Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Play-off 2013

Message par Cole » mar. 19 mars 2013 19:56

Je zap sur le début du match SCB - EVZ juste à temps pour voir Ritchie scorer...... contre son camp après 40 secondes ! Si il avait pu nous faire la même en prolong ça nous aurait arrangé..

Donc ouais SCB - EVZ / Gottéron - ZSC

Préférences ? Pronostiques ?

Le choix du coeur c'est Zoug et Zürich, la raison me pousse à penser que Berne passera quant à l'autre demi finale je sais pas quoi en penser.

Fribourg à été très médiocre contre Bienne, et la langue de **** que je suis a envie de dire que c'est une équipe qu'a pas d'estomac, pas de jeu physique, l'équipe typique qui brille en saison régulière avant de s'effacer face à la première équipe un peu physique rencontrée en play-off. En même temps ils ont fait 7 matchs bien trankilou contre une équipe médiocre et décimée, ils doivent avoir de l'énergie que les ZSC n'auront pas après s'être écharpés en quart de final. Et puis en saison régulière Zurich à bien réussit à Fribourg. Mais c'était en saison régulière...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 19 mars 2013 20:45

Cole a écrit :Je zap sur le début du match SCB - EVZ juste à temps pour voir Ritchie scorer...... contre son camp après 40 secondes ! Si il avait pu nous faire la même en prolong ça nous aurait arrangé..

Donc ouais SCB - EVZ / Gottéron - ZSC

Préférences ? Pronostiques ?

Le choix du coeur c'est Zoug et Zürich, la raison me pousse à penser que Berne passera quant à l'autre demi finale je sais pas quoi en penser.

Fribourg à été très médiocre contre Bienne, et la langue de **** que je suis a envie de dire que c'est une équipe qu'a pas d'estomac, pas de jeu physique, l'équipe typique qui brille en saison régulière avant de s'effacer face à la première équipe un peu physique rencontrée en play-off. En même temps ils ont fait 7 matchs bien trankilou contre une équipe médiocre et décimée, ils doivent avoir de l'énergie que les ZSC n'auront pas après s'être écharpés en quart de final. Et puis en saison régulière Zurich à bien réussit à Fribourg. Mais c'était en saison régulière...
Pour ma part je vois une finale Fribourg-Berne.

Maintenant entre les bourbines et Fribourg c'est un peu comme la finale c'est choisir entre la peste et le choléra.
Donc aucune préférence.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » mar. 19 mars 2013 20:51

camedia a écrit :Maintenant entre les bourbines et Fribourg c'est un peu comme la finale c'est choisir entre la peste et le choléra.
Donc aucune préférence.
Une bonne raison de préférer Berne ça serait qu'on en prendrait pas pour 10ans. Et puis Sprunger, Birbaum, Heins et consorts qui soulèvent la coupe? Naaaaaahhh....

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 19 mars 2013 20:57

Cole a écrit :
camedia a écrit :Maintenant entre les bourbines et Fribourg c'est un peu comme la finale c'est choisir entre la peste et le choléra.
Donc aucune préférence.
Une bonne raison de préférer Berne ça serait qu'on en prendrait pas pour 10ans. Et puis Sprunger, Birbaum, Heins et consorts qui soulèvent la coupe? Naaaaaahhh....
Comme je l'ai dit si c'est fribourg-berne entre scherwey d'un côté et birbaum heins ou sprunger de toute façon je regarderais pas cette finale.
Il y a tellement d'autre chose à faire plutôt que de s'ennuyer à voir tout ça :roll:

gshc23
Messages : 180
Inscription : sam. 28 janv. 2012 11:48

Re: Play-off 2013

Message par gshc23 » mar. 19 mars 2013 21:10

D'accord avec vous ! Zoug ou Zurich champion par pitié !!!!
La comparaison entre la peste et le choléra convient parfaitement dans ce cas :lol:

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 375
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Play-off 2013

Message par geminisaga » mar. 19 mars 2013 21:48

Pour zug pour plusieurs raisons, notamment personnelles ;)
Et pi Zug qui devient champion sans Brunner et Diaz ce serait assez funny quand même

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Play-off 2013

Message par Taupe » mar. 19 mars 2013 22:18

Toujours eu un petit faible pour Zurich, ça ne changera pas cette année.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » mar. 19 mars 2013 22:21

Taupe a écrit :Toujours eu un petit faible pour Zurich, ça ne changera pas cette année.
J'ai misé sur eux sur un site de pari online pour être champion de suisse.

A voir.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Play-off 2013

Message par yoyo75 » mer. 20 mars 2013 05:58

Berne-Zurich pour la revanche de l'année passé :lol:

L'alpagueur
Messages : 178
Inscription : mar. 6 sept. 2011 22:02

Re: Play-off 2013

Message par L'alpagueur » mer. 20 mars 2013 07:55

Du moment que c'est pas Fribourg, ça me va comme un gant ! J'espère juste que Zürich va se réveiller jeudi, parce que hier soir c'était la cata !

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Play-off 2013

Message par PAF » mer. 20 mars 2013 09:15

Tout le monde sauf les ploucs fribourgeois!

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Play-off 2013

Message par Robin Wood » mer. 20 mars 2013 11:34

Allez franchement les genevois rangez vous derrière les fribourgeois! et la solidarité romande alors ;-)

Même les fribourgeoise était pour la plupart de votre côté contre Bern (mais je reprends la citation...car c'était également choisir en la peste et le cholera)

Bref, je vous avoue tout de même que votre élimination nous arrange quand même car vous me faisiez, vraiment peur. En toute hônneteté, je pense qu'on passait à la trappe si les arbitres n'avaient pas précipité votre chute face au ourson. Mais ça aurait donné une sacré demi-finale, dommage.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: Play-off 2013

Message par Goran McKim » mer. 20 mars 2013 11:37

Robin Wood a écrit :et la solidarité romande alors ;-)
Legendes_Urbaines_couv.jpg
Legendes_Urbaines_couv.jpg (25.29 Kio) Consulté 9409 fois

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Play-off 2013

Message par raoul1 » mer. 20 mars 2013 11:43

Fribourg, pour Hans Kossmann ou Zurich.
Berne, cela me ferait mal au coeur, mais je crains que cela arrive..

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Play-off 2013

Message par Robin Wood » mer. 20 mars 2013 11:45

Goran McKim a écrit :
Robin Wood a écrit :et la solidarité romande alors ;-)
Legendes_Urbaines_couv.jpg
=) =) =)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités