Alexandre Picard et Fribourg

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par Grinder83 » ven. 7 nov. 2014 08:07

Romand005 a écrit :NLA: Graz 99ers' Alexandre Picard in try-out with HC Fribourg-Gottéron for two weeks
http://t.co/u9bHw3kL9m

Vous en pensez quoi ? Un doublon Picard à FR...
J'en pense que FR est dans la m**** avec sa défense, ils ont besoin d'un gars avec du caractère, capable de "diriger" leur défense, pas sur que ce soit ce Picard justement. A voir si le gars est un leader dans le vestiaire... mais tout le monde sait qu'à Fribourg c'est un peu spécial de ce côté la...

coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par coco » ven. 7 nov. 2014 08:17

J'en pense que FR est dans la m**** avec sa défense, ils ont besoin d'un gars avec du caractère, capable de "diriger" leur défense,
Ranger en fait ferait l'affaire :roll:

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par Manny89 » ven. 7 nov. 2014 11:12

En imaginant qu'il passe le cut, je vois déjà tous les ridicules commentateurs romands, ainsi que toute la clique de journalistes de la presse écrite, se gausser de deux Alexandre Picard sur la glace...Déjà qu'ils ont de la peine à se remettre de Persson à Rapperswil...

benoit09
Messages : 261
Inscription : mar. 13 déc. 2011 17:26

Re: Re : Alexandre Picard et Fribourg

Message par benoit09 » ven. 7 nov. 2014 11:20

Manny89 a écrit :En imaginant qu'il passe le cut, je vois déjà tous les ridicules commentateurs romands, ainsi que toute la clique de journalistes de la presse écrite, se gausser de deux Alexandre Picard sur la glace...Déjà qu'ils ont de la peine à se remettre de Persson à Rapperswil...
Ça commence déjà, Bastardoz sur Twitter "Alex Picard VS Alex Picard, ça promet !"

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Re : Alexandre Picard et Fribourg

Message par Cole » ven. 7 nov. 2014 12:11

Je me demande quel synonyme moyenâgeux au terme "homonyme" maitrise le père JJ Besseaud tiens !

Ca va envoyer du kikooLOL sur la RTS/TC pour la plus grande auto-satisfaction générale de la crême journalistique du pays.

John Doe
Messages : 2167
Inscription : lun. 13 mai 2013 18:39

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par John Doe » ven. 7 nov. 2014 14:21

Ouais mais en même temps, je suis déçu que McS n'ait pas prévu une trademark certifiée pour la ligue :lol: :arrow:

George Bastl
Messages : 521
Inscription : mer. 14 mai 2014 11:09

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par George Bastl » ven. 7 nov. 2014 15:48

John Doe a écrit :Ouais mais en même temps, je suis déçu que McS n'ait pas prévu une trademark certifiée pour la ligue :lol: :arrow:
C'est une bande de copieurs ces Fribourgeois. Après avoir voulu copié McSorley en engageant Kossmann, ils engagent un Alex Picard. Bientôt, ils vont vouloir déménager aux Vernets! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par FalconFangs » ven. 19 juin 2015 17:45


gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par gilles74 » ven. 19 juin 2015 19:16

Ouais.... c'est pas drôle, j'ai lu l'info sur le télétexte, avant d'aller à la page de l'article, j'ai failli y laisser mon coeur :?
Pas sympa la TSR :mrgreen:

scoutsh
Messages : 6403
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Alexandre Picard et Fribourg

Message par scoutsh » jeu. 5 nov. 2015 11:32

Eh bien les lézards ont l'air de faire profil bas. Des finances de loin pas au beau fixe, renoncement à l'engagement d'un étranger pour suppléer Mauldin, abandon des dossiers Haas et Pestoni.
Par contre, il est écrit qu'ils suivent encore la piste Loeffel...
Visiblement, la vie de nouveau riche n'aura pas duré longtemps du côté de la BCF Arena !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités