Roman Wick

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
xeriss
Messages : 497
Inscription : sam. 21 sept. 2013 02:32

Roman Wick

Message par xeriss » mar. 21 oct. 2014 22:05

Bonsoir,

suis-je seul à être choqué par une suffisance pareille chez un joueur de 28 ans ?
http://www.planetehockey.com/news-roman ... 48273.html

Je trouve ça vraiment très limite et selon moi il mérite des sifflets sur toutes les patinoires de suisse y compris la sienne. Son immense talent ne faisant que le rendre plus détestable. Je précise que si par exemple Romy faisait la même chose mon avis serait le même pour lui... Et je suis loin de me considérer comme un patriote...

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Roman Wick

Message par Dede231 » mar. 21 oct. 2014 23:01

Non tu n'es pas le seul... risible je dirai pour ma part. Et l'impression aussi que porter ce maillot ne signifie plus rien. A 33-34 ans on comprend, mais pas à 28.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Roman Wick

Message par Mac Eustand » mer. 22 oct. 2014 08:59

Le meilleur joueur suisse du pays et loin ! C'est une sacrée perte pour l'équipe nationale ! Dommage que Roman soit trop suffisant car avec plus d'envie et de hargne, il serait en déjà bien établi en NHL selon moi. Von Arx bis.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Roman Wick

Message par Manny89 » mer. 22 oct. 2014 10:29

C'est une grosse perte pour l'équipe nationale, et c'est vraiment dommage. C'est un personnage détestable du coup, et il est bien où il est, qu'il y reste. Effectivement, des chochottes pareilles ne peuvent pas s'établir en NHL (Denis, si tu nous entends...). Mais c'est pas trop grave non plus. Des tas de mecs frappent à la porte de l'équipe nationale et il libère une place pour les autres. Tant pis pour lui, tant mieux pour nous!! 28 ans quoi...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5655
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Roman Wick

Message par Cole » mer. 22 oct. 2014 12:11

Il a l'occasion de s'épargner quelques championnats du monde et autres pauses de l'équipe nationale pour changer d'avis en Septembre 2017 juste avant les prochains JO d'hiver !

Le timing est parfait pour une petite "pause". ;)

Il pourrait bien revenir en sauveur de la nation sous les acclamations bourbines le moment venu !

Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Roman Wick

Message par geminisaga » mer. 22 oct. 2014 22:12

C'est effectivement assez lamentable. Porter le maillot de son pays devrait être un honneur en tout temps.
Il devrait compter comme étranger dans l'équipe de ZSC :evil:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités