Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Play-off 2013

Message par babe » jeu. 4 avr. 2013 20:39

Cole a écrit :Scherwey n'aura pas attendu longtemps pour faire du Scherwey lol

Sous l'oeil complaisant de Kurmann huhuhu
Oû comment pourrir les choses presque avant même qu'elles aient commencée.

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Play-off 2013

Message par coco » jeu. 4 avr. 2013 20:50

Je rigole, on va voir s'ils auront toujours le même avis sur l'arbitrage partial :roll:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » jeu. 4 avr. 2013 20:55

babe a écrit :Oû comment pourrir les choses presque avant même qu'elles aient commencée.
Le fait que Berne joue dur c'est aussi logique que c'était prévisible. Mais le coup du joueur de la 4ème ligne qui va essayer de sortir de la série un des attaquants de la SPB - LA ligne dominante de Fribourg - après 10min dans le premier match déjà ça frise le cliché ! :mrgreen:

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » jeu. 4 avr. 2013 22:22

"Bührer qui est sur le point de signer un blanchissage en play-offs"..... ça se passe de commentaires..
Et Heins, pas capable de prendre Scherwey de face...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » jeu. 4 avr. 2013 22:35

Pas vu le match juste le résultat 4-1 pour les ours.
C'était beau ou pourri comme début de finale??
Un avantage de la glace pour les burnois et victoire de la peste contre le choléra.
Suite samedi soir.

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » jeu. 4 avr. 2013 22:39

camedia a écrit :Pas vu le match juste le résultat 4-1 pour les ours.
C'était beau ou pourri comme début de finale??
Un avantage de la glace pour les burnois et victoire de la peste contre le choléra.
Suite samedi soir.
J'ai vu que le 3e tiers, ça jouait pas mal, Bührer a eu de la chance, mais Berne efficace et soudé en défense.
Tendu sur la fin.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » jeu. 4 avr. 2013 22:45

Taupe a écrit :
camedia a écrit :Pas vu le match juste le résultat 4-1 pour les ours.
C'était beau ou pourri comme début de finale??
Un avantage de la glace pour les burnois et victoire de la peste contre le choléra.
Suite samedi soir.
J'ai vu que le 3e tiers, ça jouait pas mal, Bührer a eu de la chance, mais Berne efficace et soudé en défense.
Tendu sur la fin.
Berne c'est pas Zurich ni bienne c'est sur :D :lol:

scoutsh
Messages : 6424
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Play-off 2013

Message par scoutsh » jeu. 4 avr. 2013 22:53

Je mettrai bien une pièce sur Reiber pour le match à Berne. Berto n'osera pas relancer Kurmann dès samedi. Mais je suis sûr qu'on reverra ce zébré avant la fin de la série.
C'est parfait, ça donne encore plus de crédit au discours de Quennec.

Avatar de l’utilisateur
Krakou
Messages : 61
Inscription : ven. 23 sept. 2011 22:32
Localisation : Servette

Re: Play-off 2013

Message par Krakou » jeu. 4 avr. 2013 23:21

Un scandal que cette petite frappe de scherwey n ait pas pris de penalite ni match.
J aime pas plus tomato heins mais j aurais aime qu il lui aprenne deux trois trucs.

kurmann a son niveau... paquerette

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Play-off 2013

Message par Titus » ven. 5 avr. 2013 00:29

Mon amour pour l’un et l’autre de ces clubs me tente à dire que la compassion des enfoirés de la radio (dans ma voiture) et de la télévision suisse romande (que j'ai regardé lors des 4 dernières minutes de ce match) m’ont conforté dans mes idées depuis des années. Je viens de voir que le blessé du bas, du haut, dubé, pour la fin de saison est aussi valide que Ruby avec Berlusconi (lol).

Hélas, les ahuris restent dzoz et comme je tiens à contre cœur pour les couilles molles burnoises, pour faire plaisir à XY, j’espère que ces dernières pèteront le fion des crèmes-meringues.

Pour donner mon humble avis sur mes amis de la TSRTS et ses journaleux qui sont toujours d’une rare nullité, aussi incompétents que chers, aussi sots qu’opportunistes, ils ne peuvent changer et ça fait plaisir de les entendre vivre ces confrontations.
Berset « de peu 47,21+ », le faire valoir du gendre rêvé Massimo, plus stupide qu’idéal, et Rossé presque aussi gland que le Gros vendeur de chameau qui vit au dessus de Malévoz, est comme un bisse dans une vespasienne des Bastions.. . Aussi chic que choc, un triste dzoz auquel il reste du boulot.

Au sujet des arbitres, nous fûmes (intervenants sur le forum et notre équipe) trop souvent décriés et moqués pour avoir continuellement vociféré sans être entendu.
Nous passions pour les Caliméro de la ligue...
Ce soir, je me marre et il me semble que nos arbitres sont et ont été à nouveau, au même niveau que les journaleux de notre bonne vieille télé. :cry:
Sans trop y croire, peut-être qu’un jour, les bouseux le comprendront mais j'en doute.
A part les dzoz et les loz, c’est amusant que depuis des années, personne ne veuille s’en rendre compte.

Bref, parler des abrutis, ce n’est pas trop important mais c’est surtout pour cela que j’apprécie et respecte depuis longtemps Hugh Quennec et Chris Mc Sorley. Ils ont le courage de gueuler, eux.

PS : Scoutsh, il me semble qu’avec Berto, tant qu’il officiera, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Play-off 2013

Message par Mirko » ven. 5 avr. 2013 00:57

Pour écouter les conneries des journalistes Pro-Dzodzet, je préfère mille fois zapper cette RTS et payer 3.50 à Teleclub pour rigoler un bon coup avec un Langnul-Lolhc :lol:
Par contre Huet vraiment pas déterminent.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » ven. 5 avr. 2013 02:02

Toujours un plaisir de te lire Titus :mrgreen:

Pour en revenir au match, un beau premier tiers de Fribourg, Berne a été réaliste... Puis plus rien.

Quant à Lausanne, en prendre 7 contre Langnau... Ça va être chaud pour eux de monter.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Play-off 2013

Message par Chalamala » ven. 5 avr. 2013 02:11

Mouais.... Scherwey fait un nième faute dans son style. L'arbitre la voit pas. Ca casse évt le rythme de frib sur le moment, mais ca ne change pas grand chose au match... j'ai pas vu de scandal d'arbitrage partial... juste une erreur comme il y en a malheureusement bcp (trop) pour toutes les équipes. Frib est seul responsable de sa défaite pour ne pas avoir assez shooter sur buhrer, surtout et de ne pas avoir profiter de leur domination au premier tiers. Y'a pas grd chose à dire de plus

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » ven. 5 avr. 2013 08:19

Titus a écrit :Mon amour pour l’un et l’autre de ces clubs me tente à dire que la compassion des enfoirés de la radio (dans ma voiture) et de la télévision suisse romande (que j'ai regardé lors des 4 dernières minutes de ce match) m’ont conforté dans mes idées depuis des années. Je viens de voir que le blessé du bas, du haut, dubé, pour la fin de saison est aussi valide que Ruby avec Berlusconi (lol).

Hélas, les ahuris restent dzoz et comme je tiens à contre cœur pour les couilles molles burnoises, pour faire plaisir à XY, j’espère que ces dernières pèteront le fion des crèmes-meringues.

Pour donner mon humble avis sur mes amis de la TSRTS et ses journaleux qui sont toujours d’une rare nullité, aussi incompétents que chers, aussi sots qu’opportunistes, ils ne peuvent changer et ça fait plaisir de les entendre vivre ces confrontations.
Berset « de peu 47,21+ », le faire valoir du gendre rêvé Massimo, plus stupide qu’idéal, et Rossé presque aussi gland que le Gros vendeur de chameau qui vit au dessus de Malévoz, est comme un bisse dans une vespasienne des Bastions.. . Aussi chic que choc, un triste dzoz auquel il reste du boulot.

Au sujet des arbitres, nous fûmes (intervenants sur le forum et notre équipe) trop souvent décriés et moqués pour avoir continuellement vociféré sans être entendu.
Nous passions pour les Caliméro de la ligue...
Ce soir, je me marre et il me semble que nos arbitres sont et ont été à nouveau, au même niveau que les journaleux de notre bonne vieille télé. :cry:
Sans trop y croire, peut-être qu’un jour, les bouseux le comprendront mais j'en doute.
A part les dzoz et les loz, c’est amusant que depuis des années, personne ne veuille s’en rendre compte.

Bref, parler des abrutis, ce n’est pas trop important mais c’est surtout pour cela que j’apprécie et respecte depuis longtemps Hugh Quennec et Chris Mc Sorley. Ils ont le courage de gueuler, eux.

PS : Scoutsh, il me semble qu’avec Berto, tant qu’il officiera, nous ne sommes pas au bout de nos surprises.
Un bon moment de franche rigolade continue ainsi tes posts sont EXCELLENTS ;)

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Play-off 2013

Message par deLo82 » ven. 5 avr. 2013 08:37

la charge de Scherwey est vicieuse, surtout qu'il vise bien la tête. Mais bon, 3-4 (ou 5) min plus tôt, c'est Heins qui étalait un bernois d'un monumental coup de coude à la tête.
Lausanne était bien partit, c'est vrai que leur défense est un peu à l'ouest et Huet carrément sur pluton.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités