Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
raoul1
Messages : 1395
Inscription : dim. 8 janv. 2012 17:07

Re: Sanctions juge unique

Message par raoul1 » jeu. 11 oct. 2012 21:03

Captain Iglo a écrit :Une amende à la Cuillère.

http://www.nationalleague.ch/NL/aktuell ... news_1.php

Attitude "infâme".
comportement "inconvénient" et attitude "infâme".... La National League a manifestement besoin d'un (meilleur) traducteur

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Sanctions juge unique

Message par Cole » mar. 23 oct. 2012 22:49

Au boulot Steinmann! Y a le zougois Blaser qu'a tenté d'assassiner Ambuehl ce soir. Si ça c'est pas 10-12 matchs alors je sais pas ce que c'est..

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2143
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: Sanctions juge unique

Message par FalconFangs » mar. 23 oct. 2012 23:05

On espère que le fait que Steinmann soit zougois ne va pas influencer sur sa décision, qui sera comme chacun le sait parfaitement impartiale :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sam Fisher
Messages : 200
Inscription : mar. 31 janv. 2012 13:32
Localisation : Star Alliance & Starwood Inc

Re: Sanctions juge unique

Message par Sam Fisher » mer. 24 oct. 2012 00:45

FalconFangs a écrit :On espère que le fait que Steinmann soit zougois ne va pas influencer sur sa décision, qui sera comme chacun le sait parfaitement impartiale :mrgreen:
J'espère au moins que dans ce cas c'est l’assistant Bernois de Steinmann qui va statuer !

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: Sanctions juge unique

Message par Mac Eustand » mer. 24 oct. 2012 12:01

Dedieu !! Y a quand même des fans zougois ou ch-allemands qui considèrent que ce check était propre :shock: Halala...les ravages du Kaffilutz dans certaines patinoires...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Sanctions juge unique

Message par Cole » lun. 29 oct. 2012 19:13

http://www.planetehockey.com/news-yanni ... 35438.html

LOL, que 7 matchs pour Blaser! Comme Kolnik a l'époque en somme, ca parait équilibré! :mrgreen:
Il a bénéficié du tarif 50% étant Zougois semblerai..

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Sanctions juge unique

Message par Captain Iglo » lun. 29 oct. 2012 19:17

C'est une des plus lourdes sanctions données par le juge unique (qui n'est plus unique, visiblement).

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Sanctions juge unique

Message par Cole » lun. 29 oct. 2012 19:27

Captain Iglo a écrit :C'est une des plus lourdes sanctions données par le juge unique (qui n'est plus unique, visiblement).
Nan depuis 2-3ans (?) il a un assistant qu'on devine parfaitement indépendant. On le doit entre autre à Chris qu'a gueulé pour avoir 3 juges, avec un romand et un tessinois. Du coup a la ligue ils ont dit LOL et ils ont demandé a Steinmann de se choisir un copain pour signer ses décisions quand il s'agit de ces chiards Romands en général, G'nevois en particulier qui sont jamais content. Comme ça la ligue peut continuer à nous filer 7 matchs pour avoir frolé un arbitre tout en filant également 7 matchs à un joueur de la ville et du club de Steinmann qu'a faillit en tuer un autre. Mais attention, c'est pas Steinmann qu'a décidé quoi, donc aucun doute a avoir quant a l'équité sportive de la décision.

Ouf.

Liolio
Messages : 294
Inscription : mar. 3 janv. 2012 16:43

Re: Sanctions juge unique

Message par Liolio » lun. 29 oct. 2012 20:16

Cole a écrit :
Captain Iglo a écrit :C'est une des plus lourdes sanctions données par le juge unique (qui n'est plus unique, visiblement).
Nan depuis 2-3ans (?) il a un assistant qu'on devine parfaitement indépendant. On le doit entre autre à Chris qu'a gueulé pour avoir 3 juges, avec un romand et un tessinois. Du coup a la ligue ils ont dit LOL et ils ont demandé a Steinmann de se choisir un copain pour signer ses décisions quand il s'agit de ces chiards Romands en général, G'nevois en particulier qui sont jamais content. Comme ça la ligue peut continuer à nous filer 7 matchs pour avoir frolé un arbitre tout en filant également 7 matchs à un joueur de la ville et du club de Steinmann qu'a faillit en tuer un autre. Mais attention, c'est pas Steinmann qu'a décidé quoi, donc aucun doute a avoir quant a l'équité sportive de la décision.

Ouf.
Dans des fait de jeu, ça reste, à ma connaissance, une des plus lourde qu'il y aie eu.. Le cas de Kolnik était dans un registre tout à fait différent, dans le sous ou cela touchait l'arbitre. Après je dis pas que les 7 matchs de Kolnik étaient mérités hein, mais justque que ça n'a pas de sens de comparer ces 2 cas il me semble. Holden la saison passé avait eu pareil pour sa charge sur Dubé, cela reste un peu cohérent. Après je dis pas non plus que dans d'autre cas c'est complètement à côté de la plaque on est d'accord.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5660
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Sanctions juge unique

Message par Cole » mar. 30 oct. 2012 12:22

Ca me donne envie de vomir quand je revois les images. Et ça me donne envie de massacrer une portée de chaton quand je lis que c'est ok que Blaser prenne 7 matchs comme Kolnik parce que attention "c'est pas le même type d'infraction".

Me rappel a l'époque tous ces connards de "Romands non G'nevois" qui parlaient de "frapper l'arbitre" et se réjouissait de cette sanction pour certain et appelaient a une suspension pour la fin de la saison pour d'autre.

Argh. Ligue pourrie.

yoyo75
Messages : 632
Inscription : ven. 2 sept. 2011 05:08
Localisation : Carouge

Re: Sanctions juge unique

Message par yoyo75 » mer. 31 oct. 2012 06:58

Cole a écrit :http://www.planetehockey.com/news-yanni ... 35438.html

LOL, que 7 matchs pour Blaser! Comme Kolnik a l'époque en somme, ca parait équilibré! :mrgreen:
Il a bénéficié du tarif 50% étant Zougois semblerai..
surtout que le remplacent du juge unique est Bernois. :lol:

graph
Messages : 487
Inscription : mer. 21 sept. 2011 11:31
Localisation : G'nève

Re: Sanctions juge unique

Message par graph » mer. 31 oct. 2012 13:47

C'est clair que cette année il faut s'attendre à subir ce genre de décisions contre nous... c'est aussi pour ça qu'il faut à tout prix rester dans les premières places, être bien visible et se faire considérer comme un des grands club de la ligue.

Avatar de l’utilisateur
xipharg
Messages : 176
Inscription : jeu. 15 sept. 2011 09:51

Re: Sanctions juge unique

Message par xipharg » mer. 28 nov. 2012 16:33

@Plouf,

Une petite mise à jour du tableau? Allez suis sympa je te mâche le travail.

Mises à jour :
28.11.2012 : 0 matchs pour Friedli (Servette)

Taupe
Messages : 3179
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Sanctions juge unique

Message par Taupe » mar. 18 déc. 2012 11:22

http://www.planetehockey.com/news-ryan- ... 36471.html

Si toutes les décisions étaient expliquées comme celle-ci, y aurait déjà moins de soucis.
Dommage que le remplaçant du juge unique soit meilleur que ce dernier..

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Sanctions juge unique

Message par deLo82 » mar. 18 déc. 2012 14:49

Taupe a écrit :http://www.planetehockey.com/news-ryan- ... 36471.html

Si toutes les décisions étaient expliquées comme celle-ci, y aurait déjà moins de soucis.
Dommage que le remplaçant du juge unique soit meilleur que ce dernier..
je pensais que tu parlais de l'amende contre Picard lors du match à Fribourg
http://www.planetehockey.com/news-alexa ... 36458.html

Alors dejeu, je ne sais pas comment a exprimé le gars de Fribourg ses regrets, par presse, par écrit au juge, ou au GSHC (j'en doute), mais un petit rabais de 1000.- pour des regrets, c'est bien payé. "mode dzodzet on" Mais je pense pas que si les joueurs du GSHC font la même chose, ils auront les mêmes privilèges, 2 poids 2 mesures. "mode dzodzet off".

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités