Play-off 2013

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Play-off 2013

Message par geminisaga » jeu. 11 avr. 2013 22:32

Hallucinant le nombre de coups de p...te que Ritchie a donné dans ces play-offs. Toujours en dehors du jeu et lâchement. Vraiment un joueur détestable.
Rubin aussi, joueur vraiment :| .....

Bravo à Frib pour leur victoire.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » jeu. 11 avr. 2013 22:35

Si fribourg est champion ils pourront nous dire merci pour avoir "crevé" berne et zoug également.

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Play-off 2013

Message par DrakeRamore » ven. 12 avr. 2013 00:17

camedia a écrit :Si fribourg est champion ils pourront nous dire merci pour avoir "crevé" berne et zoug également.
Fribourg vous dit déjà merci pour ces deux points. Et pour avoir ébranlé la confiance de buhrer, ainsi que pour avoir soulevé le point de l'arbitrage, zèbres qui se sont bien repris depuis ces quarts.
Si fribourg va au bout, la coupe sera romande dans son entier!

Orangelink
Messages : 406
Inscription : mar. 27 mars 2012 23:01

Re: Play-off 2013

Message par Orangelink » ven. 12 avr. 2013 00:27

J'espère que Fribourg va gagner, j'en ai marre de la ligue de 12 équipes qui partage le trophée entre 3 équipes.

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: Play-off 2013

Message par teldan » ven. 12 avr. 2013 00:42

Bravo Fribourg !!!
L'équipe a fait ce qu'il y avait à faire, gagner ce 4ème duel et faire douter l'ours.
En plus, cette fois c'est eux qui ont eu les boules et ont péter les plombs de frustration à
la fin du match.
En toute logique, le casque (à boulons) jaune des joueurs de la "CAPITALE SUISSE " devrait avoir
droit à une séance vidéo du côté d'un certain cabinet...
Attention au match de samedi à la BCF, très important, car en cas de retournement de situation
des bernois(ils ne sont pas morts), ça risque d'être dure pour le moral et la confiance dans la suite de
l'aventure. Un bon pas est fait mais on en est encore loin...

Titus
Messages : 503
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: Play-off 2013

Message par Titus » ven. 12 avr. 2013 01:34

Drake et tes potes, toi qui dégueule continuellement à notre sujet sur ton site, si tu t’abstenais de venir faire l'avaleur de b...s ici, ce serait un peu plus convenable, me semble-t-il.

Vous êtes omniprésents sur votre forum officiel, le torchon orange, c’est votre truc, mais de vous lire ici est, reste pénible et détestable.
Bon, remarquez que l’on a la délicatesse de vous traiter avec autant d’égard que les autres mammifères mais, honnêtement, vous nous gavez.

On tient pour vous comme l’on tient ses burnes, c'est-à-dire pas souvent, voire jamais.

Certains de nos supporters ont la mémoire courte et ne peuvent s’empêcher de bander leur arbalète dès qu’ils voient un trognon dans un sous-bois, grand bien leur fasse et qu’ils en soient excusés. Ils défendent des races bovines particulièrement répendues dans cette région et à les lire, je suis persuadé qu'ils vont s'engager pour pour défendre un port de pêche d'eau douce dont les ressources principales à terre restent la morue et le maquereau.

Ce n'est pas encombrant mais amusant. :roll:

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Play-off 2013

Message par Robin Wood » ven. 12 avr. 2013 06:56

camedia a écrit :Si fribourg est champion ils pourront nous dire merci pour avoir "crevé" berne et zoug également.
T'inquiète pas on vous sera reconnaissant de les avoir poussé à bout et usé comme jamais! Par contre j'aimerais quand même nuancé certain genevois qui disent que fribourg à de la chance de pas avoir rencontrer gshc, joué bern sur les rotules ,etc:
1) oui fribourg profite de la fatigue de bern qui a déjà joué 14 matchs de PO avant c'est un fait mais n'oublions pas non plus que c'est grâce à sa régularité en championnat que le club à obtenu cet avantage de jouer contre les plus faible et donc d'éviter des gshc, zoug etc
2) fatigue de berne oui, saison usante pour fribourg aussi. Entre la coupe "continentale" et la spengler et sans oublier que le club à tarder à prendre un nhler (ce qui lui sert au final), ses cadres ont aussi été beaucoup mis à contribution
3) Oui on a aussi eu un peu de chance contre Zurich car tout c'est vraiment jouer au mm et la série aurait très bien pu finir en 7 matchs! Merci dame chance
4) jouer gshc en demi aurait probablement été catastrophique pour fribourg car la série aurait pris une dimension encore jamais atteinte niveau mental, jeu dur, intimidation, et à ce jeu la vous êtes bien meilleur! Et quand vous êtes lancé, comme en début de saison, vous êtes difficilement arretable, alors je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais effectivement si vous aviez passé bern, vos chances me semblaient grande
5) finalement, tout comme vous, on se bat match après match contre la ligue et à voir la fin de match de hier et les pénalité attribué, je ne peux que rester perpexle face à la qualité de nos arbitres...et 2x kurmann faut pas abuser. Heureusement pour nos 2 clubs il semblerait que des voix s'élèvent

scoutsh
Messages : 6419
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Play-off 2013

Message par scoutsh » ven. 12 avr. 2013 09:26

DrakeRamore a écrit :
camedia a écrit :Si fribourg est champion ils pourront nous dire merci pour avoir "crevé" berne et zoug également.
Fribourg vous dit déjà merci pour ces deux points. Et pour avoir ébranlé la confiance de buhrer, ainsi que pour avoir soulevé le point de l'arbitrage, zèbres qui se sont bien repris depuis ces quarts.
Si fribourg va au bout, la coupe sera romande dans son entier!
Putain Drakemore reprends toi ! l'euphorie d'une possible victoire (qui n'est pas encore là) te fais perdre tous tes repères. Je te rappelle que toi et tes congénères dégueuler à longueur d'année sur notre club, tu va quand même pas t'oublier sous prétexte que vous êtes en train d'atteindre le Nirvana !
En cas de victoire finale de FG, le seul truc qui me fera plaisir, c'est que ça fera un beau pied de nez à la ligue et permettra peut-être de faire évoluer un poil les choses au niveau politique. Après, on subira un remake de France 98 et j'en vomis déjà d'avance...

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Play-off 2013

Message par camedia » ven. 12 avr. 2013 10:15

Merci d'avoir effacé mon message qui était tout sauf injurieux mais juste la vérité.
Quand on voit que certains forumeurs insultes à tout va et que leurs messages ne sont pas suprimés.....

Merci pour la liberté d'expression.

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: Play-off 2013

Message par 1905.ch » ven. 12 avr. 2013 10:25

camedia a écrit :Quand on voit que certains forumeurs insultes à tout va et que leurs messages ne sont pas suprimés.....
T'en vois beaucoup, sériseusement ?

On va faire simple, une dernière fois juste pour toi vu que t'as du mal à comprendre. T'es le premier à te plaindre constamment que les Fribourgeois viennent nous les briser ici, et dès que tu tu peux, tu viens en rajouter une couche. On sait que tu ne les aimes pas, on sait que DrakeRamore nous dégueule dessus sur leur forum, etc. Donc si t'évitais de le souligner dans un post sur deux, ça éviterait qu'ils y répondent, et que ça continue encore et encore.

Ici on se contente de parler hockey, avec la dose de provoc et de chambrage que ça peut engendrer et que l'on tolère sans autres. Mais le préau d'école, c'est pas ici.

Robin Wood
Messages : 48
Inscription : ven. 14 déc. 2012 12:41
Localisation : De jour ou de nuit?

Re: Play-off 2013

Message par Robin Wood » ven. 12 avr. 2013 10:41

Bon alors parlons hockey!

Je pose 2 questions:

1) Dubé mérite-il suspension pour sa charge contre Vermin?
2) Ritchie mérite-il suspension pour son agression contre Botter?

Ma version:

1) Effectivement la charge de Dubé est à la limite mais Vermin est déjà bien baissé. Donc tout au plus 1 match
2) Ritchie agresse de manière délibéré Botter complétement hors de l'action. Heins avait pris il me semble 7 matchs pour un pareil fait contre Rubin. Bon les images vidéos ne montre pas toute la scène et mon avis reste fribourgeois....

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » ven. 12 avr. 2013 11:43

Robin Wood a écrit :
T'inquiète pas on vous sera reconnaissant de les avoir poussé à bout et usé comme jamais! Par contre j'aimerais quand même nuancé certain genevois qui disent que fribourg à de la chance de pas avoir rencontrer gshc, joué bern sur les rotules ,etc:
1) oui fribourg profite de la fatigue de bern qui a déjà joué 14 matchs de PO avant c'est un fait mais n'oublions pas non plus que c'est grâce à sa régularité en championnat que le club à obtenu cet avantage de jouer contre les plus faible et donc d'éviter des gshc, zoug etc
2) fatigue de berne oui, saison usante pour fribourg aussi. Entre la coupe "continentale" et la spengler et sans oublier que le club à tarder à prendre un nhler (ce qui lui sert au final), ses cadres ont aussi été beaucoup mis à contribution
3) Oui on a aussi eu un peu de chance contre Zurich car tout c'est vraiment jouer au mm et la série aurait très bien pu finir en 7 matchs! Merci dame chance
4) jouer gshc en demi aurait probablement été catastrophique pour fribourg car la série aurait pris une dimension encore jamais atteinte niveau mental, jeu dur, intimidation, et à ce jeu la vous êtes bien meilleur! Et quand vous êtes lancé, comme en début de saison, vous êtes difficilement arretable, alors je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais effectivement si vous aviez passé bern, vos chances me semblaient grande
5) finalement, tout comme vous, on se bat match après match contre la ligue et à voir la fin de match de hier et les pénalité attribué, je ne peux que rester perpexle face à la qualité de nos arbitres...et 2x kurmann faut pas abuser. Heureusement pour nos 2 clubs il semblerait que des voix s'élèvent
C'est marrant parce qu'en reprenant point par point pour "dénoncer", en fait tu confirmes un peu tout ce qui a été dis. Berne usé, la baraka contre Zurich, le fait que vous vous faisiez pipi dessus a l'idée de nous jouer en demi etc
Il y a un véritable mérite à avoir remporté la saison régulière par contre, mais ça ça a déjà été souligné souvent.

Sinon t'es sérieux pour l'arbitrage ? Vous vous en sortez super bien. Et 4 matchs pour Scherwey c'est un juste tarif. Vous êtes en croisade contre quoi au juste ?
Dernière édition par Cole le ven. 12 avr. 2013 11:45, édité 1 fois.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Play-off 2013

Message par Liolio » ven. 12 avr. 2013 11:45

Robin Wood a écrit :Bon alors parlons hockey!

Je pose 2 questions:

1) Dubé mérite-il suspension pour sa charge contre Vermin?
2) Ritchie mérite-il suspension pour son agression contre Botter?

Ma version:

1) Effectivement la charge de Dubé est à la limite mais Vermin est déjà bien baissé. Donc tout au plus 1 match
2) Ritchie agresse de manière délibéré Botter complétement hors de l'action. Heins avait pris il me semble 7 matchs pour un pareil fait contre Rubin. Bon les images vidéos ne montre pas toute la scène et mon avis reste fribourgeois....
Tu peux rajouter celle de Roche sur Jeannin, et celle de Jeannin sur Ritchie. Le prochain match pourrait se jouer sans Roche, Ritchie, Jeannin et Dubé. Pour autant qu'il y aie des images correctes pour Ritchie.

pronger
Messages : 166
Inscription : jeu. 15 déc. 2011 09:04

Re: Play-off 2013

Message par pronger » ven. 12 avr. 2013 12:07

Les arbitres ne sont pas à la hauteur et ils ne sanctionnent pas assez les fautes dangereuses , dans cette finale,le jeu devient de plus en plus dur et il ne faut pas s'étonner si d'autres joueurs se font blesser gravement-
La sanction pour la faute de Rubin de 2+2mn alors qu'il ne reste que 18 secondes à jouer est ridicule-
Comment se fait-il que Collenberg qui avait pris 5 mn +match au match précédent n'ai pas été suspendu automatiquement pour ce match ?

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5656
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Play-off 2013

Message par Cole » ven. 12 avr. 2013 12:56

pronger a écrit :Comment se fait-il que Collenberg qui avait pris 5 mn +match au match précédent n'ai pas été suspendu automatiquement pour ce match ?
Ca a été expliqué plusieurs fois ces dernières semaines. La différence entre pénalité de match et méconduite le match, le fait que la suspension est automatique pour une PM mais qu'il faut 2 méconduites pour être suspendu.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités