Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Nati

Message par FalconFangs » sam. 11 mai 2013 14:38

Victoire 4-1 contre le Danemark! :D

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Nati

Message par LEMIEUX66 » sam. 11 mai 2013 16:34

gilles74 a écrit :T'inquiète pas, Taupe, je reste zen :D
Pas sympa cette épreuve d'examen durant un match...et bonne chance. Je ne me fais pas trop de soucis pour les suisses; ils ont montré un très beau visage de cohésion. Vu en voisin, je trouve cette équipe la meilleure depuis le début de l'ère Ralph Kruger. Mais on est bien placé à Genève pour savoir qu'un infime grain de sable peut fiche en l'air une belle mécanique.
Pour l'équipe de France, la défaite de la Russie contre la Finlande relativise un peu la performance de les avoir battus. A moins que cette défaite, justement, ait servie de grain de sable. Je ne donne pas très cher de la France contre les Etats-Unis, vu le jeu physique et dur de cette équipe. A moins que la victoire contre les russes leur ait donné envie de bouffer du lion!
D'un autre côté, faut bien voir que la Nati version Kruger c'était tous derrière, on bétonne, on défend bec et ongle et sur un malentendu, ça peux marcher...

Bon, faut reconnaître que Kruger a conclu une ou deux fois de plus que Jean-Pierre Dusse :mrgreen:

N'en reste pas moins que même si on était fier de certains résultats, la manière n'était pas franchement terrible, après, on peux discuter des joueurs à disposition surtout si on se souvient de la fierté de Riesen, filmé comme une vedette et qui est rentré la qu... entre les jambes ! Sûr que maintenant, le "p'tit Suisse" n'est peut-être plus totalement vu sous un même angle.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Nati

Message par gilles74 » sam. 11 mai 2013 18:24

J'ai trouvé le danemark équipe la plus accrocheuse que la Suisse a rencontré depuis le début de ce championnat. Ils savaient comment contrer la tactique suisse, jouaient physique, mais manquaient, heureusement, d'agilité, contrairement aux helvètes.
Dans l'autre groupe, la France a perdu contre les USA, rien n'est joué. Pour le maintien, l'Autriche a eu l'élégance de perdre, et le match Allemagne-Lettonie va un peu chambouler le classement, quel que soit le résultat. La Finlande et les USA ont de l'avance, mais mathématiquement tout reste possible, même une non-qualification de la Russie pour les quarts. Vite, mes petites pilules pour le coeur ;)

Avatar de l’utilisateur
Mirko
Messages : 474
Inscription : mer. 14 déc. 2011 18:20
Localisation : Près de ma blonde

Re: Nati

Message par Mirko » dim. 12 mai 2013 17:10

gilles74 a écrit :J'ai trouvé le danemark équipe la plus accrocheuse que la Suisse a rencontré depuis le début de ce championnat. Ils savaient comment contrer la tactique suisse, jouaient physique, mais manquaient, heureusement, d'agilité, contrairement aux helvètes.
Dans l'autre groupe, la France a perdu contre les USA, rien n'est joué. Pour le maintien, l'Autriche a eu l'élégance de perdre, et le match Allemagne-Lettonie va un peu chambouler le classement, quel que soit le résultat. La Finlande et les USA ont de l'avance, mais mathématiquement tout reste possible, même une non-qualification de la Russie pour les quarts. Vite, mes petites pilules pour le coeur ;)
Si la Suisse a été légèrement accrochée par les Danois, elle fait quand même mieux que certaine grosse nation du hockey :D .
Can-Dan 3-1
Nor-Dan 3-2
Slov-Dan 2-3
Tchè-Dan 2-1 (Tb)
Sui-Dan 4-1

Avec 2 matchs difficile, l’Autriche est mal barrée.

Sur Sport1, Canak-CZE 1-1
Allez hop CZE ;)

domlevrai
Messages : 80
Inscription : jeu. 25 oct. 2012 09:25

Re: Nati

Message par domlevrai » dim. 12 mai 2013 21:06

Chris pourrait demander quelques conseils à Sean Simpson pour mettre un place un power-play correct... Qu'est-ce-que le puck bouge bien!

Magnifique équipe de Suisse en tout cas, la Norvège ne voit pas le puck

Darlidada
Messages : 1
Inscription : ven. 9 mars 2012 19:23

Re: Nati

Message par Darlidada » lun. 13 mai 2013 02:35

Bonjour, je n'ai trouvé la règle nulle part mais en cas de 1er place de la nati elle affronterai le 4 eme du même groupe? C' est ce que j'ai cru comprendre mais ça me paraissait bizarre...et ensuite pour les demis contre les 2 et 3 de l'autre groupe? bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne:D

Brian Toms
Messages : 514
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 16:27
Localisation : G'nève Dedieu!
Contact :

Re: Nati

Message par Brian Toms » lun. 13 mai 2013 05:07

Darlidada a écrit :Bonjour, je n'ai trouvé la règle nulle part mais en cas de 1er place de la nati elle affronterai le 4 eme du même groupe? C' est ce que j'ai cru comprendre mais ça me paraissait bizarre...et ensuite pour les demis contre les 2 et 3 de l'autre groupe? bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne:D
Normalement, dès les 1/4 de finale, les équipes se "croisent" entre les deux groupes. Mais cette année, et uniquement, la Finlande et la Suède ont demandé une permission de faire les 1/4 de finale sans croisé les groupes. Tout simplement pour qu'ils puissent jouer devant leur public!

Par contre pour les demis, les deux vainqueurs du groupe Stockholm affronteront les vainqueurs du groupe Helsinki

L'année prochaine en Biélorussie, les 1/4 de finale seront croisés.

Avatar de l’utilisateur
badloki
Messages : 281
Inscription : mar. 13 déc. 2011 18:04
Localisation : Dans le nord, avec Odin et Thor.

Re: Nati

Message par badloki » lun. 13 mai 2013 14:23

Darlidada a écrit :Bonjour, je n'ai trouvé la règle nulle part mais en cas de 1er place de la nati elle affronterai le 4 eme du même groupe? C' est ce que j'ai cru comprendre mais ça me paraissait bizarre...et ensuite pour les demis contre les 2 et 3 de l'autre groupe? bref si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne:D
Pour compléter voici la page sur le site de l'IIHF qui explique tout ça:
http://www.iihf.com/competition/352/hom ... rules.html

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » lun. 13 mai 2013 16:52

Y a que moi qui devient taré avec le site iihf.com ?

J'ai toujours pas trouvé les classements, même en ayant cliqué sur Standings

D'ailleurs faut aller sur Standings pour voir les résultats :roll: :roll: :roll:

Que dire de la page statistics qui est la même que...Standings. :shock:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Nati

Message par graph » lun. 13 mai 2013 16:57

BigZ a écrit :Y a que moi qui devient taré avec le site iihf.com ?

J'ai toujours pas trouvé les classements, même en ayant cliqué sur Standings

D'ailleurs faut aller sur Standings pour voir les résultats :roll: :roll: :roll:

Que dire de la page statistics qui est la même que...Standings. :shock:
http://www.teletext.ch/RTSUn/247-00.html

Après tu te balades avec les touches + et - pour avoir toutes les infos que tu veux...

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Nati

Message par CFF » lun. 13 mai 2013 17:02

Il faut ouvrir le PDF "Preliminary Round", les classements se trouvent sur la page 2.
En fait, quelque soit l'info que tu veux regarder, tu dois ouvrir un fichier PDF :roll:

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nati

Message par Taupe » lun. 13 mai 2013 19:50

Surréaliste, la feuille de match d'Autriche-Russie, en ce moment.. Après 17 minutes, 3-2 pour l'Autriche, 15 tirs cadrés pour l'Autriche, 4 (!!!) pour la Russie!

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Nati

Message par DrakeRamore » lun. 13 mai 2013 20:33

Taupe a écrit :Surréaliste, la feuille de match d'Autriche-Russie, en ce moment.. Après 17 minutes, 3-2 pour l'Autriche, 15 tirs cadrés pour l'Autriche, 4 (!!!) pour la Russie!
Ou alors au terme d'un calcul savant ils misent sur une demi contre la nati? Est-ce possible?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nati

Message par Taupe » lun. 13 mai 2013 20:44

DrakeRamore a écrit :
Taupe a écrit :Surréaliste, la feuille de match d'Autriche-Russie, en ce moment.. Après 17 minutes, 3-2 pour l'Autriche, 15 tirs cadrés pour l'Autriche, 4 (!!!) pour la Russie!
Ou alors au terme d'un calcul savant ils misent sur une demi contre la nati? Est-ce possible?
Il faudrait qu'on finisse premiers et que la Russie ne finisse pas première, ainsi que le 4e de leur groupe n'élimine pas le premier. Et évidemment, que et la Russie et la Suisse gagnent leurs quarts respectifs.
Leur groupe est super ouvert, puisque la Russie, en cas de victoire, la Russie se retrouverait première, mais avec un match de plus que les USA et la Finlande, qui pourraient lui repasser devant en obtenant au minimum 1, respectivement 2 points, dans leurs derniers matchs contre la Slovaquie (pour les USA) et la Lettonie (pour la Finlande).
Donc le pari est chaud...

DrakeRamore
Messages : 62
Inscription : jeu. 5 janv. 2012 20:27

Re: Nati

Message par DrakeRamore » lun. 13 mai 2013 21:02

Taupe a écrit :
DrakeRamore a écrit :
Taupe a écrit :Surréaliste, la feuille de match d'Autriche-Russie, en ce moment.. Après 17 minutes, 3-2 pour l'Autriche, 15 tirs cadrés pour l'Autriche, 4 (!!!) pour la Russie!
Ou alors au terme d'un calcul savant ils misent sur une demi contre la nati? Est-ce possible?
Il faudrait qu'on finisse premiers et que la Russie ne finisse pas première, ainsi que le 4e de leur groupe n'élimine pas le premier. Et évidemment, que et la Russie et la Suisse gagnent leurs quarts respectifs.
Leur groupe est super ouvert, puisque la Russie, en cas de victoire, la Russie se retrouverait première, mais avec un match de plus que les USA et la Finlande, qui pourraient lui repasser devant en obtenant au minimum 1, respectivement 2 points, dans leurs derniers matchs contre la Slovaquie (pour les USA) et la Lettonie (pour la Finlande).
Donc le pari est chaud...
Ok merci!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités