suisse a fait de l'équipe Suisse quoi. Très solide performance contre un monstre du hockey, défaite douloureuse a l'arrivée et retour à la maison sans médaille.

Sigh

Accessoirement y a environ 0 chance pour que Andrighetto ne tape pas dans l'oeil des recruteurs. C'est imaginable qu'il soit laissé une année a Genève ou sa future franchise NHL voudra absolument le placer dans son club-école/AHL ?

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Mondiaux Juniors

Message par Taupe » mer. 2 janv. 2013 16:49

Captain Iglo a écrit :3e défaite aux pénos en 5 matches lors de ces Mondiaux.
Et si je ne m'abuse, celui de Bertaggia est le seul que la Suisse ait marqué.. va falloir bosser ça..

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Mondiaux Juniors

Message par Mirko » mer. 2 janv. 2013 16:55

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit :3e défaite aux pénos en 5 matches lors de ces Mondiaux.
Et si je ne m'abuse, celui de Bertaggia est le seul que la Suisse ait marqué.. va falloir bosser ça..
Oui bosser le levé de puck ;)
Dernière édition par Mirko le mer. 2 janv. 2013 17:27, édité 2 fois.

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Mondiaux Juniors

Message par Titus » mer. 2 janv. 2013 16:56

Frustrant, mais ça fait plaisir de voir que les jeunes joueurs restent un gage sur l’avenir de l’équipe suisse.
Bonne soirée et à toute aux Vernets.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Mondiaux Juniors

Message par Captain Iglo » mer. 2 janv. 2013 17:13

Cole a écrit :Accessoirement y a environ 0 chance pour que Andrighetto ne tape pas dans l'oeil des recruteurs. C'est imaginable qu'il soit laissé une année a Genève ou sa future franchise NHL voudra absolument le placer dans son club-école/AHL ?
Ce qu'il ne faut pas oublier, c'est qu'avant les Mondiaux, ses chances d'être drafté étaient très faibles. (Pas pour rien qu'il a assuré le coup en signant chez nous.) Là, il s'est effectivement fait remarquer et se replace. Mais sa sélection est encore loin d'être assurée.

S'il est drafté, il aura 20 ans et n'aura donc pas forcément à retourner en junior s'il ne trouve pas sa place en NHL. Cela dit, il vient de la CHL, et je ne vois pas trop pourquoi son équipe le placerait en Europe, puisque ce serait nuisible à son évolution en termes de style de jeu. En général, cette option est gardée pour les joueurs formés en Europe. Reste par contre la possibilité que son équipe ne lui offre pas tout de suite un contrat.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Mondiaux Juniors

Message par Cole » mer. 2 janv. 2013 17:17

C'est le genre d'infos que je cherchais, merci

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Mondiaux Juniors

Message par Mirko » jeu. 3 janv. 2013 16:23

USA-Canada, le commentateur kanak est furax contre les 4 zèbres avec Massy qui n'ont même pas vue qu'il y avait 6 joueurs USA sur la glace.
Massy massy....
Par contre plein d'éloge pour notre équipe junior M20 par les journalistes kanak.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Mondiaux Juniors

Message par Captain Iglo » jeu. 3 janv. 2013 19:30

Le duel tant attendu Canada-Russie aura bien lieu !

Pour la médaille de bronze.

GrenAvery
Messages : 434
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 19:37
Localisation : En face du Jet d'eau

Re: Mondiaux Juniors

Message par GrenAvery » ven. 4 janv. 2013 15:06

Mirko a écrit :USA-Canada, le commentateur kanak est furax contre les 4 zèbres avec Massy qui n'ont même pas vue qu'il y avait 6 joueurs USA sur la glace.
Massy massy....
Par contre plein d'éloge pour notre équipe junior M20 par les journalistes kanak.
Il aurait aussi pu être furax lorsque le seul but du Canada a été inscrit après un coup de sifflet.. Donc tout bonnement non-valide.. Bref, les USA ont gagné et TANT MIEUX!! :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités