Coeur de lézard

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Coeur de lézard

Message par graph » lun. 25 févr. 2013 17:48

Allez tous ensemble, Coeur deuh, dragon, tou-jours l'air con :lol:
Merci pour le fou-rire :lol:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Coeur de lézard

Message par geminisaga » lun. 25 févr. 2013 20:31

C'est heu....dispensable :shock:
Après les gouts et les couleurs...non mais non fallait pas !

romandpower
Messages : 30
Inscription : dim. 24 févr. 2013 17:11

Re: Coeur de lézard

Message par romandpower » lun. 25 févr. 2013 20:36

Oh c'est horrible et tout les Fribourgeois le disent (enfin presque)

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Coeur de lézard

Message par LEMIEUX66 » lun. 25 févr. 2013 22:05

Hâte de voir le clip vidéo :lol:

Plus sérieusement, on pouvait se moquer des origines campagnardes de nos amis fribourgeois mais il fallait leur laisser que "le ranz des vaches", "les armaillis des Colombettes" ou "Lyôba", qui comme tout le monde le sait ne font qu'un, était en tout point autant symbolique que notre "Cé qu'è lainô" mais alors cet nouvel hymne...

Si au moins c'était Black Lion Genocide les auteurs, on aurait téléchargé le clip :mrgreen:

cardinal_dzodzet
Messages : 44
Inscription : mar. 25 sept. 2012 22:59

Re: Coeur de lézard

Message par cardinal_dzodzet » lun. 25 févr. 2013 22:39

Salut à tous,

Cet hymne est si ridicule, tellement de mauvais goût, insupportable et désuet qu'il en devient.... formidable!
Sérieusement, ils l'ont mis après chaque but contre Kloten, tout le kop était scandalisé.
Si vous voulez quelques réactions, il y a en a sur le forum de gottéron, topic play-offs.
Mais bon, je préfère entonner coeur de dragon au 3ème degré, une bière à la main et être premier que shaker mon harlem et me péter le tendon...
Bonne suite!
Santé
P.S. A tous ceux qui me donnaient rendez-vous à la fin de la saison pour le bilan du topic "Si j'étais vous...", je me tiendrai au bar "Le purin" à côté de la bahnof de fribourg en train de déguster une tartelette à la bouse de danseuse.

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Coeur de lézard

Message par Captain Iglo » lun. 25 févr. 2013 22:43

Une bien belle chanson probablement écrite directement au balai de chiotte. Toi aussi, si tu aimerais être musicien et que tu n'as aucun talent, écris l'hymne d'une équipe sportive.

Pis bon, « Gottéron / toujours champion », fallait oser. On va dire que c'est une licence poétique.

Taupe
Messages : 3178
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Coeur de lézard

Message par Taupe » lun. 25 févr. 2013 22:49

Captain Iglo a écrit : Pis bon, « Gottéron / toujours champion », fallait oser. On va dire que c'est une licence poétique.
En même temps, pour faire rimer Gotteron... Fion, blond, con, cardon, non, (pas) bon, gardon, prénom, garçon, carton.. Du point de vue de la démarche artistique, je peux comprendre que le peu de crédibilité lyrique de leur chanson passe par la rime avec champion..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Coeur de lézard

Message par camedia » mar. 26 févr. 2013 11:10

C'est aussi stupide que la kiwi dance!!.

Comme quoi les dzozs sont très fort pour nous pondre des choses merdique :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Penguins
Messages : 649
Inscription : mar. 13 déc. 2011 15:46

Re: Coeur de lézard

Message par Penguins » mar. 26 févr. 2013 11:17

camedia a écrit :C'est aussi stupide que la kiwi dance!!.

Comme quoi les dzozs sont très fort pour nous pondre des choses merdique :lol: :lol:
La beaufitude

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Coeur de lézard

Message par Captain Iglo » mar. 26 févr. 2013 11:36

Taupe a écrit :
Captain Iglo a écrit : Pis bon, « Gottéron / toujours champion », fallait oser. On va dire que c'est une licence poétique.
En même temps, pour faire rimer Gotteron... Fion, blond, con, cardon, non, (pas) bon, gardon, prénom, garçon, carton.. Du point de vue de la démarche artistique, je peux comprendre que le peu de crédibilité lyrique de leur chanson passe par la rime avec champion..
Meudzon
Fort-Béton
Bourguillon

Il y avait plein de possibilités.

cardinal_dzodzet
Messages : 44
Inscription : mar. 25 sept. 2012 22:59

Re: Coeur de lézard

Message par cardinal_dzodzet » mar. 26 févr. 2013 14:37

@ Penguins

Oula, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Tu crois pas que surfer sur le buzz harlem shake c'est pas beauf?
Avoir un dépliant en carton marqué goal pour les agents d'assurances en places assises qui ont un pull sur les épaules c'est pas beauf?
Faire tous les 2 matchs une soirée spéciale "ladys night", "l'escalade", "pink night" "soirée mousse", "fête du paté en croûte" c'est pas beauf?
Le....Mc Sorley's Pub :lol: :lol: ? Les pom pom girls?
"aime le hockey qui cogne" (Tcheu la castagne c'est trop beau!) c'est pas beauf à fond?

Je crois que tu peux nous traiter de paysans/suisse-allemands/ariérés/grossier sans problème, mais si ya bien des beaufs dans cette ligue...
allez santé!

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: Coeur de lézard

Message par 1905.ch » mar. 26 févr. 2013 14:51

Venir faire le malin sur notre forum, c'est pas beauf ?

Bref, vous avez notre Harlem Shake, on a votre vainqueur de l'Eurovision 1856. Chacun son lieu pour critiquer l'autre, mais tu te doutes bien que le tien, c'est pas ici. Donc on en reste au "sujet", et si ton but c'est de critiquer tout ce que le GSHC fait, il paraît qu'un post sur votre forum y est intègralement consacré.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: Coeur de lézard

Message par North_Stars » mar. 26 févr. 2013 14:54

1905.ch a écrit :Venir faire le malin sur notre forum, c'est pas beauf ?

Bref, vous avez notre Harlem Shake, on a votre vainqueur de l'Eurovision 1856. Chacun son lieu pour critiquer l'autre, mais tu te doutes bien que le tien, c'est pas ici. Donc on en reste au "sujet", et si ton but c'est de critiquer tout ce que le GSHC fait, il paraît qu'un post sur votre forum y est intègralement consacré.
J'allais le dire, me suis fait devancer
Tiens, je vais même t'aider vu que t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages...
http://www.gotteron-forum.ch/viewtopic.php?f=5&t=6723

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Coeur de lézard

Message par xipharg » mar. 26 févr. 2013 14:56

Ce thread commençait tout juste à sentir les playoffs. Dommage...

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Coeur de lézard

Message par scoutsh » mar. 26 févr. 2013 17:07

J'ai rarement entendu une daube pareille, ils ont fait vraiment fort là ! On aurait voulu se foutre de leur poire, on aurait pas fait mieux !
Bon on commence la réécriture : coeur de lézard, toujours ringard...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités