Nati

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » mar. 17 mai 2016 13:36

Auf Wiedersehen... Auf Wiedersehen ;) Pas du tout d'accord avec les commentaires de Montandon...Les guignols dehors pour aller chercher Bykov qui lui a de l'expérience et une très bonne connaissance du hockey suisse. Maintenant, à LSHG d'assumer.

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Nati

Message par scoutsh » mar. 17 mai 2016 14:41

Dove a écrit :Auf Wiedersehen... Auf Wiedersehen ;) Pas du tout d'accord avec les commentaires de Montandon...Les guignols dehors pour aller chercher Bykov qui lui a de l'expérience et une très bonne connaissance du hockey suisse. Maintenant, à LSHG d'assumer.
Mais personne va assumer ses erreurs à la ligue, comme d'hab.
Ils vont peut-être virer Fischer et ses assistants, et encore ça reste à voir, et enfin nommé un entraîneur avec de l'expérience.
Un grand coup de balai est pourtant nécessaire dans cette fédération où on nage en plein amateurisme.

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » ven. 10 juin 2016 19:07

Hé voilà...l'incompétence de la ligue refait surface...quelle décision de reconduire le contrat de fischer pour deux ans...A vomir. Normalement on commence par entrainer des petits afin de faire ses classes et prendre de l'expérience et si le niveau est là, obtenir un contrat pour un équipe nationale. M. Fischer je suis poli, les diplômes jeunesse et sport jusqu'à ce niveau ont-ils été obtenus par votre présence aux cours et examens ou vu votre statut d'ancien joueur de ligue nationale bourbine vous ont octroyé le diplôme de complaisance. Vous n'êtes pas à votre place...incompétent comme entraineur...cela c'est vu durant le championnat du monde. Voilà, ce qui est triste c'est que vous allez reléguer l'équipe nationale. Avec ça vous voulez promouvoir le hockey en Suisse. Surtout, les dirigeants de la LSHG ne venez pas vous plaindre si certains bon joueur de notre championnat ne répondrons pas présent pour la prochaine sélection...ASSUMEZ C'EST VOTRE FAUTE...VRAIMENT VOTRE FAUTE... vous êtes vraiment une bande de guignol qui ne me font pas du tout rire. :x :x :x

BigZ
Messages : 4153
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Nati

Message par BigZ » lun. 13 juin 2016 08:25

Dove a écrit :Hé voilà...l'incompétence de la ligue refait surface...quelle décision de reconduire le contrat de fischer pour deux ans...A vomir. Normalement on commence par entrainer des petits afin de faire ses classes et prendre de l'expérience et si le niveau est là, obtenir un contrat pour un équipe nationale. M. Fischer je suis poli, les diplômes jeunesse et sport jusqu'à ce niveau ont-ils été obtenus par votre présence aux cours et examens ou vu votre statut d'ancien joueur de ligue nationale bourbine vous ont octroyé le diplôme de complaisance. Vous n'êtes pas à votre place...incompétent comme entraineur...cela c'est vu durant le championnat du monde. Voilà, ce qui est triste c'est que vous allez reléguer l'équipe nationale. Avec ça vous voulez promouvoir le hockey en Suisse. Surtout, les dirigeants de la LSHG ne venez pas vous plaindre si certains bon joueur de notre championnat ne répondrons pas présent pour la prochaine sélection...ASSUMEZ C'EST VOTRE FAUTE...VRAIMENT VOTRE FAUTE... vous êtes vraiment une bande de guignol qui ne me font pas du tout rire. :x :x :x
Perso ça me choque pas plus que ça. Certes la Suisse a fait un mondial pourri mais je suis pas certain que ça soit complètement de sa faute.

J'estime qu'il faut lui laisser au moins 2 ans pour construire quelque chose avec cette équipe

Avatar de l’utilisateur
Totor
Messages : 1147
Inscription : mer. 19 mars 2014 10:31
Localisation : La Plaine

Re: Nati

Message par Totor » dim. 19 juin 2016 08:04

BigZ a écrit :
Dove a écrit :Hé voilà...l'incompétence de la ligue refait surface...quelle décision de reconduire le contrat de fischer pour deux ans...A vomir. Normalement on commence par entrainer des petits afin de faire ses classes et prendre de l'expérience et si le niveau est là, obtenir un contrat pour un équipe nationale. M. Fischer je suis poli, les diplômes jeunesse et sport jusqu'à ce niveau ont-ils été obtenus par votre présence aux cours et examens ou vu votre statut d'ancien joueur de ligue nationale bourbine vous ont octroyé le diplôme de complaisance. Vous n'êtes pas à votre place...incompétent comme entraineur...cela c'est vu durant le championnat du monde. Voilà, ce qui est triste c'est que vous allez reléguer l'équipe nationale. Avec ça vous voulez promouvoir le hockey en Suisse. Surtout, les dirigeants de la LSHG ne venez pas vous plaindre si certains bon joueur de notre championnat ne répondrons pas présent pour la prochaine sélection...ASSUMEZ C'EST VOTRE FAUTE...VRAIMENT VOTRE FAUTE... vous êtes vraiment une bande de guignol qui ne me font pas du tout rire. :x :x :x
Perso ça me choque pas plus que ça. Certes la Suisse a fait un mondial pourri mais je suis pas certain que ça soit complètement de sa faute.

J'estime qu'il faut lui laisser au moins 2 ans pour construire quelque chose avec cette équipe

Avec des jeunes espoirs comme Kevin Fiala, Timo Meier, Dean Kukan, Mirco Mueller et les autres, il devrait quand même réussir à faire quelque chose de mieux.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Nati

Message par Taupe » jeu. 20 oct. 2016 09:20

Jeremy Wick convoqué avec la Nati, amplement mérité!

Hockeycall
Messages : 182
Inscription : lun. 19 nov. 2012 15:06

Re: Nati

Message par Hockeycall » jeu. 20 oct. 2016 09:50

Taupe a écrit :Jeremy Wick convoqué avec la Nati, amplement mérité!
J'ai pas vu la sélection complète, tu l'as trouvé où?

Edit: C'est tout bon, j'ai vu la news.

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Nati

Message par xeriss » jeu. 3 nov. 2016 17:08

Bonjour,

qqn aurait-il un lien pour suivre les matches de la deutchland cup par hasard ?

Merci

Martin
Messages : 422
Inscription : mer. 19 août 2015 12:56

Re: Nati

Message par Martin » jeu. 3 nov. 2016 17:33

xeriss a écrit :Bonjour,

qqn aurait-il un lien pour suivre les matches de la deutchland cup par hasard ?

Merci
RTS si tu es en Suisse

Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Re: Nati

Message par xeriss » jeu. 3 nov. 2016 19:09

Merci

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Nati

Message par raoul1 » dim. 6 nov. 2016 12:10

D'après l'article paru sur le site heshootshescores, Noah Rod certainement le meilleur joueur suisse sur la glace hier soir contre l'Allemagne!

Joki100
Messages : 192
Inscription : mer. 13 mai 2015 22:38

Re: Nati

Message par Joki100 » dim. 6 nov. 2016 22:45

Super 0 points en 3 match....

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » dim. 6 nov. 2016 23:28

Joki100 a écrit :Super 0 points en 3 match....
En effet, Bravo pour ces trois prestations...triste et ce monsieur entraîneur a beaucoup de travail pour ce frotter avec des équipes internationales et mondiales et je réitères mes post précédents . Compétences ne fait pas partie du dictionnaire de la LSHG...Enfin bref...on ne fait pas boire un âne quand il n'a pas soif ;) ;) ;)

Dove
Messages : 444
Inscription : dim. 26 oct. 2014 10:50

Re: Nati

Message par Dove » mar. 2 mai 2017 22:39

M. Fischer a donné les noms des joueurs devant rester sur le quai mais pourquoi celui-ci reste dans le train :?: :?:

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: Nati

Message par Zolet » sam. 6 mai 2017 14:53

Lamentable, non seulement d'égarer un point mais la manière. Triste.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités