Ryan MacMurchy

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: Ryan MacMurchy

Message par Rilblue » mar. 12 mars 2013 16:26

Cole a écrit :
Rilblue a écrit :c'est en effet assez drôle cette sanction... (ainsi que la justification)

pôv tsr qui passe cette charge en boucle en disant "c'est pire que la charge de keller", "assassinat", "au moins 20 matchs"

:ugeek:
En même temps la TSR s'étranglait également du tampon de Friedli sur Gerber, avec air grave, ton éditorialiste etc avant que le soufflé retombe et qu'a part quelques (pas tous) dzodzet, l'ensemble du monde du hockey Suisse convienne que Friedli n'avait rien fait de répréhensible. Alors bon, la TSR quand il s'agit de Gottéron hein..

Prévoyez l'ouverture spéciale d'un TJ de 19.30 avec Lorenzi l'air grave qui nous ferait 10min d'édito sur l'horreur qu'il a ressentit quand il a compris que le hockey "c'est pas du ping-pong©"
Le match GSHC-Burn qui a suivit l'accident de Keller, à chaque charges, ils avaient l'air grave.... et lorenzi, à se demander si il ne veut pas que le hockey des hommes soit modifié pour ressembler à celui des femmes... pôv chouchou !

Sinon, en ce qui concerne gottéron, euh, rien à foutre en fait :roll:

Suphan
Messages : 17
Inscription : dim. 24 févr. 2013 06:51

Re: Ryan MacMurchy

Message par Suphan » mer. 13 mars 2013 06:50

Aux Dzodzets,
Faut arrêter de comparer ce qui ne l'est pas. La charge sur Keller était à 3m de la bande alors que celle de Mc Murchy était dans la bande donc quasi impossible de balancer le joueur la tête la première dans la bande avec le reste du corps qui s'appuie sur la 4èm vertèbre cervicale. Birbaum doit aussi s'attendre a être chargé et au lieu de se retourner et de se baisser s'il accepte le check il n'y a rien du tout! Pis le shift suivant il patinait allégrement donc voilà!

Les Play Of c'est du jeux plus dur c'est bien connu alors si Fribourg prétend vouloir décrocher le titre ben faudra qu'ils apprennent à recevoir des coup et des charges sinon faut qu'ils joue au curling. Bienne depuis le début de la série a perdu 6 titulaires et on joué 4 des 5 match avec 3 étrangers sur la glace mais au lieu de chialer ils font bloc et voilà qu'ils reviennent à 2-3 dans la série. Bel exemple de volonté et d'abnégation. Ils mériteraient même d'égaliser jeudi!

cardinal_dzodzet
Messages : 44
Inscription : mar. 25 sept. 2012 22:59

Re: Ryan MacMurchy

Message par cardinal_dzodzet » mer. 13 mars 2013 14:20

@ Suphan
...???
Qui a comparé la charge de keller et Birbaum? Personne. Ah si, toi.
Gottéron accepte totalement les charges. C'est le juge unique qui ne les évaluent pas de la même manière.
Qu'as-tu contre le curling? 'achement bien comme sport.
Personne ne chiale.

J'espère que ton deuxième message sera plus pertinent que ton premier. Bienvenu quand même (même si je suis pas chez moi...). Un café?
Santé

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Ryan MacMurchy

Message par Robin Wood » mer. 13 mars 2013 14:24

Bon remetttons les choses dans leur contexte:

A chaque fois ces charges apportent beaucoup d'émotion car il y a du sang, des joueurs qui ne se relévent pas etc..

Birbaum commet une faut, preuve en est, même Kossman le dit. Il ne doit jamais se baisser et doit être prêt à recevoir. Par contre, il est clair que comme l'ont dit beaucoup de coach, les joueurs doivent apprendre le respect de l'autre. Mctruc qui arrive a pleine vitesse, est conscient qu'en le chargeant a 1m50 de la bande, il risque de le blesser, donc il peut aussi prendre sur lui et se dire 2 sec qu'il a peut-être éviter la chaise a qqun. Enfin bref....
Oui c'est un jeu d'homme mais pas de débile donc une bonne grosse charge contre un joueur collé contre la bande j'adore, mais je déteste ces charges par derriere ultra violente qui n'amène rien au jeu...

Concernant Keller, à nouveau l'erreur n'est pas à 100 sur Schnyder. Keller donne clairement le coup de frein avant la bande et se fait violement propulser. C'est malheureux, mais en gros, de mon point de vu, Mctruc commet une faute bien plus grave que celle de Schnyder qui lui ne peut éviter la charge.

Concernant Picard, j'ai pas encore lu les commentaires, mais d'après ce que j'ai pu voir à la TV, je suis pas convaincu qu'il donne volontairement le coup. J'ai plus l'impression qu'il essaie de se détacher du joueur qui le tien depuis devant et que Picard est un victime collatéral. Je trouve par contre Richtie beaucoup plus violent avec sa tentative de coup de patin....

Concernant Friedli, on en a parler et reparler, c'est aussi une charge correct, certes, mais dénué de respect sur l'autre joueur.

La TSR.....euhhh ben, c'est des brêles qu'on soit fribourgeois ou genevois

Et finalement, une demi contre Genève serait à mon avis passionnante et il y aurait du spectacle! SI on passe....(car on y est mais pas du tout) On se réjouit de vous accueillir dans notre étable! Par contre, c'est sur que l'émotion prendra à nouveau le pas sur la logique et que chacun ira de son commentaire très objectif ;-)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités