Coeur de lézard

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Coeur de lézard

Message par Penguins » mar. 26 févr. 2013 17:53

cardinal_dzodzet a écrit :@ Penguins

Oula, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Tu crois pas que surfer sur le buzz harlem shake c'est pas beauf?
Avoir un dépliant en carton marqué goal pour les agents d'assurances en places assises qui ont un pull sur les épaules c'est pas beauf?
Faire tous les 2 matchs une soirée spéciale "ladys night", "l'escalade", "pink night" "soirée mousse", "fête du paté en croûte" c'est pas beauf?
Le....Mc Sorley's Pub :lol: :lol: ? Les pom pom girls?
"aime le hockey qui cogne" (Tcheu la castagne c'est trop beau!) c'est pas beauf à fond?

Je crois que tu peux nous traiter de paysans/suisse-allemands/ariérés/grossier sans problème, mais si ya bien des beaufs dans cette ligue...
allez santé!


Absolument tous ce que tu as cité c'est du spectacle, rendre une saison attrayante pour des gens pas forcément passioné de hockey, offrir un show à la hauteur de ce qu'ils ont payé, et surtout donner envie de revenir car à Genève y'a pas qu'un club de hockey, y'a aussi un club de football en première ligue, un club de basket, bref c'est du buisness mais c'est clair qu'il doit pas y avoir beaucoup de concurrence entre plusieurs sport dans votre campagne, alors vous pouvez vous permettre d'avoir une tête de dragon en papier maché qu'on croirait fabriqué par des enfants de 8 ans. Pour finir le Harlem Shake c'est un délire sur internet, l'équipe c'est bien marré à faire ça et je vois pas le mal, normal pour vous d'y voir quelque chose de négatif puisque cette vidéo a DU SUCCÈS :) contrairement à votre "hymne" sortie des années 80 :lol: NANNNANEERRR
Dernière édition par Penguins le mar. 26 févr. 2013 18:15, édité 1 fois.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Coeur de lézard

Message par Liolio » mar. 26 févr. 2013 18:08

Vous avez oublié encore le "NANANEEEERE" a la fin.
Dernière édition par Liolio le mar. 26 févr. 2013 18:15, édité 1 fois.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Coeur de lézard

Message par Liolio » mar. 26 févr. 2013 18:15

bender a écrit :"T'as oublié encore le "NANANEEEERE" a la fin."

Tu voulais probablement t'adresser à ton congénère cardinal_dzodzet et tu t'es trompé de bouton, c'est des choses qui arrivent...
C'est corrigé ;)

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Coeur de lézard

Message par Robin Wood » mer. 27 févr. 2013 12:54

Ah mon dieu! Je vous en prie les genevois arrêtez de vous moquer de nous! On a rien demandé nous! On avait le lyoba, chanson emblématique, fribourgeoise, bien de chez nous et sans nous poser la question la remplace par une vulgaire chanson qui veut rien dire! Je rejoins aussi celui qui a dit que "toujours champion" était osé!
Bref, on (pour ne pas dire ceux qui ont composé cette horreur) a vraiment MERDE!

Mise à part ça, à mes collègues fribourgeois, le GSHC n'a pas surfé sur la vague Harlem Shake, car si vous suivez un peu l'historique, ils l'ont créée au début du buzz...bref! On aurait mieux fait shaker que d'écrire de la daube!

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Coeur de lézard

Message par deLo82 » mer. 27 févr. 2013 13:48

pauvres supporters de Gottéron.. ça critiquaient "la machine à scorer" ou encore le "harlem shake", mais là... ils ont frappé fort! Ils ont mis la barre très haut, de vrais champions!!!

scoutsh
Messages : 6418
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Coeur de lézard

Message par scoutsh » mer. 27 févr. 2013 14:07

Avec cette perle, vous allez en prendre pour au moins trois saisons. En espérant qu'elle sera jouée à tous les matchs de "Grotteron", ça me motivera à faire le déplacement. Alors accroche toi mon gars, t'as pas fini d'en entendre parler de votre nouveau hymne ! P'tain avec ça, le fossé ville/campagne n'a jamais été aussi abyssale :mrgreen:
Robin Wood a écrit :Ah mon dieu! Je vous en prie les genevois arrêtez de vous moquer de nous! On a rien demandé nous! On avait le lyoba, chanson emblématique, fribourgeoise, bien de chez nous et sans nous poser la question la remplace par une vulgaire chanson qui veut rien dire! Je rejoins aussi celui qui a dit que "toujours champion" était osé!
Bref, on (pour ne pas dire ceux qui ont composé cette horreur) a vraiment MERDE!

Mise à part ça, à mes collègues fribourgeois, le GSHC n'a pas surfé sur la vague Harlem Shake, car si vous suivez un peu l'historique, ils l'ont créée au début du buzz...bref! On aurait mieux fait shaker que d'écrire de la daube!

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Coeur de lézard

Message par Robin Wood » mer. 27 févr. 2013 14:15

scoutsh a écrit :Avec cette perle, vous allez en prendre pour au moins trois saisons. En espérant qu'elle sera jouée à tous les matchs de "Grotteron", ça me motivera à faire le déplacement. Alors accroche toi mon gars, t'as pas fini d'en entendre parler de votre nouveau hymne ! P'tain avec ça, le fossé ville/campagne n'a jamais été aussi abyssale :mrgreen:
Robin Wood a écrit :Ah mon dieu! Je vous en prie les genevois arrêtez de vous moquer de nous! On a rien demandé nous! On avait le lyoba, chanson emblématique, fribourgeoise, bien de chez nous et sans nous poser la question la remplace par une vulgaire chanson qui veut rien dire! Je rejoins aussi celui qui a dit que "toujours champion" était osé!
Bref, on (pour ne pas dire ceux qui ont composé cette horreur) a vraiment MERDE!

Mise à part ça, à mes collègues fribourgeois, le GSHC n'a pas surfé sur la vague Harlem Shake, car si vous suivez un peu l'historique, ils l'ont créée au début du buzz...bref! On aurait mieux fait shaker que d'écrire de la daube!
3 ans t'es sympa....ca va nous collé à la peau encore longtemps. Je me rappelle dans les années 90, le club avait sorti un CD avec les chansons de Gottéron genre "go go gottéron" ou encore "Bykov-Khomutov-le fans club et gottéron".....ben niveau son, paroles, ambiances, c'était de la même tremps! On parle d'il y a 23 ans! MAIS PARDON!!! Il devait être fin rond l'^équipe qui on enregistré cette *""&%=%(*/

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Coeur de lézard

Message par Taupe » mer. 27 févr. 2013 14:28

Robin Wood a écrit : MAIS PARDON!!! Il devait être fin rond l'^équipe qui on enregistré cette *""&%=%(*/
Ce qui m'effraie le plus, c'est qu'écrire une chanson (paroles + instrument), la perfectionner, et l'enregistrer, ça ne se fait pas en 5 minutes. Les mecs, ils ont quand même dû la travailler un moment leur "chanson". Ils se sont jamais rendu compte que c'était de la daube? En tant que groupe, j'aurais honte de proposer ça, et en tant que club, j'aurais honte de passer ça dans ma patinoire..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Coeur de lézard

Message par camedia » mer. 27 févr. 2013 14:57

Après le coeur du lezard voici le clip des play-offs.

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-31867710

C'est sympa mais rien à voir avec les nôtres à l'époque (braveheart etc).

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Coeur de lézard

Message par Penguins » jeu. 28 févr. 2013 15:53

bender a écrit :de tout coeur avec les dzodzets samedi sur RTS2, j'espère qu'ils vont marquer un maximum de buts (mais un de moins que Bienne hein...) histoire qu'on puisse profiter de cette magnifique chanson après chacun de leurs buts :lol:
:lol:

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Coeur de lézard

Message par badloki » jeu. 28 févr. 2013 23:06

bender a écrit :Fribourg Gottéron ou l'art de sortir en 2013 une chanson pourrie, mais qui en plus aurait été has been même si elle était parue en 1985 :lol:

Tain je m'en remets pas, même en Valais, dans la pire boîte ringarde de station de ski, genre "la godille", ils ont arrêté avec Europe, Van Halen et Mike Oldfield aux alentours de 2005.
Si tu pouvais éviter de comparer ce jus d'huître à Van Halen ou Europe ce serait cool. ;)

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Coeur de lézard

Message par Penguins » jeu. 28 févr. 2013 23:50

It's the FINAL COUNTDOWN !!!

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Coeur de lézard

Message par PAF » ven. 1 mars 2013 08:54

Finalement, et en toute objectivité, je trouve que le style de cette chanson correspond bien aux supporters de crotteron... Y a qqch de typique qu'on verra nul part ailleurs,ça sent bon le terroir fribourgeois et je respecte ça! C'est magique! :lol:

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Coeur de lézard

Message par Chalamala » ven. 1 mars 2013 11:36

Penguins a écrit :
cardinal_dzodzet a écrit :@ Penguins

Oula, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Tu crois pas que surfer sur le buzz harlem shake c'est pas beauf?
Avoir un dépliant en carton marqué goal pour les agents d'assurances en places assises qui ont un pull sur les épaules c'est pas beauf?
Faire tous les 2 matchs une soirée spéciale "ladys night", "l'escalade", "pink night" "soirée mousse", "fête du paté en croûte" c'est pas beauf?
Le....Mc Sorley's Pub :lol: :lol: ? Les pom pom girls?
"aime le hockey qui cogne" (Tcheu la castagne c'est trop beau!) c'est pas beauf à fond?

Je crois que tu peux nous traiter de paysans/suisse-allemands/ariérés/grossier sans problème, mais si ya bien des beaufs dans cette ligue...
allez santé!


Absolument tous ce que tu as cité c'est du spectacle, rendre une saison attrayante pour des gens pas forcément passioné de hockey, offrir un show à la hauteur de ce qu'ils ont payé, et surtout donner envie de revenir car à Genève y'a pas qu'un club de hockey, y'a aussi un club de football en première ligue, un club de basket, bref c'est du buisness mais c'est clair qu'il doit pas y avoir beaucoup de concurrence entre plusieurs sport dans votre campagne, alors vous pouvez vous permettre d'avoir une tête de dragon en papier maché qu'on croirait fabriqué par des enfants de 8 ans. Pour finir le Harlem Shake c'est un délire sur internet, l'équipe c'est bien marré à faire ça et je vois pas le mal, normal pour vous d'y voir quelque chose de négatif puisque cette vidéo a DU SUCCÈS :) contrairement à votre "hymne" sortie des années 80 :lol: NANNNANEERRR
Comment ça, ca existe?? allez je taquine...
Le harlem shake c'est mauvais
la chanson est mauvaise...
psy, c'est mauvais...
pas non plus de quoi en faire une montagne...elle a pas été élue par vote du publique non plus d'ailleurs
Vivement que les playoff commencent, je vous souhaite de pouvoir de nouveau vous gargariserez de nouveau des résultats de votre équipe et que vous pourrez être fier de votre équipe sur le plan sportif...

BigZ
Messages : 4160
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Coeur de lézard

Message par BigZ » ven. 1 mars 2013 12:00

La différence c'est de savoir dans quel but tu le fais.

Le Harlem Shake du GSHC c'est un délire, rien de sérieux qui a d'ailleurs valu a Picard une convocation dans le bureau du boss.

Alors que le "Coeur de Dragon" ... fin voilà quoi.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités