Sanctions juge unique

Ce qu'il se passe dans les autres patinoires du pays, dans le bureau du juge unique, en équipe nationale...
mmoonn

Re: Sanctions juge unique

Message par mmoonn » lun. 8 janv. 2018 20:55

2 matchs...c est vraiment un scandale

scoutsh

Message par scoutsh » lun. 8 janv. 2018 21:29

mmoonn a écrit :
lun. 8 janv. 2018 20:55
2 matchs...c est vraiment un scandale
Ouais j'espère bien que Zoug fera recours devant une telle injustice !
Y'a pas à dire cette ligue est vraiment merveilleuse... :mrgreen:

hostoman

Message par hostoman » mar. 9 janv. 2018 00:03

Faut voir le positif ou il y en a: à chaque suspension ridicule d'un joueur suite à un contact plus ou moins fortuit avec l'arbitre, c'est l'occasion de se remémorer le grand Juraj Kolnik et la magnifique saison 2009-2010. Si je dis pas de conneries, la saison ou malgré cette ligue de mafieux qui nous avait privé de Kolnik pour les premiers matches des playoff, on s'était rendu en finale pour finalement crever au poteau au 7e match. Un beau souvenir que cette saison malgré la défaite finale.

yoyo75

Message par yoyo75 » mar. 9 janv. 2018 05:14

il mérites 10 à 15 matchs minimum

plouf

Sanctions juge unique

Message par plouf » mar. 9 janv. 2018 08:52

2 matchs de suspension pour Almond.http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 70767.html
Pour ma part, les décisions du juge unique sont la meilleure preuve de l’amateurisme et de l’inconstance de la ligue par rapport aux clubs romands.
leblogdeplouf

Martin

Message par Martin » mar. 9 janv. 2018 09:12

plouf a écrit :
mar. 9 janv. 2018 08:52
2 matchs de suspension pour Almond.http://www.planetehockey.com/news-gshc- ... 70767.html
Pour ma part, les décisions du juge unique sont la meilleure preuve de l’amateurisme et de l’inconstance de la ligue par rapport aux clubs romands.
leblogdeplouf
Cette sanction est automatique il n'y a donc rien à polémiquer sur ce cas, en plus la charge est dangereuse (http://www.swisshabs.ch/video-de-la-cha ... ody-almond) D'une manière plus large on peu en discuter mais épargne nous la version caliméro des clubs romands.

Manny89

Message par Manny89 » mar. 9 janv. 2018 09:20

La pénalité de match sur la "charge" est quand même une vaste blague. Cody le pousse latéralement (peut-on même parler de charge??), et l'autre zabouet arrête de patiner et se fout parterre. A cette vitesse-là et aussi proche de la bande, cela ne peut que finir mal. Il y a de bien plus vilaines charges récemment sur nos patinoires (notamment à l'encontre de genevois) qui n'ont largement pas pris match... Avec l'amateurisme et le copinage, l'arbitrage (y compris l'organisme de sanctions post-matches) est une des plus grandes plaies du hockey suisse...

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 9 janv. 2018 10:15

D'une manière plus large on peu en discuter mais épargne nous la version caliméro des clubs romands.
[/quote]

Ce d'autant plus que l'un des deux zébrés était finlandais et donc présent dans le cadre de ces échanges qui se font sporadiquement durant la saison. On peut donc difficilement le taxer de complaisance.
Enfin, ça veut surtout dire que l'arbitrage n'a pas l'air franchement mieux ailleurs en Europe.

lakings

Message par lakings » mar. 9 janv. 2018 11:13

scoutsh a écrit :
D'une manière plus large on peu en discuter mais épargne nous la version caliméro des clubs romands.
Ce d'autant plus que l'un des deux zébrés était finlandais et donc présent dans le cadre de ces échanges qui se font sporadiquement durant la saison. On peut donc difficilement le taxer de complaisance.
Enfin, ça veut surtout dire que l'arbitrage n'a pas l'air franchement mieux ailleurs en Europe.[/quote]

Tout dépend de la ligne de conduite en Finlande.. Ils sont peut-être être hyper sévère avec les charges à la bande là-bas.

C’est pas parce qu’un arbitre étranger siffle différemment d’un suisse qu’il n’est pas compétent. Par contre ça peut démontrer qu’on ne sait pas les intégrer à notre championnat..

Après avoir revu les images, pour moi c’est clairement pas 5’ et je suis même pas convaincu des 2’ car il n’y a pas de charge.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

plouf

Message par plouf » mar. 9 janv. 2018 13:02

lakings a écrit : Après avoir revu les images, pour moi c’est clairement pas 5’ et je suis même pas convaincu des 2’ car il n’y a pas de charge.
Les mêmes conclusions que Rochette et Pelletier le soir du match dans l'émission après la fin du match.

CFF

Message par CFF » lun. 22 janv. 2018 17:25

4 matchs contre Forster pour son cross check sur Baltisberger.

Répondre