Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 26 mars 2013 21:11

Que c'est ennuyeux ce match!!!
A la fin du 2ème tiers dodo pour moi.

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Play-off 2013

Message par L'alpagueur » mar. 26 mars 2013 21:22

camedia a écrit :Que c'est ennuyeux ce match!!!
A la fin du 2ème tiers dodo pour moi.
Tu dis ça parce qu'Andrei "Messi" Bykov n'est pas là ;) !

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Play-off 2013

Message par babe » mar. 26 mars 2013 21:41

Liolio a écrit : Je suis pas si sur que ça concernant le fait que ZH ne pourrait pas battre Berne. Les 2 équipes sont similaires à celles de la saison passée, et on a vu ce qu'il est advenu. Il est faux de juger sur la forme du moment. Je dirais même que sur l'ensemble, Berne est plus faible que la saison passée à cause de l'absence ou la demi forme de la moitié de ses défenseurs. Autant j'imagine que ZH peut battre berne s'il remonte la série en cours, autant Fribourg peut se prendre une gifle comme la saison dernière. Et Zoug n'a clairement pas dit son dernier mot, et ceux-ci aussi sont plutôt bons devant le but et Berne leur offre passablement plus d'espace que le Berne à l'accoutumée..

Tout ça pour dire que tous les scénarios sont envisageables. Conz peut voir ses performance descendre, Buhrer l'inverse, Flüeler retrouver le niveau des PO de la saison passée. Sans compter les futurs blessés et/ou suspendus. Pour les équipes arrivant en finale, je crois pas qu'on puisse établir des pronostics sérieux. Sauf pour sortir une "je vous l'avais bien dit" un peu plus tard.
Parfaitement juste, même si par chez nous on reste persuadé qu'on avait le grand SCB en face de nous. Zoug tient bien la route et l'avenir nous dira à quel point. FG, une belle équipe au bénéfice d'un premier bloc que nous n'avons malheureusement jamais eu ( hors intermède NHL) qui a tout pour bien faire, à condition de se débarrasser du Z qui n'est jamais aussi fort que dos au mur ( la marque des grandes équipes"! ).
Les 4 meilleures équipes du championnat régulier, les 4 encore en lice. Rien à redire.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 26 mars 2013 21:42

L'alpagueur a écrit :
camedia a écrit :Que c'est ennuyeux ce match!!!
A la fin du 2ème tiers dodo pour moi.
Tu dis ça parce qu'Andrei "Messi" Bykov n'est pas là ;) !
Même avec lui je te rassure...!!!
Avec tout ce qui touche sprunger ne peut pas se payer un coiffeur??
À l'interview de sport dimanche c'était flagrant la tignasse qu'il avait.
À moins qu'il n'en existe pas a fribourg :lol:

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » mar. 26 mars 2013 21:44

camedia a écrit :
L'alpagueur a écrit :
camedia a écrit :Que c'est ennuyeux ce match!!!
A la fin du 2ème tiers dodo pour moi.
Tu dis ça parce qu'Andrei "Messi" Bykov n'est pas là ;) !
Même avec lui je te rassure...!!!
Avec tout ce qui touche sprunger ne peut pas se payer un coiffeur??
À l'interview de sport dimanche c'était flagrant la tignasse qu'il avait.
À moins qu'il n'en existe pas a fribourg :lol:
C'est une coupe de danseuse... S'il laisse encore pousser il dansera d'autant plus sur le ventre des défenses adverses...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 26 mars 2013 21:51

L'alpagueur a écrit :
camedia a écrit :Que c'est ennuyeux ce match!!!
A la fin du 2ème tiers dodo pour moi.
Tu dis ça parce qu'Andrei "Messi" Bykov n'est pas là ;) !
D'après la TSR, Andrei "Messi" Bykov et Christian "one footed" Dubé souffrent de problèmes intestinaux. Encore une preuve si besoin était que cette équipe n'a rien dans le ventre.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » mar. 26 mars 2013 22:00

Très intelligent le banquier zurichois qui fait un doigt aux ouvriers agricoles alors qu'un joueur est étalé sur la glace...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 26 mars 2013 22:09

Orangelink a écrit :Très intelligent le banquier zurichois qui fait un doigt aux ouvriers agricoles alors qu'un joueur est étalé sur la glace...
Y a peut-être eu une première amabilité dans l'autre sens avant. Dans tous les cas ça va faire mauvais genre au siège de l'UBS :mrgreen:

J'espère qu'Alblanalp est ok, il a l'air d'avoir pris cher, cette fois c'est pas une simulation grotesque à la Heins et ça me ramène à ce que je disais il y a quelques semaines de ça, c'est incroyable la propension qu'ont les Fribourgeois à se blesser sur des contacts anodins. Sur les 2 ralentis diffusés il y a absolument rien à dire, et le joueur sait que l'attaquant arrive pour finir son check. Check qui - semble - être au milieu du dos, alors que le joueur n'est pas à une distance critique de la bande. Gottéron sait jouer au hockey, très bien par moment, mais il y a cette incroyable naiveté..

Visiblement il est parti a l'hopital, heureusement il bougeait les jambes avant d'être évacué, c'est plutôt bon signe..

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Play-off 2013

Message par L'alpagueur » mar. 26 mars 2013 22:12

Orangelink a écrit :Très intelligent le banquier zurichois qui fait un doigt aux ouvriers agricoles alors qu'un joueur est étalé sur la glace...
Je crois qu'il a pas supporté le 25ème "hurensohne zsc" (ortho non garantie), lancé par les déchets fribourgeois. Je le comprends tout à fait ;) !

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » mar. 26 mars 2013 22:31

Cole a écrit :
Orangelink a écrit :Très intelligent le banquier zurichois qui fait un doigt aux ouvriers agricoles alors qu'un joueur est étalé sur la glace...
Y a peut-être eu une première amabilité dans l'autre sens avant. Dans tous les cas ça va faire mauvais genre au siège de l'UBS :mrgreen:

J'espère qu'Alblanalp est ok, il a l'air d'avoir pris cher, cette fois c'est pas une simulation grotesque à la Heins et ça me ramène à ce que je disais il y a quelques semaines de ça, c'est incroyable la propension qu'ont les Fribourgeois à se blesser sur des contacts anodins. Sur les 2 ralentis diffusés il y a absolument rien à dire, et le joueur sait que l'attaquant arrive pour finir son check. Check qui - semble - être au milieu du dos, alors que le joueur n'est pas à une distance critique de la bande. Gottéron sait jouer au hockey, très bien par moment, mais il y a cette incroyable naiveté..

Visiblement il est parti a l'hopital, heureusement il bougeait les jambes avant d'être évacué, c'est plutôt bon signe..
Y'a pas de faute c'est clair... Mais des fois il suffit de rien pour se faire mal, Goran ne me contredirait pas je pense...

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » mar. 26 mars 2013 22:33

J'espère qu'Ablanalp est ok. il s'est fait violemment aplatir, tout de même..
Match agréable à suivre, hâte de voir la suite.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5663
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 26 mars 2013 22:38

DrakeRamore a écrit :Y'a pas de faute c'est clair... Mais des fois il suffit de rien pour se faire mal, Goran ne me contredirait pas je pense...
J'apprécie la subtilité de la provocation. On arrive à sentir à quel point t'as la rage mais comment tu choisis bien tes mots pour pas te faire expulser de ce forum :mrgreen:

C'est nettement plus subtil que les insultes bêtes et méchantes que tu sèmes la ou tu peux te permettre d'être toi même. Tu vois quand tu veux.

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » mar. 26 mars 2013 22:45

Cole a écrit :
DrakeRamore a écrit :Y'a pas de faute c'est clair... Mais des fois il suffit de rien pour se faire mal, Goran ne me contredirait pas je pense...
J'apprécie la subtilité de la provocation. On arrive à sentir à quel point t'as la rage mais comment tu choisis bien tes mots pour pas te faire expulser de ce forum :mrgreen:

C'est nettement plus subtil que les insultes bêtes et méchantes que tu sèmes la ou tu peux te permettre d'être toi même. Tu vois quand tu veux.
:D
Non sûr, pas de provoc sur ce coup là... On parle de santé et de hockey... Je tenais juste à rendre attentif que le risque de blessure, bien qu'il puisse être minimisé par une bonne préparation, est toujours présent, quoi qu'on fasse...
Pour la rage, ... Non, je crois pas. Pour de que j'ai vu, c'est mérité...

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Play-off 2013

Message par Liolio » mar. 26 mars 2013 23:05

Cole a écrit :Encore une preuve si besoin était que cette équipe n'a rien dans le ventre.
Suffisamment pour passer en demi ;)

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Play-off 2013

Message par Titus » mar. 26 mars 2013 23:36

Je rejoins Cole et mon insatiable pote camedia, c’est une horreur de lire ces gens sur notre forum.

Si ce site devient non seulement un hospice mais en plus un centre de rééducation pour les grabataires profonds, ça commence sérieusement à gaver.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités