Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
G28
Messages : 16
Inscription : ven. 17 févr. 2012 21:07

Re: Play-off 2013

Message par G28 » lun. 8 avr. 2013 20:25

http://www.msg-law.ch/anwaelte/reto-steinmann.html

Regardez ce que j'ai trouvé, si vous tenez à lui dire quelque chose !

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » lun. 8 avr. 2013 20:35

G28 a écrit :http://www.msg-law.ch/anwaelte/reto-steinmann.html

Regardez ce que j'ai trouvé, si vous tenez à lui dire quelque chose !
Donc on résume : le gars est avocat (mais pas dans le domaine sportif, hein..) et notaire, et on le nomme juge?

kamikaze
Messages : 82
Inscription : jeu. 20 oct. 2011 13:20

Re: Play-off 2013

Message par kamikaze » lun. 8 avr. 2013 22:46

camedia a écrit :2 matchs de suspension pour Tristan.

Sprungli en avait pris 7 pour à peu près la même charge.
:roll:



on va comparer une action qui a eu la meme sanction maintenant... ca se passe a 1min50

http://www.rts.ch/video/sport/sport-der ... antre.html

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 9 avr. 2013 07:49

Quand on voit que steinman n'est pas foutu de répondre au directeur général de fribourg pour justifier la suspension de tristan je me dit que ce mec sert à rien.

Enfin tant qu'il n'y aura pas un putsch pour évincer ce guignol les injustices vont continuer.
Heureusement que Mc sorley et quennec montent aux barricades eux au moins ils essaient de faire bouger les choses.
Mais ils sont bien seuls

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Play-off 2013

Message par Liolio » mar. 9 avr. 2013 08:25

camedia a écrit :Quand on voit que steinman n'est pas foutu de répondre au directeur général de fribourg pour justifier la suspension de tristan je me dit que ce mec sert à rien.

Enfin tant qu'il n'y aura pas un putsch pour évincer ce guignol les injustices vont continuer.
Heureusement que Mc sorley et quennec montent aux barricades eux au moins ils essaient de faire bouger les choses.
Mais ils sont bien seuls
Les dirigeants de servette veulent s'en prendre à l'arbitrage, les dirigeants de Frib au système du juge unique. Donc non il ne faut pas croire qu'ils sont les seuls, il faut se renseigner un tantinet ;) Seulement actuellement, le club étant en finale, je crois que c'est pas trop le moment d'en remettre une couche.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 9 avr. 2013 08:37

Liolio a écrit :
camedia a écrit :Quand on voit que steinman n'est pas foutu de répondre au directeur général de fribourg pour justifier la suspension de tristan je me dit que ce mec sert à rien.

Enfin tant qu'il n'y aura pas un putsch pour évincer ce guignol les injustices vont continuer.
Heureusement que Mc sorley et quennec montent aux barricades eux au moins ils essaient de faire bouger les choses.
Mais ils sont bien seuls
Les dirigeants de servette veulent s'en prendre à l'arbitrage, les dirigeants de Frib au système du juge unique. Donc non il ne faut pas croire qu'ils sont les seuls, il faut se renseigner un tantinet ;) Seulement actuellement, le club étant en finale, je crois que c'est pas trop le moment d'en remettre une couche.
Et tu crois que le juge unique est l'ami de Mc sorley? :roll:
Je pense que Steinmann est également dans el colimateur de notre coach et président.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Play-off 2013

Message par Liolio » mar. 9 avr. 2013 11:09

Je sais pas trop ou le mettre.. Mais en fait, rien avoir avec les arbitres, ni le juge unique :

http://www.lematin.ch/sports/hockey/gra ... y/10802978

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » mar. 9 avr. 2013 11:15

Ach les Welsches, toujours pareil, toujours rigoler, jamais travailler...

Il se prend pour qui celui-là?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » mar. 9 avr. 2013 11:26

Le jour où je porte mon tshirt "Tushur rigol, schamé travaï", ça ne s'invente pas.
Nan mais ils sont sérieux, là? Comment ça se fait que Zurich se soient fait sortir alors?

Avatar de l’utilisateur
sid the kid
Messages : 155
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 18:28
Localisation : Vessy

Re: Play-off 2013

Message par sid the kid » mar. 9 avr. 2013 11:37

alors la je suis sans voix...
Après on se demande pourquoi la ligue,arbitres désavantage les romands....c'est clair que si ils pensent tous comme lui on est pas sorti de l'auberge (sans mauvais jeux de mots... ;) )

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Play-off 2013

Message par deLo82 » mar. 9 avr. 2013 11:47

Liolio a écrit :
camedia a écrit :Quand on voit que steinman n'est pas foutu de répondre au directeur général de fribourg pour justifier la suspension de tristan je me dit que ce mec sert à rien.

Enfin tant qu'il n'y aura pas un putsch pour évincer ce guignol les injustices vont continuer.
Heureusement que Mc sorley et quennec montent aux barricades eux au moins ils essaient de faire bouger les choses.
Mais ils sont bien seuls
Les dirigeants de servette veulent s'en prendre à l'arbitrage, les dirigeants de Frib au système du juge unique. Donc non il ne faut pas croire qu'ils sont les seuls, il faut se renseigner un tantinet ;) Seulement actuellement, le club étant en finale, je crois que c'est pas trop le moment d'en remettre une couche.
Quennec s'en prend tout autant aux arbitres qu'au juge unique.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Play-off 2013

Message par BigZ » mar. 9 avr. 2013 11:55

Liolio a écrit :Je sais pas trop ou le mettre.. Mais en fait, rien avoir avec les arbitres, ni le juge unique :

http://www.lematin.ch/sports/hockey/gra ... y/10802978
Ça c'est collector !!!

Faut juste lui expliquer que Fribourg c'est bourbine, mais sinon ça m'a bien fait marrer.

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Play-off 2013

Message par BigZ » mar. 9 avr. 2013 11:59

Au passage, j'ai compté cette année nous avons eu :

13 Welches

7 bourbines

9 Nord-Am

2 Nordiques (voir de l'Est)

C'est donc pour ça qu'on a pas battu Berne !!!

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: Play-off 2013

Message par Vase Bleu » mar. 9 avr. 2013 12:12

Zeiter:
«Je le dis ouvertement et en toute honnêteté: il faut me montrer l’équipe qui a déjà remporté un titre avec plus de cinq ou six Welsches. Ce sont simplement les faits»

HC Lugano 2005-06:

Julien Vauclair
Flavien Conne
Régis Fuchs
Sandy Jeannin
Sébastien Reuille
Kevin Romy
Tristan Vauclair
Valentin Wirz

Dont 6 Grecs de la Suisse dans les 13 premiers compteurs.
Ferait mieux de retourner faire des pubs pour sporttip, l'ami aux patins blancs.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 9 avr. 2013 12:24

«Dans le fond, je n’ai rien contre les Romands, ce sont des gens décontractés», poursuit Zeiter.

Ahah le niveau de passif-agressif de cette citation crève le plafond. C'est un peu comme quand on te demande ton opinion au sujet de quelqu'un et que tu dis qu'il est gentil quoi. T'as rien d'honnêtement bien à dire et tu fais même pas vraiment semblant.

@Taupe T'as acheté ça ? http://www.particulesensuspension.ch/b6c334p3018i1.html

Il m'en faut absolument un pour les beaux jours !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités