Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
Avatar de l’utilisateur
geminisaga
Messages : 376
Inscription : ven. 24 févr. 2012 22:01

Re: Sanctions juge unique

Message par geminisaga » mer. 20 févr. 2013 23:12

C'est une charge qui vaut min. 5 match.

Blackhawk14
Messages : 14
Inscription : sam. 24 nov. 2012 21:23

Re: Sanctions juge unique

Message par Blackhawk14 » jeu. 21 févr. 2013 10:28

Comme quoi tout arrive... Steinmann à ouvert une procédure contre lui

http://www.planetehockey.com/news-proce ... 38103.html

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Sanctions juge unique

Message par graph » jeu. 21 févr. 2013 16:23

Les Dzos passent à l'attaque.

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-19220001

Et bien moi je dis bravo et je pense qu'on aurait dû le faire il y a longtemps. J'espère qu'il y aura désormais une solidarité romande à ce sujet.

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Sanctions juge unique

Message par LEMIEUX66 » jeu. 21 févr. 2013 21:52

Blackhawk14 a écrit :Comme quoi tout arrive... Steinmann à ouvert une procédure contre lui

http://www.planetehockey.com/news-proce ... 38103.html
Euh non, Steinmann ouvrant une procédure contre Bodenmann, ce n'est que la troisième fois en moins de trois mois, Steinmann suspendant Bodenmann, ça ce serait différent ;)

http://www.planetehockey.com/recherche. ... &x=10&y=12

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Sanctions juge unique

Message par deLo82 » ven. 22 févr. 2013 09:49

Je soutiens la démarche des dirigeants de Gottéron, c'est une bonne initiative et ils ont bien fait, même si je doute que le résultat soit optimiste.
Ce guignol là est à ce poste depuis bien trop longtemps et son manque d'inpartialité n'est plus a prouver. Seul et sans connaissance du hockey, il est temps que ça change et que plusieurs personnes compétentes le remplace.

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Sanctions juge unique

Message par Chalamala » ven. 22 févr. 2013 17:07

LEMIEUX66 a écrit :
Blackhawk14 a écrit :Comme quoi tout arrive... Steinmann à ouvert une procédure contre lui

http://www.planetehockey.com/news-proce ... 38103.html
Euh non, Steinmann ouvrant une procédure contre Bodenmann, ce n'est que la troisième fois en moins de trois mois, Steinmann suspendant Bodenmann, ça ce serait différent ;)

http://www.planetehockey.com/recherche. ... &x=10&y=12
Classé...
il l'a chargé, mais l'autre l'a bien cherché...
Bon ok, j'exagère, mais ca reste des explications fumeuses :)
http://www.planetehockey.com/news-proce ... 38158.html

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Sanctions juge unique

Message par Chalamala » ven. 22 févr. 2013 17:36

bender a écrit :Moi ce qui me réjouis, c'est de voir que ce sujet, le principal sujet de chialeuses et de caliméros de ce forum donc, est bientôt majoritairement constitué de messages de dzodzets.
haha :)
dommage d'y avoir mis ton com alors... je pense qu'il y'a encore de la marge pour atteindre la majorité
(surtout pour la partie caliméro)

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Sanctions juge unique

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 13:05

graph a écrit :Les Dzos passent à l'attaque.

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-19220001

Et bien moi je dis bravo et je pense qu'on aurait dû le faire il y a longtemps. J'espère qu'il y aura désormais une solidarité romande à ce sujet.
De toute façon quoi qu'on fasse que ce soit les dzozs ou nous la ligue et le juge unique s'en tape complètement.

Autant faire une ligue romande de hockey on s'en portera nettement mieux.
Et côté romand entre les valaisans, fribourgeois neuchâtelois et vaudois en plus du jura y a de quoi faire point de vue hockey.

Laissons les bourbines entre eux se taper dessus!!.

raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Sanctions juge unique

Message par raoul1 » sam. 23 févr. 2013 16:16

En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Sanctions juge unique

Message par Liolio » sam. 23 févr. 2013 17:04

raoul1 a écrit :En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion.
il a été blanchi hier soir si jamais. Shannon devait savoir qu'il était dans son dos et qu'il avait le droit de le balancer dans la bande. Normal quoi.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Sanctions juge unique

Message par camedia » sam. 23 févr. 2013 20:20

Liolio a écrit :
raoul1 a écrit :En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion.
il a été blanchi hier soir si jamais. Shannon devait savoir qu'il était dans son dos et qu'il avait le droit de le balancer dans la bande. Normal quoi.
Les fribourgeois nous traitaient souvent de pleureuses car les genevois se faisaient punir par le juge unique.
Maintenant que c'est à leur tour de subir les foudres du juge unique ils crient au scandale!!.

C'est la vie faut faire avec... normal quoi :D

LEMIEUX66
Messages : 1345
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Sanctions juge unique

Message par LEMIEUX66 » sam. 23 févr. 2013 21:13

Classé...
il l'a chargé, mais l'autre l'a bien cherché...
Bon ok, j'exagère, mais ca reste des explications fumeuses :)
http://www.planetehockey.com/news-proce ... 38158.html[/quote]

Étrange, mais du coup, est-ce que Vukovic ne risque pas une suspension de 12 matchs pour son agression sur Bodenmann ?

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Sanctions juge unique

Message par Chalamala » dim. 24 févr. 2013 17:08

"De toute façon quoi qu'on fasse que ce soit les dzozs ou nous la ligue et le juge unique s'en tape complètement.

Autant faire une ligue romande de hockey on s'en portera nettement mieux.
Et côté romand entre les valaisans, fribourgeois neuchâtelois et vaudois en plus du jura y a de quoi faire point de vue hockey.

Laissons les bourbines entre eux se taper dessus!!.
"


"En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion."

vous y croyez pas à ce que vous dites hein? rassurez-moi...

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: Sanctions juge unique

Message par PAF » lun. 25 févr. 2013 09:43

Chalamala a écrit :"De toute façon quoi qu'on fasse que ce soit les dzozs ou nous la ligue et le juge unique s'en tape complètement.

Autant faire une ligue romande de hockey on s'en portera nettement mieux.
Et côté romand entre les valaisans, fribourgeois neuchâtelois et vaudois en plus du jura y a de quoi faire point de vue hockey.

Laissons les bourbines entre eux se taper dessus!!.
"


"En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion."

vous y croyez pas à ce que vous dites hein? rassurez-moi...
Dis voir Chamala, les dizaines de débilités bien profondes qui sont écrites quotidiennement(dont une grande majorité à propos du GS) sur le forum dzo, tu crois que les auteurs croient à ce qu'ils écrivent??? Rassure moi...

Chalamala
Messages : 102
Inscription : sam. 4 févr. 2012 23:33

Re: Sanctions juge unique

Message par Chalamala » lun. 25 févr. 2013 16:41

PAF a écrit :
Chalamala a écrit :"De toute façon quoi qu'on fasse que ce soit les dzozs ou nous la ligue et le juge unique s'en tape complètement.

Autant faire une ligue romande de hockey on s'en portera nettement mieux.
Et côté romand entre les valaisans, fribourgeois neuchâtelois et vaudois en plus du jura y a de quoi faire point de vue hockey.

Laissons les bourbines entre eux se taper dessus!!.
"


"En l'occurrence, j'ai comme l'impression que Sprunger (et son club?) n'était pas forcément mécontent de de se ménager une petite pause avant les play offs. Mais voilà, la peine infligée a dépassé un peu ce qu'on avait escompté etcompromet les deux premiers matchs de play-offs. D'où les protestations sur le manque d'objectivité du juge unique. Attendons de voir la sanction infligée à Bodenmann (si sanction il y a ) pour se (re)faire une religion."

vous y croyez pas à ce que vous dites hein? rassurez-moi...
Dis voir Chamala, les dizaines de débilités bien profondes qui sont écrites quotidiennement(dont une grande majorité à propos du GS) sur le forum dzo, tu crois que les auteurs croient à ce qu'ils écrivent??? Rassure moi...
je ne sais pas, demande-leur ;-)
une ligue romande... super niveau, surtout qeu le frique serait en suisse allemande.
et le coup de se ménager une petite pause, c'est justement l'inverse que cherche les équipes, et beaucoup disent que cette dernière pause nationale est de trop. Et si il voulait des vacances, il peut arranger ca avec le coach, pas besoin de Steinmann...

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités