Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Play-off 2013

Message par Robin Wood » ven. 12 avr. 2013 14:13

Cole a écrit :
Robin Wood a écrit :
T'inquiète pas on vous sera reconnaissant de les avoir poussé à bout et usé comme jamais! Par contre j'aimerais quand même nuancé certain genevois qui disent que fribourg à de la chance de pas avoir rencontrer gshc, joué bern sur les rotules ,etc:
1) oui fribourg profite de la fatigue de bern qui a déjà joué 14 matchs de PO avant c'est un fait mais n'oublions pas non plus que c'est grâce à sa régularité en championnat que le club à obtenu cet avantage de jouer contre les plus faible et donc d'éviter des gshc, zoug etc
2) fatigue de berne oui, saison usante pour fribourg aussi. Entre la coupe "continentale" et la spengler et sans oublier que le club à tarder à prendre un nhler (ce qui lui sert au final), ses cadres ont aussi été beaucoup mis à contribution
3) Oui on a aussi eu un peu de chance contre Zurich car tout c'est vraiment jouer au mm et la série aurait très bien pu finir en 7 matchs! Merci dame chance
4) jouer gshc en demi aurait probablement été catastrophique pour fribourg car la série aurait pris une dimension encore jamais atteinte niveau mental, jeu dur, intimidation, et à ce jeu la vous êtes bien meilleur! Et quand vous êtes lancé, comme en début de saison, vous êtes difficilement arretable, alors je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais effectivement si vous aviez passé bern, vos chances me semblaient grande
5) finalement, tout comme vous, on se bat match après match contre la ligue et à voir la fin de match de hier et les pénalité attribué, je ne peux que rester perpexle face à la qualité de nos arbitres...et 2x kurmann faut pas abuser. Heureusement pour nos 2 clubs il semblerait que des voix s'élèvent
C'est marrant parce qu'en reprenant point par point pour "dénoncer", en fait tu confirmes un peu tout ce qui a été dis. Berne usé, la baraka contre Zurich, le fait que vous vous faisiez pipi dessus a l'idée de nous jouer en demi etc
Il y a un véritable mérite à avoir remporté la saison régulière par contre, mais ça ça a déjà été souligné souvent.

Sinon t'es sérieux pour l'arbitrage ? Vous vous en sortez super bien. Et 4 matchs pour Scherwey c'est un juste tarif. Vous êtes en croisade contre quoi au juste ?

Je NUANCE! Je dis pas que ce que vous dites est faux bien au contraire. Par contre personne ne parle de la spengler qui use aussi, etc..Et à vrai dire, même si Genève était passé, rien ne dit qu'il serait en finale non plus, mais je préférais personnellement clairement les zurichois.

Concernant l'arbitrage, les 4 matchs de scherwey ont été attribués par un juge du tribunal et non Steinmann. Il a fallu tout de même faire un recours...Après si tu as regardé les matchs, les Reiber et Kurmann n'hésite pas à mettre des bâtons dans les roues!

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Play-off 2013

Message par pronger » ven. 12 avr. 2013 15:12

Cole@ Je connais bien la règle,et je pensait que c'était une pénalité de match et non une méconduite de match , quand il s'agit d'une charge ,je ne voit pas ou est la méconduite qui est réservée plus pour mauvais un comportement envers un arbitre ou un officiel -

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » sam. 13 avr. 2013 23:52

Jeux de mains jeux de vilains!!
Merci ablanalp pour ce magnifique auto goal.

Ça va faire le buzz sur YouTube :lol:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » dim. 14 avr. 2013 00:06

Jouer des demi matchs contre un Bienne décimé ça passe, mais contre Berne c'est un peu plus problématique, même quand ces derniers sont sur les rotules et quand même privés de beau monde en la personne de Kinrade, Vermin ou même Scherwey qui bien qu'un sale type devient un très bon hockeyeur. Et vu qu'en plus Heins est également blessé et ne pouvait servir de rampe de lancement pour le SCB y avait vraiment tout pour bien faire ce soir pour les dzo !

Même si ses prestations sont passées de stratosphériques à assez médiocres, si y en a un qui ménage pas ses efforts et aura mérité ses vacances c'est bien Ritchie. Martin Pluess c'est une sacré santé aussi pour l'age..

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Play-off 2013

Message par teldan » lun. 15 avr. 2013 09:56

D'une position confortable pour les fribourgeois, ils sont passé à une situation critique, un peu comme
nous. Je crains fort qu'ils n'arriveront pas à battre l'ours dans sa fosse mardi et que tout se jouera dans la 7ième
rencontre. S'ils y arrivent à mettre un terme à cette finale à la Bern Arena, le titre sera d'autant plus beau et
mérité.
À mardi pour la suite...

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Play-off 2013

Message par Goran McKim » lun. 15 avr. 2013 10:11

teldan a écrit : Je crains fort qu'ils n'arriveront pas à battre l'ours dans sa fosse mardi et que tout se jouera dans la 7ième
rencontre.
Euh... Si Fribourg ne bat pas Berne demain soir, il n'y aura pas de 7ème match...

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Play-off 2013

Message par teldan » lun. 15 avr. 2013 11:19

Goran McKim a écrit :
teldan a écrit : Je crains fort qu'ils n'arriveront pas à battre l'ours dans sa fosse mardi et que tout se jouera dans la 7ième
rencontre.
Euh... Si Fribourg ne bat pas Berne demain soir, il n'y aura pas de 7ème match...


Oupsss.... :oops:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Play-off 2013

Message par graph » mar. 16 avr. 2013 13:34

Et ben voilà si Gottéron gagne ce soir ce sera grâce aux cuissettes de Heins, merci le matin pour ce vrai journalisme d'investigation. Prochaine interview : le fournisseur de coquilles de Sprunger. Avec photos en mode macro.

scoutsh
Messages : 6425
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Play-off 2013

Message par scoutsh » mar. 16 avr. 2013 21:47

Ça me fait vraiment de la peine pour Scherwey... J'espère qu'il en prendra pour quelques mois histoire de se mettre un peu à la place de tous les joueurs qu'il a blessé !

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » mar. 16 avr. 2013 21:55

Les pêcheurs en ligue A.

Hâte de retourner dans leur hangar qu'ils surnomment "temple"

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Play-off 2013

Message par Captain Iglo » mar. 16 avr. 2013 21:59

Orangelink a écrit :Les pêcheurs en ligue A.

Hâte de retourner dans leur hangar qu'ils surnomment "temple"
Hâte surtout de voir leurs supporters débarquer ici. Vous avez aimé les Fribourgeois ? Vous allez adorer les Lausannois.

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » mar. 16 avr. 2013 22:09

En même temps des types qui descendent de la capitale du crime ça vole pas très haut.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5662
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 16 avr. 2013 22:15

Captain Iglo a écrit :
Orangelink a écrit :Les pêcheurs en ligue A.

Hâte de retourner dans leur hangar qu'ils surnomment "temple"
Hâte surtout de voir leurs supporters débarquer ici. Vous avez aimé les Fribourgeois ? Vous allez adorer les Lausannois.
Vu leur degré d'arrogance en ligue B, on ose pas imaginer ce que ça donnera maintenant qu'ils sont de retour dans l'élite. C'est quoi le cran en dessus de LA ville de hockey du pays, à en faire pâlir Montréal ? :D

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » mar. 16 avr. 2013 22:17

Bravo aux dzozs, mais Berne était vraiment impressionnant de maitrise ce soir. Chapeau.

Masta
Messages : 124
Inscription : sam. 10 sept. 2011 12:44

Re: Play-off 2013

Message par Masta » mar. 16 avr. 2013 22:19

Eh bah voila, les bernois qui éliminent les moite-moite, et lôz de retour. Belle soirée de hockey! :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités