match Suisse-Russie du 8 avril

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Répondre
gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

match Suisse-Russie du 8 avril

Message par gilles74 » sam. 28 févr. 2015 16:58

Pour une fois que l'on peut assister à un match international, même amical et de préparation, ce serait bien d'avoir une patinoire pleine. Je viens d'acheter mon billet, et j'ai l'impression que, vu les prix, seuls les inconditionnels du hockey feront le déplacement. C'est dommage, car je pense que autant sur Genève qu'en France voisine, avec une belle campagne de promotion, une telle rencontre pourrait remplir les Vernets!

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par yoyo75 » dim. 1 mars 2015 08:43

Dommage sa tombe juste sur les vacances de paques. :D

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Manny89 » lun. 2 mars 2015 07:38

@gilles,

D'accord avec toi. Quand j'ai vu que l'équipe nationale jouait aux Vernets, qui plus est contre la Russie, je me suis tout de suite dit que j'allais m'y rendre parce que c'était une chance assez unique. Mais vu le prix des billets, je vais quand même y réfléchir à deux fois... C'est très dommage!

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par gilles74 » lun. 2 mars 2015 09:37

C'est exactement ça, Manny89. J'ai fait le sacrifice d'acheter un billet pour deux raisons. Bien entendu je serais neutre dans ce match.....ce n'est pas un Suisse-France! :mrgreen:
C'est surtout l'occasion de voir la Sbornaya en vrai qui m'a décidé. Le souvenir d'un Suède-Russie aux championnats du monde à Berne en 2009 reste dans ma mémoire comme LE match de hockey idéal!
L'autre raison est que si notre patinoire se remplit de plus de 6 000 spectateurs ( je rêve un peu ), ce sera la preuve que le hockey ne compte pas pour rien dans notre région en espérant que cela puisse faire avancer le dossier de notre nouvelle patinoire. Je crains surtout qu'un tel match ne se joue que devant un millier de personnes....ce serait bien triste envers l'affiche proposée pour une fois à Genève.
Pour un tel match, il faudrait que la fédération suisse fasse un tapage médiatique énorme dans la région, presse régionale suisse et française, radios locales..... Une telle occasion ne se renouvellera pas de sitôt!

Avatar de l’utilisateur
Patricia
Messages : 2
Inscription : lun. 13 oct. 2014 12:46
Localisation : Genève

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Patricia » jeu. 2 avr. 2015 15:02

Bonjour à tous, je cherche 1 place (si possible Tribunes) pour ce fameux match contre la Russie. Je ne peux me servir de carte de crédit mais je peux payer en liquide. Donc est-ce que quelqu'un a une place qu'il sait qu'il ne servira pas, je lui rachète, à condition qu'elle n'excède pas 45,- francs merci. :P
Contact : lessourisamimi@bluewin.ch

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par boubou178 » jeu. 2 avr. 2015 15:30

Patricia a écrit :Bonjour à tous, je cherche 1 place (si possible Tribunes) pour ce fameux match contre la Russie. Je ne peux me servir de carte de crédit mais je peux payer en liquide. Donc est-ce que quelqu'un a une place qu'il sait qu'il ne servira pas, je lui rachète, à condition qu'elle n'excède pas 45,- francs merci. :P
Contact : lessourisamimi@bluewin.ch
Il y a un service de billetterie a la Praille ou a Balexert qui représentent TicketCorner. Tu devrais pouvoir y acheter un billet et payer en liquide.
http://www.la-praille.ch/enseigne/locat ... billeterie
http://www.balexert.ch/enseignes/stand- ... pectacles/

Au pire, tu devrais pouvoir acheter ton billet sur place le jour même. Il devrait rester des places.

Avatar de l’utilisateur
Manny89
Messages : 2071
Inscription : ven. 21 sept. 2012 15:08
Localisation : En train de faire des patrouilles, prêt à intervenir

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Manny89 » jeu. 9 avr. 2015 07:33

Bon match hier soir, assez en vitesse et assez peu en piochage effréné dans les bandes (et en dégagements interdits :mrgreen: ). Ça change pour une rencontre de hockey aux Vernets! Il faut dire qu'avec Hanlon et les Russes, le jeu est plus en "verticalité", plus en passes et en rapidité. Content que 5'400 personnes aient assisté au match, belle affluence. C'était sympa également de voir les Vernets remplis de drapeaux suisses et de voir enfin cette équipe nationale aux Vernets. Dommage de perdre le match sur une pénalité de 4 minutes du mono-neurone (ex)fribourgeois... Dans les rangs genevois, match un peu quelconque d'Almond et Loeffel et très bon match de Romy.

Pour la partie comique, les habitués des Vernets n'y auront vu (presque) du feu par rapport à un match des Grenats: cheerleaders avant et pendant le match (notamment à la deuxième pause), "irremplaçable pygargue à tête blanche", sono pourrie (merci pour la fin de l'hymne!!!), animateur qui parle un peu trop et "FAITES DU BRUIT" ridicule sur le vidéotron.

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Mac Eustand » jeu. 9 avr. 2015 08:35

Helbling.... :roll: Bon, le point positif, c'est qu'il n'ira pas aux CM.

Avatar de l’utilisateur
Grinder83
Messages : 228
Inscription : lun. 3 févr. 2014 13:57
Localisation : Schnääf

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Grinder83 » ven. 10 avr. 2015 10:57

Je suis proprement scandalisé pour la fin de l'hymne national !!! Zéro !!! En Russie, le gars de la sono aurait fini dans un goulag en Sibérie...

Mentalita Grenat
Messages : 567
Inscription : jeu. 21 mars 2013 21:50

Re: match Suisse-Russie du 8 avril

Message par Mentalita Grenat » lun. 13 avr. 2015 19:08

Grinder83 a écrit :Je suis proprement scandalisé pour la fin de l'hymne national !!! Zéro !!! En Russie, le gars de la sono aurait fini dans un goulag en Sibérie...
Pareil, j'ai trouvé ça d'un ridicule sans nom... Et c'est pas ce genre de bourdes qui va améliorer la cote des genevois (déjà si couramment appelés "français" ailleurs) auprès du reste de la Suisse... :roll:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités