Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
MMM
Messages : 358
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 18:48

Re: Play-off 2013

Message par MMM » dim. 24 mars 2013 14:27

Liolio a écrit :Pour Berne, pour qui la grande force de l'équipe est la défense, avoir des blessés majeurs dans ce secteur, oui ça a une importance. Je te laisse voir l'allure de leur match contre Zoug quand ils en ont pris 8. Alors oui Zoug a une belle offensive et les 8 buts sont sévères, mais la défense de Berne n'est pas au top encore maintenant, et elle était pire en quart.
A part Jobin, qui est blessé en défense ???? Leur défense est mauvaise. Kinrade n'est que l'ombre de lui-même par rapport à l'année passée, et Roche se fait un peu vieillot. Mais sinon, qui manque ?

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » dim. 24 mars 2013 14:28

DrakeRamore a écrit :Impossible, y'a que 3 matchs d'ici une semaine
Drake je t'en prie vient pas écrire ici.

Reste sur ton forum et continue à dégueuler sur notre club comme tu le fais si bien.

Dialoguer avec des dzozs je veut bien mais alors avec des faux c... comme tu l'es non merci.

Bon vent.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » dim. 24 mars 2013 14:37

Il y a une demi douzaine de trucs à relever avec lesquels je suis vraiment pas d'accord dans ce que tu dis Lio, mais si t'en arrive à dire que Dubé diminué - le 3ème ou 4ème meilleur Suisse et 5 ou 6ème meilleur joueur de frib - c'est comme si on devait se passer de Romy c'est qu'on a atteint un stade de mauvaise foi qui empêche tout dialogue vaguement constructif. La mauvaise foi partisane c'est normal, que ça soit exacerbé dans le cadre d'une rivalité régionale et des play-off, très bien. Moi le premier en suis coupable, mais la tu déconnes.

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » dim. 24 mars 2013 14:38

camedia a écrit :
DrakeRamore a écrit :Impossible, y'a que 3 matchs d'ici une semaine
Drake je t'en prie vient pas écrire ici.

Reste sur ton forum et continue à dégueuler sur notre club comme tu le fais si bien.

Dialoguer avec des dzozs je veut bien mais alors avec des faux c... comme tu l'es non merci.

Bon vent.
Je dialogue pas.
Bon dimanche

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Play-off 2013

Message par PAF » dim. 24 mars 2013 14:54

Pfffffff, et on doit encore se taper les analyses guignolesques de ces ploucs (pour rester poli) de supporters fribourgeois sur ce forum...les mêmes (pas tous) qui, sur leur forum, dénigrent continuellement notre équipe, insultent nos joueurs et coach et tout ce qui a attrait à Genève.

Fribourg a un boulevard...Après s'être tapé le 8ème à moitié décimé (plus les suspendus) et limité techniquement ,voilà qu'il se tape le champion 2012-13 qui n'a plus vraiment rien d'un champion avec leurs étrangers très moyens, leur coach très moyen, et leur gardien très très moyen. Pendant ce temps là Zug et Bern ont des séries de "tueurs"... je parlerai pas de la méga chatte fribourgeoise.
Tout les feux sont aux verts pour eux, c'est presque indécent...(tant mieux, je suis à moitié fribourgeois :cry: :cry: :cry: , mais faut pas trop le dire!).

Hop langnau!

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Play-off 2013

Message par Liolio » dim. 24 mars 2013 14:57

Cole a écrit :Il y a une demi douzaine de trucs à relever avec lesquels je suis vraiment pas d'accord dans ce que tu dis Lio, mais si t'en arrive à dire que Dubé diminué - le 3ème ou 4ème meilleur Suisse et 5 ou 6ème meilleur joueur de frib - c'est comme si on devait se passer de Romy c'est qu'on a atteint un stade de mauvaise foi qui empêche tout dialogue vaguement constructif. La mauvaise foi partisane c'est normal, que ça soit exacerbé dans le cadre d'une rivalité régionale et des play-off, très bien. Moi le premier en suis coupable, mais la tu déconnes.
Non ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit. Dubé chez nous a le même role que Romy chez vous. L'un comme l'autre blessé affecte beaucoup l'équipe. Je voulais dire par là d'imaginer Romy jouer avec un pied cassé, pas absent. A mon sens, Dubé en forme est pas notre 5 ou 6 éme meilleur joueur, mais bien dans nos 3 premiers, avec Bykov et Sprunger. Actuellement il ne peut pas faire ce qu'il veut, et ca s'en ressent vu les buts que sa ligne ramasse.

keith177
Messages : 414
Inscription : ven. 28 déc. 2012 19:25
Localisation : G'nève

Re: Play-off 2013

Message par keith177 » dim. 24 mars 2013 15:32

A part Jobin, qui est blessé en défense ???? Leur défense est mauvaise. Kinrade n'est que l'ombre de lui-même par rapport à l'année passée, et Roche se fait un peu vieillot. Mais sinon, qui manque ?[/quote]


il me semble qu'il manque aussi Hänni (et Höenner dans une moindre mesure puisque prêté)

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: Play-off 2013

Message par gshc23 » dim. 24 mars 2013 15:38

DrakeRamore a écrit :
camedia a écrit :
DrakeRamore a écrit :Impossible, y'a que 3 matchs d'ici une semaine
Drake je t'en prie vient pas écrire ici.

Reste sur ton forum et continue à dégueuler sur notre club comme tu le fais si bien.

Dialoguer avec des dzozs je veut bien mais alors avec des faux c... comme tu l'es non merci.

Bon vent.
Je dialogue pas.
Bon dimanche
On t'as dit de te casser il me semble :arrow:

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » dim. 24 mars 2013 15:44

gshc23 a écrit : On t'as dit de te casser il me semble :arrow:
Je lis le forum car il est intéressant.

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: Play-off 2013

Message par gshc23 » dim. 24 mars 2013 15:52

DrakeRamore a écrit :
gshc23 a écrit : On t'as dit de te casser il me semble :arrow:
Je lis le forum car il est intéressant.
Super ben prend ton pote bora bora avec toi et venez à Genève qu'on le lise ensemble

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » dim. 24 mars 2013 16:04

DrakeRamore a écrit :
gshc23 a écrit : On t'as dit de te casser il me semble :arrow:
Je lis le forum car il est intéressant.
Intéressant parce qu'inspirant au moment de semer du purain sur notre dos la ou tu peux te permettre de le faire ouvertement? ;)

Tu sais très bien quel accueil serait réservé par chez vous à certain Genevois qui postent ici, tu pourrais être assez bon joueur pour ne pas profiter de la différence de politique de modération et te contenter de continuer à pomper du matériel ici pour nous trasher la bas. Histoire qu'on ait la possibilité de ne pas te lire, comme tu l'as de ne pas nous lire.

'fin bon..

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: Play-off 2013

Message par gshc23 » dim. 24 mars 2013 16:06

Ca va le melon sinon chez les paysans ?

"Quand on voit le niveau de notre petit 89 on pourrait se dire que tout ce qui est petit est irrésistible. Un peu à l'image d'un petit bonhomme du côté de Barcelone! Bykov est au hockey ce que Messi est au foot! Ces mecs sont des Dieux!!!! Quel bonheur que de voir jouer Andreï! Wow!!! "

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » dim. 24 mars 2013 16:48

Cole a écrit :
DrakeRamore a écrit :
gshc23 a écrit : On t'as dit de te casser il me semble :arrow:
Je lis le forum car il est intéressant.
Intéressant parce qu'inspirant au moment de semer du purain sur notre dos la ou tu peux te permettre de le faire ouvertement? ;)

Tu sais très bien quel accueil serait réservé par chez vous à certain Genevois qui postent ici, tu pourrais être assez bon joueur pour ne pas profiter de la différence de politique de modération et te contenter de continuer à pomper du matériel ici pour nous trasher la bas. Histoire qu'on ait la possibilité de ne pas te lire, comme tu l'as de ne pas nous lire.

'fin bon..
Rien à rajouter mon cher Cole tu as tout dit.
A quand une modération digne de la corée du nord afin qu'on puisse discuter entre fans du même club le GSHC.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » dim. 24 mars 2013 21:42

Me permets d'intervenir, ayant été le seul ici à avoir pu infiltrer le forum des dzozs (merci l'adresse email unige..).
Débuts difficiles, j'avais une étiquette "A dit de la m*rde sur Gotteron" (Ce qui n'a en plus pas été le cas..), et 2-3 blaireaux ne pouvaient pas s'empêcher de dévier des sujets dès que je postais (il faut le souligner : à chaque fois, d'autres membres du forum les remettaient en place, ce qui était agréable).
Le gros problème a été que, même si l'écrasante majorité a été capable de nouer un dialogue agréable, y a toujours eu quelques irréductibles crétins qui revenaient sans cesse, et j'ai pas eu la patience ou le second degré pour pouvoir apprécier de poster sur ce forum en me faisant reprendre à chaque post par les mêmes bonhommes, quelque soit l'opinion exprimé, quelque soit le sujet.
Peut-être que c'est parce que les gens qui s'expriment sur 1905 supportent la même équipe que moi, mais j'ai quand même l'impression qu'on a moins d'abrutis prêts à mordre à chaque post d'un "étranger". Peut-être aussi que c'est parce que notre modération est meilleure que la leur.
Toujours est-il que ça me laisse un brin amer, j'ai l'impression qu'il y aurait de l'échange intéressant à faire, et que quelques individus ont un pouvoir de démolition de l'échange assez énorme pour faire en sorte que ça n'arrive pas.
Tant pis.
Liolio, au passage, je te dois toujours une binche (les 6 points de Seguin-Kane..), donc fais-moi signe si un jour t'es dans le coin.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Play-off 2013

Message par deLo82 » lun. 25 mars 2013 09:19

gshc23 a écrit :Ca va le melon sinon chez les paysans ?

"Quand on voit le niveau de notre petit 89 on pourrait se dire que tout ce qui est petit est irrésistible. Un peu à l'image d'un petit bonhomme du côté de Barcelone! Bykov est au hockey ce que Messi est au foot! Ces mecs sont des Dieux!!!! Quel bonheur que de voir jouer Andreï! Wow!!! "
:lol: c'est pour ça qu'il joue en NHL.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités